J'ai lu les 2 posts déposé par Ben58 et je vois que ce qu'il à fait est tout a fait logique.
Ben58 répond à misscora59 sur la réponse de la Sogec pour l'achat d'1 seul pack et confirme que c'est vrai en donnant simplement l'info qu'il à reçu son virement hier sans plus de précision, ceci sur le sujet 100% remboursé. c'est une clarification des modalités de l'offre et des post précédent. Je trouve cela logique.
Dans un second temps Ben58 signale sur mon compte en ouvrant un nouveau sujet le remboursement avec d'autres précisions. Je considère que les 2 posts ont bien été positionnés.
Faut peut faire la part des choses entre les 2 sujets , apporter des précisions avec des échanges de discussions ou signaler un virement que l'on à reçu... Sachant que le refus d'une offre est aujourd'hui déposé un peu n'importe ou ! Car il n'y a pas d'endroit précis ou le déposer.
Comment faire pour venir en aide la personne qui demande des conseils ? Prenons l'exemple de TARAX pour déboucher le problème qu'il y a quelque part, ne laissons pas cette personne sur le bord du trottoir sans réponse à sa demande. Car c'est toujours bon apprendre sur forum, si c'est possible de se sortir d'une telle situation. Mais ou déposer le post ???
L'idée de suduku "SUIVI DES REMBOURSEMENTS" est bien meilleur que celle que j'avais proposé le "SUR MON COMPTE OU PAS"
Surtout pas de nouveau sujet, cela compliquerai les choses, à méditer.

Après avoir tout lu avec beaucoup d'attention, j'en viens à la conclusion que je me rallie au drapeau de MadStef pour dire que les offres devraient êtres regrouper en un seul et unique sujet, il y aurait moins d'ouverture de poste à droite et à gauche inutilement et de message au mauvais endroit que MadStef et ses modérateurs doivent supprimer ou déplacer,
nous nous habituerons très vite pour mon compte personnel comme nous nous sommes habituer à ce nouveau forum ! ![Ok ! ([coche])](./images/smilies/coche.gif)
doublons sur les questions, sur les réponses, sur les virements, sur les refus, les interrogations, les conseils. On aurait un nombre incalculable de pages et le forum perdait de sa qualité.