https://www.facebook.com/demotivateurFood/videos/931522563605440/?fref=nf
On peut les mettre sur la table en faisant croire que ce sont des bougies
Vous pouvez également en mettre dans un fonds de tarte
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
elorac21 a écrit:j'ai déjà fais cette recette pas difficile juste un peu de doigté ....
mais à mon gout il y a trop de pâte ,dans ma recette il fallait mettre les pommes entre la pâte puis roulé,
donc épais . peut etre essayé sans doublé mais ca doit être dur à rouler. mais ca jette un max au service.
sasa a écrit:Je viens de les faire avec pâte feuilletée compote et cannelle
Tarte aux pommes revisité en faite..
Je pensais que 40 minutes de cuisson ce serait trop mais c'est ce qu'il faut
J'ai pas encore goûté ... J'attends que ca refroidit mais tiède avec une boule de glace vanille ...
Je vous dirait
Si c'est bon ça fera partie des mes classiques lorsque je reçois ! Ça changera de la pana cotta que je sers toujours à mes invités ... Car la présentation est vraiment sympa!!
Ă€ suivre
Ah oui je les ai coupées finement mais parfois c'était un peu épais , la prochaine fois j'utiliserai la mandoline
martine78 a écrit:j'ai fait cette recette avec de la pâte feuilletée et comme je n'avais pas de confiture j'ai mis de la gelée de pommes . C'était très bon et assez facile à réaliser. Encore merci à la personne qui a donné le lien pour la vidéo.
martine78 a écrit:Pour répondre à sasa : la pâte au centre n' était pas croustillante mais imbibée par le jus des pommes, elle était moelleuse, un peu comme pour une tarte tatin. Pour la cuisson j'ai mis 40mn. Voila ce que je peux te dire.J espère que j'ai répondu à ta demande.
Retourner vers La Bonne Tambouille
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités