Je téléphonerai dès lundi mais je dois avouer que cela me gâche le week-end, d'autant que la somme n'est pas insignifiante.
![Furieux ([furieux])](./images/smilies/furieux.gif)
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
![Furieux ([furieux])](./images/smilies/furieux.gif)
Mare 13 a écrit:Je viens de recevoir un refus de la part de high co sous le prétexte que "Le montant total des achats est inférieur au montant des remboursements calculés". Assez incompréhensible pour moi mais peut-être l'un d'entre vous a déjà reçu un message similaire ?
Je téléphonerai dès lundi mais je dois avouer que cela me gâche le week-end, d'autant que la somme n'est pas insignifiante.
J@28 a écrit:Mare 13 a écrit:Je viens de recevoir un refus de la part de high co sous le prétexte que "Le montant total des achats est inférieur au montant des remboursements calculés". Assez incompréhensible pour moi mais peut-être l'un d'entre vous a déjà reçu un message similaire ?
Je téléphonerai dès lundi mais je dois avouer que cela me gâche le week-end, d'autant que la somme n'est pas insignifiante.
Vous n'aviez pas utilisé le bon proposé par Leader Price "5€ pour XX€ d'achat" ?
john74 a écrit:J@28 a écrit:Mare 13 a écrit:Je viens de recevoir un refus de la part de high co sous le prétexte que "Le montant total des achats est inférieur au montant des remboursements calculés". Assez incompréhensible pour moi mais peut-être l'un d'entre vous a déjà reçu un message similaire ?
Je téléphonerai dès lundi mais je dois avouer que cela me gâche le week-end, d'autant que la somme n'est pas insignifiante.
Vous n'aviez pas utilisé le bon proposé par Leader Price "5€ pour XX€ d'achat" ?
Si c'est le cas dans certains magasins et lors d'offres d'avant cet été, je me souviens que le caissier rajoutais d'office le bon d'achat même pour les clients ne le présentant pas !
J@28 a écrit:Mare 13 a écrit:Je viens de recevoir un refus de la part de high co sous le prétexte que "Le montant total des achats est inférieur au montant des remboursements calculés". Assez incompréhensible pour moi mais peut-être l'un d'entre vous a déjà reçu un message similaire ?
Je téléphonerai dès lundi mais je dois avouer que cela me gâche le week-end, d'autant que la somme n'est pas insignifiante.
Vous n'aviez pas utilisé le bon proposé par Leader Price "5€ pour XX€ d'achat" ?
![Clin d'Oeil ([clindoeil])](./images/smilies/clindoeil2.gif)
vleguen a écrit:J'ai une idée : certains prix de ton ticket étaient peut être inférieurs aux prix annoncés sur le collecteur ?
![Clin d'Oeil ([clindoeil])](./images/smilies/clindoeil2.gif)
vleguen a écrit:Franchement j'ai bien fait de m'abstenir, n'ayant pas été remboursée des 2 dernières vagues !
![Peur ([peur])](./images/smilies/peur.gif)
marielala a écrit:Demande validée pour 28.01 € - envoi du 5/10
superlili a écrit:marielala a écrit:Demande validée pour 28.01 € - envoi du 5/10
validée c'est à dire ta eu l'argent sur ton compte ? merci
![Furieux ([furieux])](./images/smilies/furieux.gif)
cathy76 a écrit:c est bien trop tot , faut savoir etre un peu patient
Exactement cathy76 il faut apprendre Ă ĂŞtre un peu patient nath0621 surtout qu'ils y en a qui
rencontrent de très gros problèmes pour être payer et doivent même guerroyer alors ! en plus tu devrais savoir quand même que le délais indiqué est très rarement respecté pour la simple raison que les gestionnaires ne sont pas prestataires et ils ne peuvent pas nous payer tant qu'ils n'ont pas les fonds de la part des marques ! ![Ok ! ([coche])](./images/smilies/coche.gif)
nath0621 a écrit:Nono pour ton info je me contentais de repondre aux impatients en rappelant les conditions. Alors merci de lire avant de commenter!
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités