issa a écrit:Ou tu as vu cette offre stp? Je vois rien sur le prospectus de mon magasin
C'est une info que j'ai eu par mail ce matin et uniquement pour ce samedi (maintenant trop tard) et demain dimanche.
Pour edenlove, c'est un article sur trois de crédité en avantage carte, bien évidemment le moins cher des trois...
J'édite car après avoir revu le mail il s'avère que l'offre n'est valable que demain dimanche, voici une "partie" de ce mail reçu...
Le 3ème produit offert Samedi & Dimanche
Votre magasin Carrefour
Samedi 5 et dimanche 6 décembre : Les Week-end des Merveilles chez Carrefour
15€ Offerts en bon(s) d'achat par tranche de 100€ sur tous les Téléviseurs 4K !
2+1 REMBOURSÉ SUR VOTRE COMPTE FIDÉLITE, SUR TOUTES LES LESSIVES
2+1 REMBOURSÉ
SUR VOTRE COMPTE FIDÉLITE
SUR TOUTES LES LESSIVES**
2+1 REMBOURSÉ SUR VOTRE COMPTE FIDÉLITE, SUR TOUS LES PRODUITS SURGELÉS
2+1 REMBOURSÉ
SUR TOUS LES PRODUITS SURGELÉS
Dimanche 6 décembre uniquement
15€ Offerts en bon(s) d'achat par tranche de 75€ sur tous les Jouets, Cycles et Trotinettes !
2+1 REMBOURSÉ SUR VOTRE COMPTE FIDÉLITE, SUR TOUS LES SOUS-VÊTEMENTS ET LES COLLANTS
2+1 REMBOURSÉ
SUR TOUS LES SOUS-VÊTEMENTS
ET LES COLLANTS 2+1 REMBOURSÉ SUR VOTRE COMPTE FIDÉLITE, SUR TOUS LES ALCOOLS**(Hors vins, vins mousseux, champagnes, bières et cidres)
2+1 REMBOURSÉ
SUR TOUS LES ALCOOLS
(Hors vins, vins mousseux, champagnes, bières et cidres) (1)
* Remise créditée sur le compte Fidélité. Le moins cher des 3 articles remboursé remboursé.
Magasins exclus de l'offre "2+1 remboursé" sur les lessives les produits surgelés : Carcassonne.
Magasins exclus de l'offre "2+1 remboursé" sur les alcools : Carcassonne, Cusset, Saint-Renan, Voiron.
Magasins exclus de l'offre "2+1 remboursé" sur les sous-vêtements et collants : Carcassonne, Cusset, Saint-Renan, Lyon Confluence, Villeurbanne, Châlon-sur-Saône Nord.
** Produit dangereux, respecter les précautions d'emploi.
(1) L'ABUS D'ALCOOL EST DANGEREUX POUR LA SANTE. A CONSOMMER AVEC MODERATION.