![Super ([super])](./images/smilies/super.gif)
demande faite le 26/09
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
julie13 a Ă©crit:([mauvais]) j'ai bien achetĂ© le bon produit avec le bon code barre mais comme il ne fallait pas le joindre je ne l'ai pas fait et du coup facility m'a envoyĂ© un courrier en me disant non conforme, bien fait pour moi la prochaine fois je joindrai le code barre mĂȘme s'il n'est pas demandĂ©. Je suppose qu'ils se basent sur le libellĂ© du ticket de caisse qui peut ĂȘtre ne correspond pas tout a fait Ă leur libellĂ©,
Violette70 a Ă©crit:julie13 a Ă©crit:([mauvais]) j'ai bien achetĂ© le bon produit avec le bon code barre mais comme il ne fallait pas le joindre je ne l'ai pas fait et du coup facility m'a envoyĂ© un courrier en me disant non conforme, bien fait pour moi la prochaine fois je joindrai le code barre mĂȘme s'il n'est pas demandĂ©. Je suppose qu'ils se basent sur le libellĂ© du ticket de caisse qui peut ĂȘtre ne correspond pas tout a fait Ă leur libellĂ©,
Idem, refus..............
un paquet de cookies à 3.40 euros, ça court pas les supermarchés pourtant....
sur mon ticket, je me souviens, c'Ă©tait Ă©crit "cookies.....", mĂȘme fidmarque n'avait pas reconnu le produit, y'avait fallu que je scanne le Cb pour qu'il reconnaisse la marque.
julie13 a Ă©crit:([mauvais]) j'ai bien achetĂ© le bon produit avec le bon code barre mais comme il ne fallait pas le joindre je ne l'ai pas fait et du coup facility m'a envoyĂ© un courrier en me disant non conforme, bien fait pour moi la prochaine fois je joindrai le code barre mĂȘme s'il n'est pas demandĂ©. Je suppose qu'ils se basent sur le libellĂ© du ticket de caisse qui peut ĂȘtre ne correspond pas tout a fait Ă leur libellĂ©,
Violette70 a écrit:
sur mon ticket, je me souviens, c'Ă©tait Ă©crit "cookies.....", mĂȘme fidmarque n'avait pas reconnu le produit, y'avait fallu que je scanne le Cb pour qu'il reconnaisse la marque.
marielala a écrit:Violette70 a écrit:
Karine, voila ce qui est indiqué sur mon T.C. (Auchan)
PEPPRIDGE farm cookies MI
Donc j ai de la chance que la personne qui a enregistré dans l ordinateur le code barres ait mentionné l intitulé en entier - demande validée
marielala a écrit:
Donc j ai de la chance que la personne qui a enregistré dans l ordinateur le code barres ait mentionné l intitulé en entier - demande validée
val49 a écrit:marielala a écrit:
J'ai le mĂȘme intitulĂ©, il faut donc que j'appelle car je vais avoir un refus si je comprends bien.
nono31 a écrit:([YouHouuu]) Demande conforme et validée, le remboursement va intervenir sous peu de temps !![]()
capiau a Ă©crit:julie13 a Ă©crit:([mauvais]) j'ai bien achetĂ© le bon produit avec le bon code barre mais comme il ne fallait pas le joindre je ne l'ai pas fait et du coup facility m'a envoyĂ© un courrier en me disant non conforme, bien fait pour moi la prochaine fois je joindrai le code barre mĂȘme s'il n'est pas demandĂ©. Je suppose qu'ils se basent sur le libellĂ© du ticket de caisse qui peut ĂȘtre ne correspond pas tout a fait Ă leur libellĂ©,
idem pour moi !![]()
![]()
le ticket de caisse indique " cookies " : la prochaine fois je joindrai le code barre .
les gestionnaires sont de plus en plus tatillons
suduku a écrit:est ce que ce n était pas volontaire pour faire des refus de remboursement ?
marielala a écrit:ton lien renvoie à un message d erreur. As tu bien copier l URL en entier ?
suduku a écrit:oui le lien est ERROR mais NONO dit de taper dans google
mauvais gestionnaires d odr et lĂ tu as accĂšs Ă plusieurs sites dont celui ci
http://www.minimachines.net/actu/promos ... -fric-3719
quand on attend quelques euros ce n est pas encore trĂšs grave de ne pas ĂȘtre remboursĂ© car on a eu quand mĂȘme le produit, mĂȘme si on ne pensait pas l acheter
mais quand ce sont des remboursements de plusieurs dizaines d euros cela pose problĂšme car on aurait peut etre trouvĂ© le produit en promo moins cher mĂȘme sans l odr
déjà faire un scan du dossier est nécessaire mas malgré cela c est vrai que l on ne peut pas justifier de son envoi
marielala a écrit:j essaie
http://www.minimachines.net/actu/promos-et-sorties/odr-petite-enquete-sur-une-grosse-machine-a-fric-3719
cela fonctionne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités