Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
nise06 a écrit:J'ai un tél portable depuis de nombreuses années qui me sert, comme tout tél, à appeler et recevoir des appels téléphoniques. Ce portable me convient parfaitement, je n'ai pas d'abonnement, pas d'accès à Internet sur mon tél, je n'en ai pas besoin, je suis sur RED de SFR, le montant de cette prestation me convient.
Je constate cependant que désormais et de plus en plus les offres passent par shopium Quoty etc... je crains alors, peut être comme certains d'entre vous, de ne plus pouvoir faire de bonnes affaires.
Suis-je "hors du temps" ? dès lors que je n'ai pas de smartphone, iphone etc..
Rassurez moi j'espère que je ne suis pas la seule ? .....
nise06 a écrit:J'ai un tél portable depuis de nombreuses années qui me sert, comme tout tél, à appeler et recevoir des appels téléphoniques. Ce portable me convient parfaitement, je n'ai pas d'abonnement, pas d'accès à Internet sur mon tél, je n'en ai pas besoin, je suis sur RED de SFR, le montant de cette prestation me convient.
Je constate cependant que désormais et de plus en plus les offres passent par shopium Quoty etc... je crains alors, peut être comme certains d'entre vous, de ne plus pouvoir faire de bonnes affaires.
Suis-je "hors du temps" ? dès lors que je n'ai pas de smartphone, iphone etc..
Rassurez moi j'espère que je ne suis pas la seule ? .....
nono31 a écrit:Rassure toi nise06, j'ai un petit portable tout simple aussi qui me suffit largement je paye vraiment pas grand chose non plus (15€ par mois) et pourtant mes enfants ont des supers smartphones hypers performants !
![]()
nise06 a écrit:12,99 / mois,
nise06 a écrit:12,99 / mois,
chouchou2405 a écrit:nono31 a écrit:Rassure toi nise06, j'ai un petit portable tout simple aussi qui me suffit largement je paye vraiment pas grand chose non plus (15€ par mois) et pourtant mes enfants ont des supers smartphones hypers performants !
![]()
mais c'est enorme 15 € par mois juste pour telephoner
tu as des forfaits a 2ou 3 €
chouchou2405 a écrit:nono31 a écrit:Rassure toi nise06, j'ai un petit portable tout simple aussi qui me suffit largement je paye vraiment pas grand chose non plus (15€ par mois) et pourtant mes enfants ont des supers smartphones hypers performants !
![]()
mais c'est enorme 15 € par mois juste pour telephoner
tu as des forfaits a 2ou 3 €
marmotte52 a écrit:Pas d'internet, ni d'applications sur mon téléphone. Juste pour téléphoner, envoyer des sms et faire des photosForfait free mobile = 0€ par mois, génial !
![]()
Les offres shopmium je ne fais que celles qui sont compatibles sur l'ordi et ça me va très bien. Il faut juste scanner le TC et l'envoyer depuis l'ordi. Hyper simple
calabre a écrit:J'ai le même téléphone Samsung que Nono31 ; je l'ai acheté il y a environ 1 an et demi
Dans mon entourage, personne ne comprend que je ne veuille pas passer au tél "à caresser" comme je l'appelle
Mon ami m'a laissé un tél tactile que je n'utilise pas (même pas essayé) et là ... le pire... il s'est mis en tête de m'offrir un tactile soit pour mon anniversaire (vendredi) soit pour Noël............. mais j'en veux pas, j'aime bien mon tél à touches !!!!
Alors, tu vois, tu n'es pas la seule à avoir un "vieux" téléphone à touches ! moi, je le trouve plus pratique et en plus je ne veux pas être dépendante et avoir toujours le tactile en main pour toujours consulter quelque chose.
ça m'angoisse quand je suis attablée avec des personnes qui consultent sans arrêt leur tél comme si leur vie en dépendait... et les réveillons, où tous se ruent sur leur portable au lieu de profiter des personnes qui sont avec eux pour partager le réveillon !
nono31 a écrit:Tu sais calabre si j'avais quelques années de moins car je prends de l'âge, j'aurais dis oui moi aussi mon fils c'était mit en tête de m'en offrir un pour noël,je reconnais que c'est fantastique il y a dessus des tas de choses que je ne sais comment vous expliquez seul ceux qui en ont un savent, par exemple lorsqu'il court ou fait du vélo d'extérieur ou d'intérieur grâce à un bracelet qu'il a avec Runtastic.com il a sa performance qui est marqué tout son parcours apparait et même les battements de son coeurs sont contrôlés, oui ça me fait envie mais à mon âge c'est trop de prise de tête pour tout comprendre !
Retourner vers Discussions diverses
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités