demande faite le 26/09
![Super ([super])](./images/smilies/super.gif)
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
![Super ([super])](./images/smilies/super.gif)
j'ai bien achetĂ© le bon produit avec le bon code barre mais comme il ne fallait pas le joindre je ne l'ai pas fait et du coup facility m'a envoyĂ© un courrier en me disant non conforme, bien fait pour moi la prochaine fois je joindrai le code barre mĂȘme s'il n'est pas demandĂ©. Je suppose qu'ils se basent sur le libellĂ© du ticket de caisse qui peut ĂȘtre ne correspond pas tout a fait Ă leur libellĂ©,julie13 a Ă©crit:([mauvais]) j'ai bien achetĂ© le bon produit avec le bon code barre mais comme il ne fallait pas le joindre je ne l'ai pas fait et du coup facility m'a envoyĂ© un courrier en me disant non conforme, bien fait pour moi la prochaine fois je joindrai le code barre mĂȘme s'il n'est pas demandĂ©. Je suppose qu'ils se basent sur le libellĂ© du ticket de caisse qui peut ĂȘtre ne correspond pas tout a fait Ă leur libellĂ©,
Violette70 a Ă©crit:julie13 a Ă©crit:([mauvais]) j'ai bien achetĂ© le bon produit avec le bon code barre mais comme il ne fallait pas le joindre je ne l'ai pas fait et du coup facility m'a envoyĂ© un courrier en me disant non conforme, bien fait pour moi la prochaine fois je joindrai le code barre mĂȘme s'il n'est pas demandĂ©. Je suppose qu'ils se basent sur le libellĂ© du ticket de caisse qui peut ĂȘtre ne correspond pas tout a fait Ă leur libellĂ©,
Idem, refus..............
un paquet de cookies à 3.40 euros, ça court pas les supermarchés pourtant....
sur mon ticket, je me souviens, c'Ă©tait Ă©crit "cookies.....", mĂȘme fidmarque n'avait pas reconnu le produit, y'avait fallu que je scanne le Cb pour qu'il reconnaisse la marque.
Ah ! il vont l'avoir dans le dos la balayette avec moi Violette car j'ai joint le code-barres original du paquet, tu sais bien que je mets toujours le maximum sinon sur mon ticket de caisse c'est écrit aussi " cookies choco lait" !
![Ok ! ([coche])](./images/smilies/coche.gif)
julie13 a Ă©crit:([mauvais]) j'ai bien achetĂ© le bon produit avec le bon code barre mais comme il ne fallait pas le joindre je ne l'ai pas fait et du coup facility m'a envoyĂ© un courrier en me disant non conforme, bien fait pour moi la prochaine fois je joindrai le code barre mĂȘme s'il n'est pas demandĂ©. Je suppose qu'ils se basent sur le libellĂ© du ticket de caisse qui peut ĂȘtre ne correspond pas tout a fait Ă leur libellĂ©,
Violette70 a écrit:
Idem, refus..............
un paquet de cookies à 3.40 euros, ça court pas les supermarchés pourtant....
sur mon ticket, je me souviens, c'Ă©tait Ă©crit "cookies.....", mĂȘme fidmarque n'avait pas reconnu le produit, y'avait fallu que je scanne le Cb pour qu'il reconnaisse la marque.
marielala a écrit:Violette70 a écrit:
Idem, refus..............
un paquet de cookies à 3.40 euros, ça court pas les supermarchés pourtant....
sur mon ticket, je me souviens, c'Ă©tait Ă©crit "cookies.....", mĂȘme fidmarque n'avait pas reconnu le produit, y'avait fallu que je scanne le Cb pour qu'il reconnaisse la marque.
Karine, voila ce qui est indiqué sur mon T.C. (Auchan)
PEPPRIDGE farm cookies MI
Donc j ai de la chance que la personne qui a enregistré dans l ordinateur le code barres ait mentionné l intitulé en entier - demande validée
marielala moi je n'ai que "cookies choco lait" de marquer sur mon ticket de caisse et comme j'ai joint le code-barres original Ă ma demande c'est bon, je n'ai pas de refus, comme quoi c'est toujours utile de joindre mĂȘme ce qui n'est pas demandĂ© et surtout les codes-barres des produits qui sont leur signature si on peut dire !
![Ok ! ([coche])](./images/smilies/coche.gif)
marielala a écrit:
Karine, voila ce qui est indiqué sur mon T.C. (Auchan)
PEPPRIDGE farm cookies MI
Donc j ai de la chance que la personne qui a enregistré dans l ordinateur le code barres ait mentionné l intitulé en entier - demande validée
val49 a écrit:marielala a écrit:
Karine, voila ce qui est indiqué sur mon T.C. (Auchan)
PEPPRIDGE farm cookies MI
Donc j ai de la chance que la personne qui a enregistré dans l ordinateur le code barres ait mentionné l intitulé en entier - demande validée
J'ai le mĂȘme intitulĂ©, il faut donc que j'appelle car je vais avoir un refus si je comprends bien.
Ben il est certain que si je n'avais pas joint le code-barres original de ce produit, j'aurais eu un refus comme vous moi aussi !
Demande conforme et validée, le remboursement va intervenir sous peu de temps !
![Ok ! ([coche])](./images/smilies/coche.gif)
nono31 a écrit:([YouHouuu]) Demande conforme et validée, le remboursement va intervenir sous peu de temps !![]()
capiau a Ă©crit:julie13 a Ă©crit:([mauvais]) j'ai bien achetĂ© le bon produit avec le bon code barre mais comme il ne fallait pas le joindre je ne l'ai pas fait et du coup facility m'a envoyĂ© un courrier en me disant non conforme, bien fait pour moi la prochaine fois je joindrai le code barre mĂȘme s'il n'est pas demandĂ©. Je suppose qu'ils se basent sur le libellĂ© du ticket de caisse qui peut ĂȘtre ne correspond pas tout a fait Ă leur libellĂ©,
idem pour moi !![]()
![]()
le ticket de caisse indique " cookies " : la prochaine fois je joindrai le code barre .
les gestionnaires sont de plus en plus tatillons
![Furieux ([furieux])](./images/smilies/furieux.gif)
suduku a écrit:est ce que ce n était pas volontaire pour faire des refus de remboursement ?
Bonjour suduku,
J'ai trouvĂ© tant d'articles Ă ce sujet depuis bien longtemps crois moi et je ne voulais pas en parler mais ! lĂ il y en a un trĂšs bien seul problĂšme lorsque je fais un copier/coller et que tu cliques sur le lien, ça n'aboutira pas alors ! tape dans Google tout simplement "Mauvais gestionnaires d'odr" et c'est le premier de la liste dont je te mets ce que je peux copier/coller ci-dessous, tu verras de tes propres yeux comprenant mieux les refus bidons, d'oĂč l'importance comme lĂ ! de mettre le code-barres qui n'est pas demandĂ© mais ! qui est la signature du produit pour parer le plus possible Ă des refus !!!
!
Bonne lecture et bon week-end à toi suduku !marielala a écrit:ton lien renvoie à un message d erreur. As tu bien copier l URL en entier ?
J'ai fais un copier/coller marielala mais toi ! tu vas savoir le faire en tapant dans Google "ODR : Petite enquĂȘte sur une grosse machine Ă fric" et je suis sure que tu as dĂ©jĂ vu car !
tu es une pro ça montre qu'il ne faut pas trop en vouloir aux gestionnaires qui sont contraint à faire des refus lorsqu'ils signent les contrats ! ![Ok ! ([coche])](./images/smilies/coche.gif)
suduku a écrit:oui le lien est ERROR mais NONO dit de taper dans google
mauvais gestionnaires d odr et lĂ tu as accĂšs Ă plusieurs sites dont celui ci
http://www.minimachines.net/actu/promos ... -fric-3719
quand on attend quelques euros ce n est pas encore trĂšs grave de ne pas ĂȘtre remboursĂ© car on a eu quand mĂȘme le produit, mĂȘme si on ne pensait pas l acheter
mais quand ce sont des remboursements de plusieurs dizaines d euros cela pose problĂšme car on aurait peut etre trouvĂ© le produit en promo moins cher mĂȘme sans l odr
déjà faire un scan du dossier est nécessaire mas malgré cela c est vrai que l on ne peut pas justifier de son envoi
![Alleluia ([alleluia])](./images/smilies/alleluia.gif)
marielala a écrit:j essaie
http://www.minimachines.net/actu/promos-et-sorties/odr-petite-enquete-sur-une-grosse-machine-a-fric-3719
cela fonctionne
Merci infiniment à toi aussi marielalaUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités