Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
nono31 a écrit:zoxette a écrit:Moi j'ai juste joins l'accroche
Mais bon pas très logique chez eux : il faut découper l'accroche mais recopier le code-barres ...
Moi zoxette j'ai joint l'accroche qui annonce l'offre sur le paquet de beurre et non l'encart des modalités de l'offre + le code-barres que j'ai découpé et recopier comme ça,
ils ne pourront pas dire que ça n'est pas le bon code-barres et cette réponse est aussi pour coccinelle69,
ma caissière porte bonheur !
![]()
J@28 a écrit:nono31 a écrit:zoxette a écrit:Moi j'ai juste joins l'accroche
Mais bon pas très logique chez eux : il faut découper l'accroche mais recopier le code-barres ...
Moi zoxette j'ai joint l'accroche qui annonce l'offre sur le paquet de beurre et non l'encart des modalités de l'offre + le code-barres que j'ai découpé et recopier comme ça,
ils ne pourront pas dire que ça n'est pas le bon code-barres et cette réponse est aussi pour coccinelle69,
![]()
Et moi j'ai mis l'emballage complet + code barres recopié
nono31 a écrit:Mais bon pas très logique chez eux : il faut découper l'accroche mais recopier le code-barres ...
Roro59 a écrit:nono31 a écrit:Mais bon pas très logique chez eux : il faut découper l'accroche mais recopier le code-barres ...
![]()
mlti a écrit:ils arrivent dans les Leclerc .
mlti a écrit:ils arrivent dans les Leclerc .
Retourner vers 1er Achat Remboursé
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités