![YouHouuu ([YouHouuu])](./images/smilies/YouHouuu.gif)
Bonjour Ă tous et Ă toutes comme dit mon ami RITOU,
![Clin d'Oeil ([clindoeil])](./images/smilies/clindoeil2.gif)
Dites vous bien que tout a changé et de façon très radicale à la Fromagerie des Chaumes à Jurançon depuis le départ des deux Messieurs et n'incriminer pas trop HighCo Data ce qui n'est pas pour
![Timide ([timide])](./images/smilies/timide.gif)
le défendre du tout,
![Peur ([peur])](./images/smilies/peur.gif)
je ne suis pas un infiltré de chez-eux croyez-moi bien comme me l'avait dit quelqu'un en
![Rigole ([rigoler])](./images/smilies/rigoler.gif)
plaisantant bien sur mais ! ils ont des consignes de la part des marques, qu'ils doivent respecter à la lettre et j'ai connu ça avec d'autres gestionnaires comme Post'Up Europe /DMO (anciennement I.O.S ex Sofrap ) et Soft Promo qui recevait les consignes de Kraft Foods devenu Mondelez ! etc !... souvenez vous en les anciens !!!
![Alerte ! ([police2])](./images/smilies/police2.gif)
Alors ! maintenant les marques mettent leur grain de sel dans les demandes de remboursements et n'hésitent pas à prendre les commandes en mains, trouvant très certainement à mon humble avis que les demandes de remboursement dépassent ce qu'ils avaient prévu comme investissement
![Idée ([idee])](./images/smilies/idee.gif)
si vous voulez réclamer c'est plutôt à eux qu'ils vous faut vous adresser car si HighCo Data ne décroche plus c'est bien pour une bonne raison et là ! avec tout le remaniement qu'il y a eu à la Fromagerie des Chaumes à Jurançon bon courage mais ! si vous savez bien argumenter, la balle peut être dans votre camp, seulement il faut vous accrocher !
![Alleluia ([alleluia])](./images/smilies/alleluia.gif)
Bonne semaine Ă tout le monde !