![Super ([super])](./images/smilies/super.gif)
![Super ([super])](./images/smilies/super.gif)
demande faite le 26/09
![Super ([super])](./images/smilies/super.gif)
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
julie13 a Ă©crit:([mauvais]) j'ai bien achetĂ© le bon produit avec le bon code barre mais comme il ne fallait pas le joindre je ne l'ai pas fait et du coup facility m'a envoyĂ© un courrier en me disant non conforme, bien fait pour moi la prochaine fois je joindrai le code barre mĂȘme s'il n'est pas demandĂ©. Je suppose qu'ils se basent sur le libellĂ© du ticket de caisse qui peut ĂȘtre ne correspond pas tout a fait Ă leur libellĂ©,
Violette70 a Ă©crit:julie13 a Ă©crit:([mauvais]) j'ai bien achetĂ© le bon produit avec le bon code barre mais comme il ne fallait pas le joindre je ne l'ai pas fait et du coup facility m'a envoyĂ© un courrier en me disant non conforme, bien fait pour moi la prochaine fois je joindrai le code barre mĂȘme s'il n'est pas demandĂ©. Je suppose qu'ils se basent sur le libellĂ© du ticket de caisse qui peut ĂȘtre ne correspond pas tout a fait Ă leur libellĂ©,
Idem, refus..............
un paquet de cookies à 3.40 euros, ça court pas les supermarchés pourtant....
sur mon ticket, je me souviens, c'Ă©tait Ă©crit "cookies.....", mĂȘme fidmarque n'avait pas reconnu le produit, y'avait fallu que je scanne le Cb pour qu'il reconnaisse la marque.
julie13 a Ă©crit:([mauvais]) j'ai bien achetĂ© le bon produit avec le bon code barre mais comme il ne fallait pas le joindre je ne l'ai pas fait et du coup facility m'a envoyĂ© un courrier en me disant non conforme, bien fait pour moi la prochaine fois je joindrai le code barre mĂȘme s'il n'est pas demandĂ©. Je suppose qu'ils se basent sur le libellĂ© du ticket de caisse qui peut ĂȘtre ne correspond pas tout a fait Ă leur libellĂ©,
Violette70 a écrit:
Idem, refus..............
un paquet de cookies à 3.40 euros, ça court pas les supermarchés pourtant....
sur mon ticket, je me souviens, c'Ă©tait Ă©crit "cookies.....", mĂȘme fidmarque n'avait pas reconnu le produit, y'avait fallu que je scanne le Cb pour qu'il reconnaisse la marque.
marielala a écrit:Violette70 a écrit:
Idem, refus..............
un paquet de cookies à 3.40 euros, ça court pas les supermarchés pourtant....
sur mon ticket, je me souviens, c'Ă©tait Ă©crit "cookies.....", mĂȘme fidmarque n'avait pas reconnu le produit, y'avait fallu que je scanne le Cb pour qu'il reconnaisse la marque.
Karine, voila ce qui est indiqué sur mon T.C. (Auchan)
PEPPRIDGE farm cookies MI
Donc j ai de la chance que la personne qui a enregistré dans l ordinateur le code barres ait mentionné l intitulé en entier - demande validée
marielala a écrit:
Karine, voila ce qui est indiqué sur mon T.C. (Auchan)
PEPPRIDGE farm cookies MI
Donc j ai de la chance que la personne qui a enregistré dans l ordinateur le code barres ait mentionné l intitulé en entier - demande validée
val49 a écrit:marielala a écrit:
Karine, voila ce qui est indiqué sur mon T.C. (Auchan)
PEPPRIDGE farm cookies MI
Donc j ai de la chance que la personne qui a enregistré dans l ordinateur le code barres ait mentionné l intitulé en entier - demande validée
J'ai le mĂȘme intitulĂ©, il faut donc que j'appelle car je vais avoir un refus si je comprends bien.
nono31 a écrit:([YouHouuu]) Demande conforme et validée, le remboursement va intervenir sous peu de temps !![]()
capiau a Ă©crit:julie13 a Ă©crit:([mauvais]) j'ai bien achetĂ© le bon produit avec le bon code barre mais comme il ne fallait pas le joindre je ne l'ai pas fait et du coup facility m'a envoyĂ© un courrier en me disant non conforme, bien fait pour moi la prochaine fois je joindrai le code barre mĂȘme s'il n'est pas demandĂ©. Je suppose qu'ils se basent sur le libellĂ© du ticket de caisse qui peut ĂȘtre ne correspond pas tout a fait Ă leur libellĂ©,
idem pour moi !![]()
![]()
le ticket de caisse indique " cookies " : la prochaine fois je joindrai le code barre .
les gestionnaires sont de plus en plus tatillons
suduku a écrit:est ce que ce n était pas volontaire pour faire des refus de remboursement ?
marielala a écrit:ton lien renvoie à un message d erreur. As tu bien copier l URL en entier ?
suduku a écrit:oui le lien est ERROR mais NONO dit de taper dans google
mauvais gestionnaires d odr et lĂ tu as accĂšs Ă plusieurs sites dont celui ci
http://www.minimachines.net/actu/promos ... -fric-3719
quand on attend quelques euros ce n est pas encore trĂšs grave de ne pas ĂȘtre remboursĂ© car on a eu quand mĂȘme le produit, mĂȘme si on ne pensait pas l acheter
mais quand ce sont des remboursements de plusieurs dizaines d euros cela pose problĂšme car on aurait peut etre trouvĂ© le produit en promo moins cher mĂȘme sans l odr
déjà faire un scan du dossier est nécessaire mas malgré cela c est vrai que l on ne peut pas justifier de son envoi
marielala a écrit:j essaie
http://www.minimachines.net/actu/promos-et-sorties/odr-petite-enquete-sur-une-grosse-machine-a-fric-3719
cela fonctionne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités