![YouHouuu ([YouHouuu])](./images/smilies/YouHouuu.gif)
![Clin d'Oeil ([clindoeil])](./images/smilies/clindoeil2.gif)
![Timide ([timide])](./images/smilies/timide.gif)
![Peur ([peur])](./images/smilies/peur.gif)
![Rigole ([rigoler])](./images/smilies/rigoler.gif)
![Ok ! ([coche])](./images/smilies/coche.gif)
![Alerte ! ([police2])](./images/smilies/police2.gif)
![Idée ([idee])](./images/smilies/idee.gif)
![Casse TĂŞte ([cassetete])](./images/smilies/cassetete.gif)
![Alleluia ([alleluia])](./images/smilies/alleluia.gif)
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
BZH 77 a écrit:Moi aussi, 2 refus par mail alors que je fais régulièrement cette offre depuis le début et jamais eu de problème jusqu' a présent : j' attends la lettre pour savoir pourquoi pour moi et un ami, même chose " demande invalidée "
filou63 a écrit:BZH 77 a écrit:Moi aussi, 2 refus par mail alors que je fais régulièrement cette offre depuis le début et jamais eu de problème jusqu' a présent : j' attends la lettre pour savoir pourquoi pour moi et un ami, même chose " demande invalidée "
idem mail comme quoi ma demande ete invalide j'attends courrier et qu'il ne me sort pas que mon ticket de caisse n'est pas delivré par l'enseigne car je pete un câble
BZH 77 a écrit:Pas de scan malheureusement ...
cham a écrit:BZH 77 a écrit:Pas de scan malheureusement ...
il suffit de envoyer une réclamation par mail, j'ai aidé une amie qui a fait 4 demandes pour elle et ses proches dont les 3 invalides, hier elle a reçu 2 réponses favorables.
ducatihd2000 a écrit:cham a écrit:BZH 77 a écrit:Pas de scan malheureusement ...
il suffit de envoyer une réclamation par mail, j'ai aidé une amie qui a fait 4 demandes pour elle et ses proches dont les 3 invalides, hier elle a reçu 2 réponses favorables.
Bonjour, aurais tu la gentillesse de me donner l' adresse de contact, s' il te plait ?
dosibox a écrit:HighCo Data 0975097979 / 0488718550 / 0442248500 / service.consommateur@<span class="skimlinks-unlinked">highco-data.fr</span> / contact@<span class="skimlinks-unlinked">highco-data.fr</span> / c.lecru@<span class="skimlinks-unlinked">highco-data.fr</span>
crunch 31 a écrit:dosibox a écrit:HighCo Data 0975097979 / 0488718550 / 0442248500 / service.consommateur@<span class="skimlinks-unlinked">highco-data.fr</span> / contact@<span class="skimlinks-unlinked">highco-data.fr</span> / c.lecru@<span class="skimlinks-unlinked">highco-data.fr</span>
Merci dosibox, j'essaie de les joindre depuis 2 jours sur le 0975... mais bien sûr ils ne répondent pas ( j'ai tout testé : avec n° d'identifiant, n° d'offre ou sans). Le 048871...ne répond pas et il est inutile d'appeler le 044224... car c'est l'accueil et ils ne peuvent rien faire pour les remboursements!
filou63 a écrit:filou63 a écrit:BZH 77 a écrit:Moi aussi, 2 refus par mail alors que je fais régulièrement cette offre depuis le début et jamais eu de problème jusqu' a présent : j' attends la lettre pour savoir pourquoi pour moi et un ami, même chose " demande invalidée "
idem mail comme quoi ma demande ete invalide j'attends courrier et qu'il ne me sort pas que mon ticket de caisse n'est pas delivré par l'enseigne car je pete un câble
et voila leur motif : absence sticker(s) original(aux) alors que mes 3 stickers etaient coller avec du scotch...j ai le scanne de mon envoi, ils ne plaingnent pas les timbres chez HCD![]()
![]()
![]()
![]()
je les appelerai lundi si j arrive Ă les avoir.....![]()
![]()
![]()
Jack26120 a écrit:Pour celles qui ont recu le complément, avez vous réclamé?
Merci pour votre réponse
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités