Stocks épuisés Charles et Alice bon plan 12 kg pour 8 e

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Re: Stocks épuisés Charles et Alice bon plan 12 kg pour 8 e

UNREAD_POSTde NAS04 » Mar 10 Nov 2015 12:18

moi aussi je viens de recevoir un mail après plusieurs relances ou ils me disent que j'aurai un remboursement de 8.50 € donc on se fait avoir sur les frais de port
Pas sympa
NAS04

Publicité

Publicité

UNREAD_POSTde gwenerno56 » Mar 10 Nov 2015 12:27

noisette62 a écrit:
scorpion88 a écrit:recu mail pour m'informer du remboursement de 8€ soit les 24 pots de pommes poires marron

idem remboursement de 8 euros, bon d'achat de 5 euros donc obligation de passer une nouvelle commande pour en profiter, mais remboursement partiel des frais de port passé à la trappe ([mauvais])
-----> réclamation ([blabla])

PS commandé 4 lots, reçu 3 et payé 11 euros de frais de port pour la totalité

Je viens de leur envoyer un émail leur suggérant à l'avenir de bien choisir les marques. Je leur ai dit que c'est trop facile de nous dédommager de 5 euros pour des marques qui n'honorent pas en totalité leur ventes.
De plus je viens de leur envoyer un 2ème émail leur demandant ce qu'isl comptaient faire pour des frais de port qui ne sont plus en adéquation avec ce que nous avons reçu.
wait and see
gwenerno56

UNREAD_POSTde noisette62 » Mar 10 Nov 2015 12:40

en réponse à scorpion88

Non tout payé en cb
noisette62

UNREAD_POSTde gwenerno56 » Mar 10 Nov 2015 12:41

noisette62 a écrit:par contre je n'ai pas etat des 5€ en ba, avez vous payé avec des bons d'achat?

Non tout payé en cb[/quote]

moi j'ai tout réglé en CB. Je viens d'aller sur le site, j'ai bien 5 euros de BA
gwenerno56

UNREAD_POSTde galiem » Mar 10 Nov 2015 12:51

tout en cb, n'hésitez pas à poster sur le fb
Ne pas stériliser son chat, c'est aussi augmenter la population de chats qui auront besoin d'un foyer et finiront peut-être malheureux en refuge ou chats errants.
Un couple de chats peut engendrer plus de 20 000 chats en 4ans...
galiem

UNREAD_POSTde mina6667 » Mar 10 Nov 2015 13:11

pareil que vous il me manquait plus que les 24 poires creme de marrons: remboursement de 8 euros et BA de 5 euros.[/quote]

par contre je n'ai pas etat des 5€ en ba, avez vous payé avec des bons d'achat?[/quote]
scorpion88 regardez directement dans votre compte vente privee, je n'ai pas reçu de mail pour me le dire mais j'ai bien les 5 euros de BA
mina6667

UNREAD_POSTde scorpion88 » Mar 10 Nov 2015 13:17

noisette62 a écrit:en réponse à scorpion88

Non tout payé en cb

Ok. Comme moi sauf ce fameux ba de 5 euros ([pleurepeu2])

Edit pour mina6667. Merci pour l info il se trouve bien la
Traiter son prochain de con n'est pas un outrage lorsqu'il s'agit d'un diagnostic
scorpion88

UNREAD_POSTde galiem » Mar 10 Nov 2015 18:46

Chère Galiem,

J'ai bien pris connaissance de vos échanges avec Cécile de Rostand sur Facebook et de votre mail vous assure de toute l'attention que j'y ai accordée.

Vous m'indiquez que les frais de ports ne correspondent pas à votre livraison, n'ayant été livrée que de la moitié de votre commande Charles et Alice.
A ce titre, vous souhaitez un remboursement desdits frais de port. J'accuse réception de ces pièces et vous remercie de votre aimable collaboration.

Ayant à cœur votre satisfaction, je regrette toute la gêne occasionnée par cette situation et vous renouvelle nos sincères excuses à ce sujet. Je tiens pour cela à participer au mieux à la mise en application de nos engagements.

Aussi, j'ai procédé au remboursement des frais de port que vous avez engagés d'un montant de 16 euros. A titre informatif, celui-ci sera effectif dans un délai de 3 à 8 jours selon les modalités de votre carte de paiement.

J'espère que cette réponse saura témoigner de toute l'importance que nous accordons à votre satisfaction et préserver ainsi votre confiance.

