Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
versaillaise a écrit:c'est bien mais moi je ne compte pas les remboursements en bons de réduction (pizza), car ça force à racheter; c'est pas vraiment une bonne affaire, enfin c est mon avis....
Ce qui compte réellement ce sont les 100% remboursés ! Là on sait qu'on est gagnant !
versaillaise a écrit:Je prendrai les produits nécéssaires genre beurre, légumes, plats qui servent de repas complets; je pense que vous pouvez faire deux tableaux, du vrai 100% et les autres
nono31 a écrit:versaillaise a écrit:Je prendrai les produits nécéssaires genre beurre, légumes, plats qui servent de repas complets; je pense que vous pouvez faire deux tableaux, du vrai 100% et les autres
A ce moment là ! versaillaise il y a les 100% remboursé, les partielles, les bons plans en 1 BR et les offres Méfiance en 2 et parfois 3 BR et ça ferait donc 4 tableaux, moi ça me dérange pas que marielala compte ses remboursements en BR avec même si ça équivaut à un 50% !
![]()
marielala a écrit:nono31 a écrit:versaillaise a écrit:Je prendrai les produits nécéssaires genre beurre, légumes, plats qui servent de repas complets; je pense que vous pouvez faire deux tableaux, du vrai 100% et les autres
A ce moment là ! versaillaise il y a les 100% remboursé, les partielles, les bons plans en 1 BR et les offres Méfiance en 2 et parfois 3 BR et ça ferait donc 4 tableaux, moi ça me dérange pas que marielala compte ses remboursements en BR avec même si ça équivaut à un 50% !
![]()
Faire x tableaux Excel pour les O.D.R ne meabsolument gène pas mais il me manque de nombreuses données à savoir combien coute un produit lamda par rapport à une marque car il n y a AUCUN VRAI 100 % tous les produits existent dans les discounts ou de marques Carrefour ou Auchan etc ... les seuls 100 % sont par ex le vin et encore ......
Quant aux B.R. cela n équivaut pas toujours à 50 % car très souvent je les donne lors des promotions et on peut etre gagnant
comme par ex les 3 boursin
versaillaise a écrit:Heureusement ! sinon quelle perte de temps à arpenter les magasins ! A beaucoup les fréquenter on est en droit de penser qu'il y a un intérêt .... ou alors la revente .... ?
marielala a écrit:nono31 a écrit:versaillaise a écrit:Je prendrai les produits nécéssaires genre beurre, légumes, plats qui servent de repas complets; je pense que vous pouvez faire deux tableaux, du vrai 100% et les autres
![]()
Faire x tableaux Excel pour les O.D.R ne meabsolument gène pas mais il me manque de nombreuses données à savoir combien coute un produit lamda par rapport à une marque car il n y a AUCUN VRAI 100 % tous les produits existent dans les discounts ou de marques Carrefour ou Auchan etc ... les seuls 100 % sont par ex le vin et encore ......
Quant aux B.R. cela n équivaut pas toujours à 50 % car très souvent je les donne lors des promotions et on peut etre gagnant
comme par ex les 3 boursin
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités