de colossiens3 » Mer 4 Nov 2015 20:18
Bonjour,
Le prix du TM5 est de 1139€. Je vous conseillerais le Thermomix, mais je ne suis pas très objective peut-être : je suis conseillère depuis mi-juillet. Je me suis lancée pour avoir l'appareil chez moi, m'en faire une idée et s'il me plaisait essayer de le gagner. Il m'a conquise. Pour le cook expert, j'ai cherché de partout (juste avant de démarrer comme conseillère) : j'ai bien l'impression qu'il n'a pas de sens inverse pour les couteaux (contrairement au TM5) ce qui fait que tout ce qui est dans le bol est forcément broyé. Et puis j'ai lu que le Cook Expert tournait à 6000 tours/minute à son maximum. Le TM5, c'est 10 200 tours/minute à la vitesse 10, et même 10 700 tours/minute pour la fonction turbo. Vous ne trouverez aucun robot cuiseur qui ait une puissance de mixage telle que le TM5. Après, vous pouvez demander à voir une démonstration du Thermomix : c'est sans engagement ! Vous pourrez faire votre choix ensuite, en connaissant au moins le TM5 (pour le Cook Expert, il faudra vous contenter d'internet).
Bon choix !
Dernière édition par
colossiens3 le Mer 4 Nov 2015 20:55, édité 1 fois.