Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
mignonette13 a écrit:regardez sur youtube il y a bon nombre de vidéos concernant les dangers de ces nouveaux boitiers
gwenerno56 a écrit:On en a parlé il y a quelques années de ces boitiers LINKY puis c'est tombé aux oubliettes. la question de l'époque était : qui va prendre en charge ces nouveaux boitiers................
SEVY a écrit:Electricité est parmi les moins chères d'Europe alors arrêtez de vous plaindre tout le temps et le tarifs n’augmenteront pas tant que cela
lescargot a écrit:mignonette13 a écrit:regardez sur youtube il y a bon nombre de vidéos concernant les dangers de ces nouveaux boitiers
salut
aaaahhhhhh BON ces nouveaux compteurs sont dangereux, purée ils ne sont pas encore en service et ils sont déjà dangereux!!!![]()
j'aimerai bien que tu nous mette le lien d'une de ces videos!
troisamours a écrit:bonjour
y a t-il un endroit qui nous permettrait de connaitre quand ils vont venir chez nous pour mettre ce boitier ?
mignonette13 a écrit:troisamours a écrit:bonjour
y a t-il un endroit qui nous permettrait de connaitre quand ils vont venir chez nous pour mettre ce boitier ?
je pense que edf prend contact
et je pense qu'on a la choix pour le moment de le mettre ou pas
a confirmer
troisamours a écrit:bonjour
troisamours a écrit:mignonette13 a écrit:troisamours a écrit:bonjour
je pense que edf prend contact
et je pense qu'on a la choix pour le moment de le mettre ou pas
a confirmer
j'ai trouvé http://www.erdf.fr/linky-bientot-chez-vous
mamyloy a écrit:et à ce moment-là ,vont-ils nous changer nos tarifs ( EJP) ou bien pourrons nous les garder.
lescargot a écrit:mamyloy a écrit:et à ce moment-là ,vont-ils nous changer nos tarifs ( EJP) ou bien pourrons nous les garder.
salut
pour l'instant il n'est pas question de remplacer les tarifs existant; donc!!
ces nouveaux compteurs ont plus de service à rendre, mais je n'en sais pas encore assez cela pourrai effectivement nous aider dans l'économie d'énergie en ayant la commande en automatique et à des heures non précises de certain appareils comme lave vaisselle, lave linge, pour l'instant ces appareil ne supporte pas un départ différé autre que celui intégré.
Je suis très intéressé par le futur fonctionnement possible de ces compteurs et ceci en vue d'économiser de l'énergie donc des €uros.
de toute façon certain gros consommateurs, ceux qui se trouvent en limite maxi de leur abonnement vont être obligé de couper certain appareils, faire du délestage, sinon cela va couper très souvent, un délestage étant des appareils qui ne fonctionnent plus= économies réalisées!![]()
Je dirais affaire Ă suivre
DOMI66 a écrit: leurs appareils électriques pendant les heures creuses?
Il faudra augmenter les ampères du compteur, donc un surcoût de notre part au niveau de l'abonnement et du prix des consommations.
nanoukfree a écrit:bonjour,
le compteur linky est déjà installé chez moi depuis plusieurs mois et en effet il disjoncte si on veut faire tourner conjointement le lave linge et le lave vaisselle afin de profiter des heures creuses et en plus ce n'est plus au niveau du panneau différentiel que l'on remet le courant mais en appuyant sur une touche verte du boitier de linky pendant 15 secondes et cela il ne nous le dise pas;en outre ce dernier est situé hors de l appartement dans le couloir commun ...
Retourner vers Discussions diverses
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité