Peut-être bon plan Dim à Carrefour avec odr partielle

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Peut-être bon plan Dim à Carrefour avec odr partielle

Messagede annickdetroyes » Sam 5 Déc 2015 20:26

J'ai vu qu'il y avait une odr partielle pour Dim (10 remboursés sur 30 il me semble), pour celles ou ceux qui ont un bulletin et si ça fonctionne pour les collants :
A Carrefour aujourd'hui (là trop tard...) et demain en 3 pour 2 sur les sous-vêtements (remise faite en avantage carte, l'avantage n'apparait donc pas)) et bons de réduction de 2 ou 3€ depuis quelques jours sur les collants sur http://www.pixibox.fr

Je ne sais pas quel prix ça peut donner au final mais peut-être un bon plan tout de même... A vous de voir !
Dernière édition par annickdetroyes le Sam 5 Déc 2015 20:42, édité 1 fois.
annickdetroyes

Publicité

Publicité

Re: Peut-être bon plan Dim à Carrefour avec odr partielle

Messagede véro04 » Sam 5 Déc 2015 20:35

Merci !!
véro04

Messagede edenlove » Sam 5 Déc 2015 22:05

Merci Annick :)
Mais c 'est une offre nationale ? donc si on achète 3 sous vetements, on est re-crédité de 2 produits ? donc 3 achetés = 2 offerts (sur la carte ) ?
Pour info, oui sur le bulletin, cela fonctionne pour les collants aussi :)
edenlove

Messagede issa » Sam 5 Déc 2015 22:17

Ou tu as vu cette offre stp? Je vois rien sur le prospectus de mon magasin
issa

Messagede annickdetroyes » Sam 5 Déc 2015 22:36

issa a écrit:Ou tu as vu cette offre stp? Je vois rien sur le prospectus de mon magasin

C'est une info que j'ai eu par mail ce matin et uniquement pour ce samedi (maintenant trop tard) et demain dimanche.

Pour edenlove, c'est un article sur trois de crédité en avantage carte, bien évidemment le moins cher des trois...

J'édite car après avoir revu le mail il s'avère que l'offre n'est valable que demain dimanche, voici une "partie" de ce mail reçu...

Le 3ème produit offert Samedi & Dimanche
Votre magasin Carrefour

Samedi 5 et dimanche 6 décembre : Les Week-end des Merveilles chez Carrefour

15€ Offerts en bon(s) d'achat par tranche de 100€ sur tous les Téléviseurs 4K !

2+1 REMBOURSÉ SUR VOTRE COMPTE FIDÉLITE, SUR TOUTES LES LESSIVES

2+1 REMBOURSÉ
SUR VOTRE COMPTE FIDÉLITE

SUR TOUTES LES LESSIVES**

2+1 REMBOURSÉ SUR VOTRE COMPTE FIDÉLITE, SUR TOUS LES PRODUITS SURGELÉS

2+1 REMBOURSÉ

SUR TOUS LES PRODUITS SURGELÉS

Dimanche 6 décembre uniquement
15€ Offerts en bon(s) d'achat par tranche de 75€ sur tous les Jouets, Cycles et Trotinettes !

2+1 REMBOURSÉ SUR VOTRE COMPTE FIDÉLITE, SUR TOUS LES SOUS-VÊTEMENTS ET LES COLLANTS

2+1 REMBOURSÉ

SUR TOUS LES SOUS-VÊTEMENTS
ET LES COLLANTS

2+1 REMBOURSÉ SUR VOTRE COMPTE FIDÉLITE, SUR TOUS LES ALCOOLS**(Hors vins, vins mousseux, champagnes, bières et cidres)

2+1 REMBOURSÉ

SUR TOUS LES ALCOOLS
(Hors vins, vins mousseux, champagnes, bières et cidres) (1)

* Remise créditée sur le compte Fidélité. Le moins cher des 3 articles remboursé remboursé.
Magasins exclus de l'offre "2+1 remboursé" sur les lessives les produits surgelés : Carcassonne.
Magasins exclus de l'offre "2+1 remboursé" sur les alcools : Carcassonne, Cusset, Saint-Renan, Voiron.
Magasins exclus de l'offre "2+1 remboursé" sur les sous-vêtements et collants : Carcassonne, Cusset, Saint-Renan, Lyon Confluence, Villeurbanne, Châlon-sur-Saône Nord.
** Produit dangereux, respecter les précautions d'emploi.

(1) L'ABUS D'ALCOOL EST DANGEREUX POUR LA SANTE. A CONSOMMER AVEC MODERATION.
annickdetroyes

Messagede Janola33 » Dim 6 Déc 2015 02:28

carrouf 3.jpg

et encore mieux avec l'offre Dim 50% sur 3 produits si vous avez le bulletin.
Pour voir les fichiers joints à ce message : vous devez être inscrit et connecté !
Militant actif de l'UMP : Union pour un Meilleur Pinard
Janola33

Surement un bon plan Dim à Carrefour avec odr partielle

Messagede Janola33 » Dim 6 Déc 2015 02:36

carrouf 4.jpg

et encore plus sur le catalogue cadeaux valable jusqu'au 19/12
40% fidélité catalogue + 33% offre lingerie du dimanche 6/12 + 50% remboursés en différé par DIM sur 3 collants ([noel]) ([noel]) ([noel]) ([noel]) ([noel])
Pour voir les fichiers joints à ce message : vous devez être inscrit et connecté !
Militant actif de l'UMP : Union pour un Meilleur Pinard
Janola33

Messagede ATOUT » Dim 6 Déc 2015 14:56

pris 3 dim à 10 euros de la pub et bien eu 3X4 euros (des 40% d'aujourd'hui) plus 1 de remboursé de l'operation 2 acheté + 1 remboursé
donc pour 30 euros d'achat 22 euros sur compte fidelite
merci à vous toutes
ATOUT

Messagede ATOUT » Dim 6 Déc 2015 14:59

ATOUT a écrit:pris 3 dim à 10 euros de la pub et bien eu 3X4 euros (des 40% d'aujourd'hui) plus 1 de remboursé de l'operation 2 acheté + 1 remboursé
donc pour 30 euros d'achat 22 euros sur compte fidelite
merci à vous toutes
et on peut faire l'odr 50% remboursé ou 10 euros pour 30 d'achat il y a des bulletins en rayon
ATOUT

Messagede edenlove » Dim 6 Déc 2015 20:45

Merci pour ce très bon plan, il y aura des cadeaux en plus sous le sapin ([cool]) , en plus, Carrefour offre un joli paquet cadeau de 4,60 € pour tout achat de textile ([super])
edenlove

Messagede nono31 » Dim 6 Déc 2015 20:57

([super]) C'est un grand bulletin noir avec un rond beige où c'est inscrit dedans "10€ Remboursés pour 30€ d'achats de produits Dim" ! ([content]) ([coche])
Amicalement "nono31"
nono31

Messagede annickdetroyes » Dim 6 Déc 2015 21:16

edenlove a écrit:Merci pour ce très bon plan, il y aura des cadeaux en plus sous le sapin ([cool]) , en plus, Carrefour offre un joli paquet cadeau de 4,60 € pour tout achat de textile ([super])

Contente pour vous surtout si vous avez eu les bulletins de remboursement partiel (surtout celui de 50%), en plus le paquet offert, le must du must !

Ça me rappelle une opération de ce genre il y a environ 5 ans, plus ou moins à cette époque pour les sous-vêtements Athéna, du genre en 3 pour 2 + 50% en ac + les 10% supplémentaires si paiement en carte pass de l'époque + 3€ par tranche de 60€ pour journée pass et le + du plus, on obtenait un virement de la part de la marque, un pourcentage de la somme des achats, je me souviens avoir acheté 12 tee-shirt pour mon mari (ils sont d'ailleurs toujours "nickel") + une soixantaine de slips ou caleçons, pareil en slips ou caleçons pour mon fils, mon beau-frère et ses deux fils, ça laisse rêveur ce genre d'époque quand même, des centaines d'euros en valeur marchande pour moins quelque chose...

Il y a eu aussi Dim etc..., mais ça c'était avant... ([triste])
annickdetroyes

Messagede edenlove » Dim 6 Déc 2015 22:07

annickdetroyes a écrit:
edenlove a écrit:Merci pour ce très bon plan, il y aura des cadeaux en plus sous le sapin ([cool]) , en plus, Carrefour offre un joli paquet cadeau de 4,60 € pour tout achat de textile ([super])

Contente pour vous surtout si vous avez eu les bulletins de remboursement partiel (surtout celui de 50%), en plus le paquet offert, le must du must !

Ça me rappelle une opération de ce genre il y a environ 5 ans, plus ou moins à cette époque pour les sous-vêtements Athéna, du genre en 3 pour 2 + 50% en ac + les 10% supplémentaires si paiement en carte pass de l'époque + 3€ par tranche de 60€ pour journée pass et le + du plus, on obtenait un virement de la part de la marque, un pourcentage de la somme des achats, je me souviens avoir acheté 12 tee-shirt pour mon mari (ils sont d'ailleurs toujours "nickel") + une soixantaine de slips ou caleçons, pareil en slips ou caleçons pour mon fils, mon beau-frère et ses deux fils, ça laisse rêveur ce genre d'époque quand même, des centaines d'euros en valeur marchande pour moins quelque chose...

Il y a eu aussi Dim etc..., mais ça c'était avant... ([triste])

En tout cas, merci Annick pour avoir vu ce bon plan ([cool])
En ce qui concerne le passé, je n'ai pas profité de cette offre Athéna, mais c'est vrai que les bons plans se font rares désormais, ne serait ce que les offres jouets qui ne sont pas très courantes cette année
edenlove

Retourner vers Autres bons plans