OCTOBRE

* Vous venez de recevoir un virement ou un bon de réduction :
- indiquez ici son intitulé sur votre compte et/ou son montant (BR), et éventuellement le délai d'attente : ça peut servir aux autres ;
- vous ignorez Ă  quoi il correspond ? Demandez l'avis des autres.
* Vous attendez un remboursement et voulez savoir si d'autres l'ont déjà reçu ? C'est ici qu'il faut chercher !
Dans tous les cas, soyez le plus précis possible.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

OCTOBRE

Messagede marielala » Lun 2 Nov 2015 11:53

21-oct G.M.T. Contact Blinis apéro 125 g 2,47
16-oct HIGHC°DATA Fromages fromageries des Chaumes 11,59
10-oct HIGHC°DATA Le Saint Amour - un amour de gâteau 4,07
16-oct HIGHC°DATA Pattex One for all 11,58
23-oct HIGHC°DATA Pizza Cust Sodebo 5,5
03-oct HIGHC°DATA Président Burger gourmand au chèvre 2,18
03-oct HIGHC°DATA Président emmental grand affiné 3,38
16-oct HIGHC°DATA Toute la gamme de mastics Rubson 7
28-oct SHOPMIUM Café royal dark Roast 3,19
13-oct SHOPMIUM Orangina Slim Can 33 cl 1,85
09-oct SOGEC Bureau Vallée 11 produits 18,13
26-oct SOGEC Renova papier toilette ou essuie tout 4,15
23-oct T.M.S Malabar electrik mix 2,54

77,63
Les voyages ouvrent l'esprit et balayent nos préjugés (Oscar Wilde)
marielala

Publicité

Publicité

Re: OCTOBRE

Messagede Mouche Ă  Merde » Lun 2 Nov 2015 13:06

c'est bien mais moi je ne compte pas les remboursements en bons de réduction (pizza), car ça force à racheter; c'est pas vraiment une bonne affaire, enfin c est mon avis....
Ce qui compte réellement ce sont les 100% remboursés ! Là on sait qu'on est gagnant !
Mouche Ă  Merde

Messagede marielala » Lun 2 Nov 2015 13:21

versaillaise a écrit:c'est bien mais moi je ne compte pas les remboursements en bons de réduction (pizza), car ça force à racheter; c'est pas vraiment une bonne affaire, enfin c est mon avis....
Ce qui compte réellement ce sont les 100% remboursés ! Là on sait qu'on est gagnant !

Si vous voulez ĂŞtre puriste alors il faut pousser plus loin le raisonnement

Car, votre bénéfice n est pas celui que vous avez encaissé mais votre bénéfice est égal entre le prix d'un produit de marque et d'un produit d enseigne comme le beurre bas prix, la lessive etc .....
marielala

Messagede Mouche Ă  Merde » Lun 2 Nov 2015 14:18

Je prendrai les produits nécéssaires genre beurre, légumes, plats qui servent de repas complets; je pense que vous pouvez faire deux tableaux, du vrai 100% et les autres
Mouche Ă  Merde

Messagede nono31 » Lun 2 Nov 2015 14:31

versaillaise a écrit:Je prendrai les produits nécéssaires genre beurre, légumes, plats qui servent de repas complets; je pense que vous pouvez faire deux tableaux, du vrai 100% et les autres

([oups]) A ce moment là ! versaillaise il y a les 100% remboursé, les partielles, les bons plans en 1 BR et les offres Méfiance en 2 et parfois 3 BR et ça ferait donc 4 tableaux, moi ça me dérange pas que marielala compte ses remboursements en BR avec même si ça équivaut à un 50% ! ([tranquile]) ([coche])
Amicalement "nono31"
nono31

Messagede Mouche Ă  Merde » Lun 2 Nov 2015 14:48

je répète que j'apprécie de voir les remboursements 100%, c'est tout !
PS Vous dormez mieux Nono31 ?
Mouche Ă  Merde

uchan etc

Messagede marielala » Lun 2 Nov 2015 15:11

nono31 a écrit:
versaillaise a écrit:Je prendrai les produits nécéssaires genre beurre, légumes, plats qui servent de repas complets; je pense que vous pouvez faire deux tableaux, du vrai 100% et les autres

([oups]) A ce moment là ! versaillaise il y a les 100% remboursé, les partielles, les bons plans en 1 BR et les offres Méfiance en 2 et parfois 3 BR et ça ferait donc 4 tableaux, moi ça me dérange pas que marielala compte ses remboursements en BR avec même si ça équivaut à un 50% ! ([tranquile]) ([coche])

Faire x tableaux Excel pour les O.D.R ne meabsolument gène pas mais il me manque de nombreuses données à savoir combien coute un produit lamda par rapport à une marque car il n y a AUCUN VRAI 100 % tous les produits existent dans les discounts ou de marques Carrefour ou Auchan etc ... les seuls 100 % sont par ex le vin et encore ......

Quant aux B.R. cela n équivaut pas toujours à 50 % car très souvent je les donne lors des promotions et on peut etre gagnant
comme par ex les 3 boursin
marielala

Re: uchan etc

Messagede nono31 » Lun 2 Nov 2015 16:54

marielala a écrit:
nono31 a écrit:

Faire x tableaux Excel pour les O.D.R ne meabsolument gène pas mais il me manque de nombreuses données à savoir combien coute un produit lamda par rapport à une marque car il n y a AUCUN VRAI 100 % tous les produits existent dans les discounts ou de marques Carrefour ou Auchan etc ... les seuls 100 % sont par ex le vin et encore ......

Quant aux B.R. cela n équivaut pas toujours à 50 % car très souvent je les donne lors des promotions et on peut etre gagnant

Moi de même avec mes BR, je m'arrange pour les donner à un moment où j'aurais un bénéfice en plus ! ([content])
Amicalement "nono31"
nono31

Messagede montolivet » Lun 2 Nov 2015 17:46

Moi je préfère les 100 pour 100 que j arrive à avoir en optimisant.
Ce matin j ai pris 4 compotes Maternes ( shopmium et BR =O€ ) 2 Lenors ( 50% en cagnottes et 2x 2,70e de Br et 2x 1,50e de CWallet = gain 2.20e et 4 produits de mon avis le "rends gratuits" soit 32e de courses qui me sont revenues à 0€ meme un légers gain de 2.2€
Hier pareil à Carrefour market les 4 compotes Materne ( idem que ce matin) et la lenor 1 achete 1 gratuit soit avec les 2 bons plus Cwallet 3.30 de benefice.0€ engagé.
Et en bien optimisant ,il faut dire qu autour de moi ,j ai toutes les grandes surfaces ,je fais plus de 100 pour 100 qu en cherchant les ODR. ([sante])
montolivet

Messagede marielala » Lun 2 Nov 2015 17:53

Je n ai JAMAIS fait de tableau Excel en dehors des ODR ni sur les cagnottages et remises enseignes mais il y a des produits qui ne sont pas considérés comme des O.D.R et qui vous reviennent GRATOS voire négatif
marielala

Messagede Mouche Ă  Merde » Lun 2 Nov 2015 20:08

Heureusement ! sinon quelle perte de temps à arpenter les magasins ! A beaucoup les fréquenter on est en droit de penser qu'il y a un intérêt .... ou alors la revente .... ?
Mouche Ă  Merde

Messagede montolivet » Lun 2 Nov 2015 22:18

versaillaise a écrit:Heureusement ! sinon quelle perte de temps à arpenter les magasins ! A beaucoup les fréquenter on est en droit de penser qu'il y a un intérêt .... ou alors la revente .... ?

On a du mal à comprendre ta pensée ([help])
montolivet

Re: uchan etc

Messagede edenlove » Mar 3 Nov 2015 00:02

marielala a écrit:
nono31 a écrit:

Marielala, je n'ai pas compris votre raisonnement : pourquoi comparer le produit 100% remboursé au même produit d 'une marque MDD par exemple ? certes , ce dernier est moins cher que la marqué remboursée, mais puisqu'on achète le produit 100% remboursé et qu'on est remboursé , c 'est bien du 100% remboursé ? puisqu'on n'achète pas le produit MDD
edenlove

Messagede marielala » Mar 3 Nov 2015 08:21

C est exact le produit ne vous coute rien mais il ne faut pas dire que le BENEFICE est du 100% sans l ODR vous auriez bien a cheté votre lessive ou votre beurre

Avant 2002 j achetais de la lessive Auchan depuis cette date je n ai "payé" aucune lessive
marielala

Retourner vers Sur mon compte