Je me tiens naturellement à votre disposition pour toute information complémentaire et vous souhaite une agréable soirée.

Bien sincèrement,
Ne pas stériliser son chat, c'est aussi augmenter la population de chats qui auront besoin d'un foyer et finiront peut-être malheureux en refuge ou chats errants.
galiem

UNREAD_POSTde scorpion88 » Mar 10 Nov 2015 19:53

galiem a écrit:Chère Galiem,

J'ai bien pris connaissance de vos échanges avec Cécile de Rostand sur Facebook et de votre mail vous assure de toute l'attention que j'y ai accordée.

Vous m'indiquez que les frais de ports ne correspondent pas à votre livraison, n'ayant été livrée que de la moitié de votre commande Charles et Alice.
A ce titre, vous souhaitez un remboursement desdits frais de port. J'accuse réception de ces pièces et vous remercie de votre aimable collaboration.

Ayant à cœur votre satisfaction, je regrette toute la gêne occasionnée par cette situation et vous renouvelle nos sincères excuses à ce sujet. Je tiens pour cela à participer au mieux à la mise en application de nos engagements.

Aussi, j'ai procédé au remboursement des frais de port que vous avez engagés d'un montant de 16 euros. A titre informatif, celui-ci sera effectif dans un délai de 3 à 8 jours selon les modalités de votre carte de paiement.

J'espère que cette réponse saura témoigner de toute l'importance que nous accordons à votre satisfaction et préserver ainsi votre confiance.

Je me tiens naturellement à votre disposition pour toute information complémentaire et vous souhaite une agréable soirée.

Bien sincèrement,

mais tu as commandé combien de kilos de compote pour en avoir pour 16€???, ou alors c'est sur l'ensemble de ta commande (ceux recus et les autres)?
Traiter son prochain de con n'est pas un outrage lorsqu'il s'agit d'un diagnostic
scorpion88

UNREAD_POSTde galiem » Mar 10 Nov 2015 20:34

16 € pour toute la commande, j'avais des légumes aussi.
galiem

UNREAD_POSTde scorpion88 » Mer 11 Nov 2015 19:30

donc ils te remboursent aussi avec ceux envoyés, c'est tout benef pour toi ([gaga]) ([gaga]) ([gaga])
scorpion88

UNREAD_POSTde galiem » Mer 11 Nov 2015 20:01

scorpion88 a écrit:donc ils te remboursent aussi avec ceux envoyés, c'est tout benef pour toi ([gaga]) ([gaga]) ([gaga])

oui tout ! ([yeah])
galiem

UNREAD_POSTde gwenerno56 » Jeu 12 Nov 2015 15:24

ventes privées vient aussi de me rembourser les frais de port de mes 96 pots !!
gwenerno56

UNREAD_POSTde noisette62 » Jeu 12 Nov 2015 17:21

galiem a écrit:
scorpion88 a écrit:donc ils te remboursent aussi avec ceux envoyés, c'est tout benef pour toi ([gaga]) ([gaga]) ([gaga])

oui tout ! ([yeah])

mes 11 euros de frais de port remboursés yes ([super]) ([YouHouuu])
noisette62

UNREAD_POSTde val57 » Jeu 12 Nov 2015 17:33

Vente privée a du recevoir trop de réclamations ... ils remboursent maintenant les frais de port (intégralité) en bon d'achat ... c'est mieux que rien.

Voici leur réponse à ma réclamation:
Vous souhaitez obtenir le remboursement des frais de port initiaux de votre commande Charles et Alice qui ne vous à pas été complètement livrée.

Je comprends votre demande. Bien consciente de la gêne que cette situation occasionne, j'ai le plaisir de créditer votre compte vente-privee.com d'un bon d'achat de 12 euros couvrant l'intégralité des frais de port et de préparation de votre commande. Valable 1 an vous pourrez l'utiliser sur l'intégralité de nos ventes (hors voyage, billetterie, abonnements et VPcado).
val57

UNREAD_POSTde gwenerno56 » Jeu 12 Nov 2015 17:42

J'ai eu un recrédit CB
gwenerno56

UNREAD_POSTde noisette62 » Jeu 12 Nov 2015 17:51

gwenerno56 a écrit:J'ai eu un recrédit CB

pareil ([coche])
noisette62

UNREAD_POSTde galiem » Jeu 12 Nov 2015 21:59

Idem
galiem

Précédente

Retourner vers Autres bons plans