Je téléphonerai dès lundi mais je dois avouer que cela me gâche le week-end, d'autant que la somme n'est pas insignifiante.
![Furieux ([furieux])](./images/smilies/furieux.gif)
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
Mare 13 a écrit:Je viens de recevoir un refus de la part de high co sous le prétexte que "Le montant total des achats est inférieur au montant des remboursements calculés". Assez incompréhensible pour moi mais peut-être l'un d'entre vous a déjà reçu un message similaire ?
Je téléphonerai dès lundi mais je dois avouer que cela me gâche le week-end, d'autant que la somme n'est pas insignifiante.
J@28 a écrit:Mare 13 a écrit:Je viens de recevoir un refus de la part de high co sous le prétexte que "Le montant total des achats est inférieur au montant des remboursements calculés". Assez incompréhensible pour moi mais peut-être l'un d'entre vous a déjà reçu un message similaire ?
Vous n'aviez pas utilisé le bon proposé par Leader Price "5€ pour XX€ d'achat" ?
john74 a écrit:J@28 a écrit:Mare 13 a écrit:Je viens de recevoir un refus de la part de high co sous le prétexte que "Le montant total des achats est inférieur au montant des remboursements calculés". Assez incompréhensible pour moi mais peut-être l'un d'entre vous a déjà reçu un message similaire ?
Vous n'aviez pas utilisé le bon proposé par Leader Price "5€ pour XX€ d'achat" ?
Si c'est le cas dans certains magasins et lors d'offres d'avant cet été, je me souviens que le caissier rajoutais d'office le bon d'achat même pour les clients ne le présentant pas !
J@28 a écrit:Mare 13 a écrit:Je viens de recevoir un refus de la part de high co sous le prétexte que "Le montant total des achats est inférieur au montant des remboursements calculés". Assez incompréhensible pour moi mais peut-être l'un d'entre vous a déjà reçu un message similaire ?
vleguen a écrit:J'ai une idée : certains prix de ton ticket étaient peut être inférieurs aux prix annoncés sur le collecteur ?
vleguen a écrit:Franchement j'ai bien fait de m'abstenir, n'ayant pas été remboursée des 2 dernières vagues !
marielala a écrit:Demande validée pour 28.01 € - envoi du 5/10
superlili a écrit:marielala a écrit:Demande validée pour 28.01 € - envoi du 5/10
validée c'est à dire ta eu l'argent sur ton compte ? merci
cathy76 a écrit:c est bien trop tot , faut savoir etre un peu patient
nath0621 a écrit:Nono pour ton info je me contentais de repondre aux impatients en rappelant les conditions. Alors merci de lire avant de commenter!
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité