Vorwerk TM5 et Magimix Cook Expert

Une panne sur votre ordinateur ? Un souci de connexion internet ? Un téléviseur qui débloque ? Besoin d'un conseil avant d'acheter un nouveau téléphone ? Demandez de l'aide ici.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Vorwerk TM5 et Magimix Cook Expert

UNREAD_POSTde irondel517 » Mer 4 Nov 2015 15:27

Bonjour,
Je voudrais connaître le prix du Vorwerk TM5.
Que pensez vous de ces 2 appareils ? Lequel du Vorwerk TM5 ou du Magimix Expert me conseilleriez-vous ?
Merci d'avance pour vos réponses.
irondel517

Publicité

Publicité

Re: Vorwerk TM5 et Magimix Cook Expert

UNREAD_POSTde colossiens3 » Mer 4 Nov 2015 20:18

Bonjour,

Le prix du TM5 est de 1139€. Je vous conseillerais le Thermomix, mais je ne suis pas très objective peut-être : je suis conseillère depuis mi-juillet. Je me suis lancée pour avoir l'appareil chez moi, m'en faire une idée et s'il me plaisait essayer de le gagner. Il m'a conquise. Pour le cook expert, j'ai cherché de partout (juste avant de démarrer comme conseillère) : j'ai bien l'impression qu'il n'a pas de sens inverse pour les couteaux (contrairement au TM5) ce qui fait que tout ce qui est dans le bol est forcément broyé. Et puis j'ai lu que le Cook Expert tournait à 6000 tours/minute à son maximum. Le TM5, c'est 10 200 tours/minute à la vitesse 10, et même 10 700 tours/minute pour la fonction turbo. Vous ne trouverez aucun robot cuiseur qui ait une puissance de mixage telle que le TM5. Après, vous pouvez demander à voir une démonstration du Thermomix : c'est sans engagement ! Vous pourrez faire votre choix ensuite, en connaissant au moins le TM5 (pour le Cook Expert, il faudra vous contenter d'internet).

Bon choix !
Dernière édition par colossiens3 le Mer 4 Nov 2015 20:55, édité 1 fois.
colossiens3

UNREAD_POSTde troisamours » Mer 4 Nov 2015 20:27

moulinex companion !!!

sinon je revends mon thermomix... il a deux ans et demi.... une seule poignée, trop lourd pour moi... je regrette mon achat....

le companion : 2 poignets = meilleure prise en main.... et surtout beaucoup plus facile d'utilisation et d'entretien...
pfff
troisamours

UNREAD_POSTde colossiens3 » Jeu 5 Nov 2015 12:19

Dommage trois amours ! C'est vrai qu'il faut sortir le bol d'une seule main, ou alors les 2 mains sur la même poignée, mais dès qu'il est sorti, vous pouvez le porter à 2 mains (la 2eme main tenant le socle qui reste froid). Je ne suis pas du tout forte au niveau des bras, et ça ne m'a jamais posé problème. Mais chacun est différent !
colossiens3

Retourner vers Aide technique