J'ai lu les 2 posts déposé par Ben58 et je vois que ce qu'il à fait est tout a fait logique.
Ben58 répond à misscora59 sur la réponse de la Sogec pour l'achat d'1 seul pack et confirme que c'est vrai en donnant simplement l'info qu'il à reçu son virement hier sans plus de précision, ceci sur le sujet 100% remboursé. c'est une clarification des modalités de l'offre et des post précédent. Je trouve cela logique.
Dans un second temps Ben58 signale sur mon compte en ouvrant un nouveau sujet le remboursement avec d'autres précisions. Je considère que les 2 posts ont bien été positionnés.
Faut peut faire la part des choses entre les 2 sujets , apporter des précisions avec des échanges de discussions ou signaler un virement que l'on à reçu... Sachant que le refus d'une offre est aujourd'hui déposé un peu n'importe ou ! Car il n'y a pas d'endroit précis ou le déposer.
Comment faire pour venir en aide la personne qui demande des conseils ? Prenons l'exemple de TARAX pour déboucher le problème qu'il y a quelque part, ne laissons pas cette personne sur le bord du trottoir sans réponse à sa demande. Car c'est toujours bon apprendre sur forum, si c'est possible de se sortir d'une telle situation. Mais ou déposer le post ???
L'idée de suduku "SUIVI DES REMBOURSEMENTS" est bien meilleur que celle que j'avais proposé le "SUR MON COMPTE OU PAS"
Surtout pas de nouveau sujet, cela compliquerai les choses, à méditer.