![Question ([interrogation])](./images/smilies/interrogation.gif)
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
val49 a écrit:ultimaratio a écrit:Quels sont les libellés sur vos tickets de caisse pour chaque variétés
Peperreridge Farm Cookies Mi pour la variété au lait.
nono31 a écrit:val49 a écrit:ultimaratio a écrit:Quels sont les libellés sur vos tickets de caisse pour chaque variétés
Pour éviter d'avoir à réclamer dosibox, je pense que c'est mieux de joindre le code-barres qui n'est pas demandé car c'est le codage qui permet de reconnaître le produit bien sur ça n'engage que moi !
![]()
véro04 a écrit:Je suis d'accord avec vous, je vais mettre le CB.
En plus, c'est facile de le découper et on peut mettre du scotch sans problème car il y a un autre emballage dessous.
val49 a écrit:ultimaratio a écrit:Quels sont les libellés sur vos tickets de caisse pour chaque variétés
dosibox a écrit:Bien compliqué cette ODR avec ce que vous dîtes, non ?
dosibox a écrit:Merci de l'info BEN 58
lolie78270 a écrit:Bonjour,
Petite question.. Vous trouvez ces cookies dans quelles enseignes? Parce qu'avant je les trouvais a carrefour (ou Market je ne sais plus) et maintenant je ne les trouve nul part, j'ai même été voir a auchan... Je suis du 78!
Merci pour les reponses
lolie78270 a écrit:Bonjour,
Petite question.. Vous trouvez ces cookies dans quelles enseignes? Parce qu'avant je les trouvais a carrefour (ou Market je ne sais plus) et maintenant je ne les trouve nul part, j'ai même été voir a auchan... Je suis du 78!
Merci pour les reponses
mary06 a écrit:lolie78270 a écrit:Bonjour,
Merci pour les reponses
monoprix et auchan
Retourner vers Satisfait et/ou Remboursé
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités