Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
nono31 a écrit:zoxette a écrit:Moi j'ai juste joins l'accroche
Mais bon pas très logique chez eux : il faut découper l'accroche mais recopier le code-barres ...
Moi zoxette j'ai joint l'accroche qui annonce l'offre sur le paquet de beurre et non l'encart des modalités de l'offre + le code-barres que j'ai découpé et recopier comme ça,
ils ne pourront pas dire que ça n'est pas le bon code-barres et cette réponse est aussi pour coccinelle69,
ma caissière porte bonheur !
![]()
![content ([content])](./images/smilies/content.gif)
J@28 a écrit:nono31 a écrit:zoxette a écrit:Moi j'ai juste joins l'accroche
Mais bon pas très logique chez eux : il faut découper l'accroche mais recopier le code-barres ...
Moi zoxette j'ai joint l'accroche qui annonce l'offre sur le paquet de beurre et non l'encart des modalités de l'offre + le code-barres que j'ai découpé et recopier comme ça,
ils ne pourront pas dire que ça n'est pas le bon code-barres et cette réponse est aussi pour coccinelle69,
![]()
Et moi j'ai mis l'emballage complet + code barres recopié
![Rigole ([rigoler])](./images/smilies/rigoler.gif)
![Fleur ([fleurs])](./images/smilies/fleurs.gif)
[/quote]
[/quote]
[/quote]
Ah ah ah ! moi j'ai fais plus fort encore que J@28 lamaudite, j'ai mis le beurre avec afin, qu'ils reconnaissent bien leur produit ! Ptdr
![Bozo ([bozo])](./images/smilies/bozo.gif)
nono31 a écrit:Mais bon pas très logique chez eux : il faut découper l'accroche mais recopier le code-barres ...
[/quote]
[/quote]
[/quote]
Ah ah ah ! moi j'ai fais plus fort encore que J@28 lamaudite, j'ai mis le beurre avec afin, qu'ils reconnaissent bien leur produit ! Ptdr
[/quote]Roro59 a écrit:nono31 a écrit:Mais bon pas très logique chez eux : il faut découper l'accroche mais recopier le code-barres ...
![]()
[/quote]
[/quote]
[/quote]
Ah ah ah !
Ptdr !!! je savais bien que quelqu'un allait mordre à l'hameçon et ça y est tu parles roro59, que je sais très bien ce qu'est l'accroche qui annonce l'offre et J@28 également, d'ailleurs à cet effet il y en a une sur le dessus et une sur chacun des 2 côtés soit 3 en tout mais ! celle qui est sur le dessus est très légèrement plus grande ! ![cool ([cool])](./images/smilies/sunflash.gif)
![Triste ([triste])](./images/smilies/triste.gif)
![Clin d'Oeil ([clindoeil])](./images/smilies/clindoeil2.gif)
mlti a écrit:ils arrivent dans les Leclerc .
![Super ([super])](./images/smilies/super.gif)
mlti a écrit:ils arrivent dans les Leclerc .
![Clin d'Oeil ([clindoeil])](./images/smilies/clindoeil2.gif)
![Heureux ([heureux])](./images/smilies/heureux.gif)
Retourner vers 1er Achat Remboursé
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités