Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
noisette62 a écrit:scorpion88 a écrit:recu mail pour m'informer du remboursement de 8€ soit les 24 pots de pommes poires marron
idem remboursement de 8 euros, bon d'achat de 5 euros donc obligation de passer une nouvelle commande pour en profiter, mais remboursement partiel des frais de port passé à la trappe![]()
-----> réclamation
PS commandé 4 lots, reçu 3 et payé 11 euros de frais de port pour la totalité
noisette62 a écrit:par contre je n'ai pas etat des 5€ en ba, avez vous payé avec des bons d'achat?
noisette62 a écrit:en réponse à scorpion88
Non tout payé en cb
galiem a écrit:Chère Galiem,
J'ai bien pris connaissance de vos échanges avec Cécile de Rostand sur Facebook et de votre mail vous assure de toute l'attention que j'y ai accordée.
Vous m'indiquez que les frais de ports ne correspondent pas à votre livraison, n'ayant été livrée que de la moitié de votre commande Charles et Alice.
A ce titre, vous souhaitez un remboursement desdits frais de port. J'accuse réception de ces pièces et vous remercie de votre aimable collaboration.
Ayant à cœur votre satisfaction, je regrette toute la gêne occasionnée par cette situation et vous renouvelle nos sincères excuses à ce sujet. Je tiens pour cela à participer au mieux à la mise en application de nos engagements.
Aussi, j'ai procédé au remboursement des frais de port que vous avez engagés d'un montant de 16 euros. A titre informatif, celui-ci sera effectif dans un délai de 3 à 8 jours selon les modalités de votre carte de paiement.
J'espère que cette réponse saura témoigner de toute l'importance que nous accordons à votre satisfaction et préserver ainsi votre confiance.
Je me tiens naturellement à votre disposition pour toute information complémentaire et vous souhaite une agréable soirée.
Bien sincèrement,
scorpion88 a écrit:donc ils te remboursent aussi avec ceux envoyés, c'est tout benef pour toi![]()
![]()
galiem a écrit:scorpion88 a écrit:donc ils te remboursent aussi avec ceux envoyés, c'est tout benef pour toi![]()
![]()
oui tout !
gwenerno56 a écrit:J'ai eu un recrédit CB
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités