![Question ([interrogation])](./images/smilies/interrogation.gif)
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
![Question ([interrogation])](./images/smilies/interrogation.gif)
val49 a écrit:ultimaratio a écrit:Quels sont les libellés sur vos tickets de caisse pour chaque variétés
Peperreridge Farm Cookies Mi pour la variété au lait.
Pour éviter d'avoir à réclamer dosibox, je pense que c'est mieux de joindre le code-barres qui n'est pas demandé car c'est le codage qui permet de reconnaître le produit comme bon mais ! bien sur ça n'engage que moi !
![Ok ! ([coche])](./images/smilies/coche.gif)
nono31 a écrit:val49 a écrit:ultimaratio a écrit:Quels sont les libellés sur vos tickets de caisse pour chaque variétés
Pour éviter d'avoir à réclamer dosibox, je pense que c'est mieux de joindre le code-barres qui n'est pas demandé car c'est le codage qui permet de reconnaître le produit bien sur ça n'engage que moi !
![]()
![Mauvais ([mauvais])](./images/smilies/mauvais.gif)
véro04 a écrit:Je suis d'accord avec vous, je vais mettre le CB.
En plus, c'est facile de le découper et on peut mettre du scotch sans problème car il y a un autre emballage dessous.
Bien sur véro04 et si tu conserves longtemps ton paquet, tu peux mettre du papier aluminium doublé bien scotché par dessus, comme ça c'est très étanche je le fais aussi pour les surgelés et pas de problème !
val49 a écrit:ultimaratio a écrit:Quels sont les libellés sur vos tickets de caisse pour chaque variétés
dosibox a écrit:Bien compliqué cette ODR avec ce que vous dîtes, non ?
![Clin d'Oeil ([clindoeil])](./images/smilies/clindoeil2.gif)
dosibox a écrit:Merci de l'info BEN 58
![Tranquile ([tranquile])](./images/smilies/tranquile.gif)
lolie78270 a écrit:Bonjour,
Petite question.. Vous trouvez ces cookies dans quelles enseignes? Parce qu'avant je les trouvais a carrefour (ou Market je ne sais plus) et maintenant je ne les trouve nul part, j'ai même été voir a auchan... Je suis du 78!
Merci pour les reponses
Chez moi pratiquement dans toute les enseignes lolie78270 et je suis de la région Haute Normandie (Seine Maritime) 76 !
lolie78270 a écrit:Bonjour,
Petite question.. Vous trouvez ces cookies dans quelles enseignes? Parce qu'avant je les trouvais a carrefour (ou Market je ne sais plus) et maintenant je ne les trouve nul part, j'ai même été voir a auchan... Je suis du 78!
Merci pour les reponses
mary06 a écrit:lolie78270 a écrit:Bonjour,
Merci pour les reponses
monoprix et auchan
Retourner vers Satisfait et/ou Remboursé
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités