nono31 a écrit:mikiti a écrit:Elles sont jolies tes assiettes nono31
C'est surtout le contenant qui est très bon pour la santé mikiti ! <
![Question ([interrogation])](./images/smilies/interrogation.gif)
![Question ([interrogation])](./images/smilies/interrogation.gif)
Bon appétit et bonne journée.
![Gaga ([gaga])](./images/smilies/gaga.gif)
![cool ([cool])](./images/smilies/sunflash.gif)
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
nono31 a écrit:mikiti a écrit:Elles sont jolies tes assiettes nono31
Janola33 a écrit:nono31 a écrit:mikiti a écrit:Elles sont jolies tes assiettes nono31
![]()
Si tu manges le contenant, c'est pas la peine d'y mettre du contenu !
Bon appétit et bonne journée.![]()
sof25 a écrit:Ne confondez vous pas avec un végane ?
nicodu16 a écrit:mikiti a écrit:ça veut dire que n'allez plus jamais au restaurantque vous ne mangez plus de plats exotiques (Taï,Italiens....)
![]()
Plus d'ODR car il n'y a que des mauvais produits...c'est tentant de manger mieux mais c'est triste de se priver
merci à tous pour vos conseils, je ne connaissais pas du tout la blette et j'en avais jamais entendu parlé...et pourtant j'ai 40 ans !!!
je sens pas que je me prive de tout ce qui est viande...car je n'éprouve aucune envie de manger cela à nouveau, ça c'est fait comme ça du jour au lendemain !
par contre je recommence à perdre du poids alors que j'avais déjà perdu pas mal de kilos il y un peu plus d'1 an suite à une sorte de régime...et si continu ainsi je vais devenir trop maigre d'ou la question de mon premier post de trouver un produit qui remplace la viande car je dois surement ne pas manger assez...
nicodu16 a écrit:je vois quand même qu'il y a pas mal de gens qui ne mange pas ou mange peu de viande ici sur le forum
mlti a écrit:consommez aussi des huiles, de première pression a froid et vierge, tel que l'huile d'olive, de colza(attention de ne jamais la chauffer), ce sont de bons gras et l'huile de colza renferme des omégas 3 indispensable à notre santé , toutes les huiles végétales sont bonnes et nous apporte leur bienfaits
""""""""""""""""""""
je me permets un petit rectificatif : l' huile de colza peut être chauffée si elle est de qualité , par contre faut accepter son odeur . Question d' habitude . Ce serait la meilleure des huiles. l' idéal est de varier entre olive, colza, noix, raisin .... quitte à les mélanger .
le GROS hic c'est que la nutrition est une science récente et que bien souvent les intérêts financiers ( pharmaceutiques et agro industriels) passent avant notre bien être et notre santé et de ce fait " on " nous raconte un peu n' importe quoi.
Bon appétit !!!
Retourner vers Discussions diverses
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités