LEADER PRICE vague 2 du 7 au 18 Octobre 2015

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Re: LEADER PRICE vague 2 du 7 au 18 Octobre 2015

UNREAD_POSTde lamaudite » Jeu 15 Oct 2015 17:14

Absolument Nono 31. J'espère que calabre va rectifier, s'il en est encore temps. ([peur]) ([peur]) ([peur])
lamaudite

Publicité

Publicité

UNREAD_POSTde nono31 » Jeu 15 Oct 2015 17:21

lamaudite a écrit:Absolument Nono 31. J'espère que calabre va rectifier, s'il en est encore temps. ([peur]) ([peur]) ([peur])

Elle est si gentille calabre, je la connais personnellement depuis très longtemps lamaudite et là ! ce serait la lutte du pot de terre contre le pot de fer ! ([triste])
Amicalement "nono31"
nono31

UNREAD_POSTde J@28 » Jeu 15 Oct 2015 17:28

nono31 a écrit:
lamaudite a écrit:
calabre a écrit:Bonjour Nono,
Je ne peux pas te répondre car je fais partie des retardataires : je n'ai pas encore été faire mes 100 % à Leader Price.

D'ici ce soir, tu auras, sans doute, beaucoup plus de messages car beaucoup d'odéristes sont au boulot ou, vu que c'est mercredi, aux activités avec les enfants : donc impossibilité de répondre dans l'heure à ta demande.

Perso, pour la 1ère vague j'ai mis à chaque fois que possible le code barres découpés plutôt que de le recopier au risque de faire une erreur.

Bonne journée

Tu me fais peur, calabre.
Si tu mets un code-barres découpé là où on te demande de le recopier, tu donnes au gestionnaire une bonne raison de t'opposer un refus. Il faut faire exactement ce qui est demandé.

Exacte lamaudite car ils se saisissent de tout pour faire un refus !!! ([coche])

J'aimerai bien voir le motif du refus... Personnellement, j'ai collé TOUS les codes barres (comme pour l'opération précédente où j'ai été remboursé sans problème).
J@28

UNREAD_POSTde nono31 » Jeu 15 Oct 2015 17:36

D'ici ce soir, tu auras, sans doute, beaucoup plus de messages car beaucoup d'odéristes sont au boulot ou, vu que c'est mercredi, aux activités avec les enfants : donc impossibilité de répondre dans l'heure à ta demande.

Perso, pour la 1ère vague j'ai mis à chaque fois que possible le code barres découpés plutôt que de le recopier au risque de faire une erreur.

Bonne journée[/quote]

Tu me fais peur, calabre.
Si tu mets un code-barres découpé là où on te demande de le recopier, tu donnes au gestionnaire une bonne raison de t'opposer un refus. Il faut faire exactement ce qui est demandé.[/quote]

Exacte lamaudite car ils se saisissent de tout pour faire un refus !!! ([coche])[/quote]

J'aimerai bien voir le motif du refus... Personnellement, j'ai collé TOUS les codes barres (comme pour l'opération précédente où j'ai été remboursé sans problème).[/quote]

Moi je m'en tiens à ce qui est demandé et pas de refus non plus ! ([tranquile])
Amicalement "nono31"
nono31

UNREAD_POSTde lamaudite » Jeu 15 Oct 2015 18:09

Tu as eu de la chance, J@28. Je ne m'y risquerais pas. Avec la chance que j'ai ( d'où le pseudo...lol ) à coup sûr j'aurais un refus.
lamaudite

UNREAD_POSTde nono31 » Jeu 15 Oct 2015 18:28

lamaudite a écrit:Tu as eu de la chance, J@28. Je ne m'y risquerais pas. Avec la chance que j'ai ( d'où le pseudo...lol ) à coup sûr j'aurais un refus.

+1 j'en suis certain aussi que j'aurais un refus ! ([mauvais])
Amicalement "nono31"
nono31

UNREAD_POSTde thrifty » Jeu 15 Oct 2015 18:31

Bonjour,

Je viens de m'apercevoir que "Bon de commande" figure sur l'intitulé du papier que le drive m'a donné.
Est ce que c'est valable ou dois je retourner Ă  Leader Price pour demander une facture svp ?

Merci :)
Tanti paèsi, tante usanze
thrifty

UNREAD_POSTde lamaudite » Jeu 15 Oct 2015 18:38

thrifty a écrit:Bonjour,

Je viens de m'apercevoir que "Bon de commande" figure sur l'intitulé du papier que le drive m'a donné.
Est ce que c'est valable ou dois je retourner Ă  Leader Price pour demander une facture svp ?

Ne prends pas de risque, thrifty, demande une facture.C'est plus prudent.
lamaudite

UNREAD_POSTde xaramelaz » Jeu 15 Oct 2015 18:46

thrifty a écrit:Bonjour,

Pour obtenir une facture, il faut se reconnecter sur votre espace client sur Leader Drive et imprimer la facture.
Ce n'est pas la facture qu'ils joignent aux articles.
xaramelaz

UNREAD_POSTde thrifty » Jeu 15 Oct 2015 18:58

Merci lamaudite et xaramelaz :)
J'avais essayé sur le site mais uniquement ma commande est imprimable (je pense pas encore actualisé car il est toujours encore noté "en attente de retrait").
Je vais attendre demain et réessayer. L'accès facture sera peut être valide d'ici là sur leur site.
thrifty

UNREAD_POSTde calabre » Jeu 15 Oct 2015 21:16

Il me semble que j'ai fait ainsi lors de la 2ème vague (de Juin je crois) et j'ai été entièrement remboursée (sauf le timbre).
Je vais voir si je retrouve mon scan mais je crois que je l'ai jeté cette semaine. Si je le retrouve je vous dis quelque chose.
calabre

UNREAD_POSTde lamaudite » Ven 16 Oct 2015 09:20

calabre a écrit:Il me semble que j'ai fait ainsi lors de la 2ème vague (de Juin je crois) et j'ai été entièrement remboursée (sauf le timbre).
Je vais voir si je retrouve mon scan mais je crois que je l'ai jeté cette semaine. Si je le retrouve je vous dis quelque chose.

Pour l'offre 6761 souriceau71 a eu un refus pour 4 produits pour avoir fait l'inverse : il a recopié les CB au lieu de les coller.
lamaudite

UNREAD_POSTde nono31 » Ven 16 Oct 2015 09:31

lamaudite a écrit:
calabre a écrit:Il me semble que j'ai fait ainsi lors de la 2ème vague (de Juin je crois) et j'ai été entièrement remboursée (sauf le timbre).

Pour l'offre 6761 souriceau71 a eu un refus pour 4 produits pour avoir fait l'inverse : il a recopié les CB au lieu de les coller.

([police2]) Il faut absolument suivre les modalités des offres comme le préconise lamaudite et moi même, ([danger]) HigCo Data se sert de la moindre dérogation aux modalités des offres, pour émettre des refus et ou des impayés, soyez hypers vigilants surtout !!! ([coche])
Amicalement "nono31"
nono31

UNREAD_POSTde soontao » Ven 16 Oct 2015 10:09

Oui je les ai appelé car je m'étais aperçu que j'avais recopié le code barre au lieu de le coller et elle m'a confirmé que ce produit ne serait pas remboursé mais qu'il fallait renvoyer le code barre dés qu' j'avais le refus du remboursement
soontao

UNREAD_POSTde calabre » Ven 16 Oct 2015 10:42

lamaudite a écrit:

Bonjour,

Comme promis, j'ai fait mes recherches et j'ai bien retrouvé mon scan donc je vous CONFIRME que j'ai découpé tous les CB des produits exceptés

- la boîte de salade de riz et thon (impossible !)
- la mozzarella car j'avais pas envie d'altérer le produit

Je précise que je n'ai pas trouvé les produits suivants (donc ni collé, ni recopié ([Blonde]) )
- rillettes
- maĂŻs
- Thym (il y était mais pas pris... on en a ici, dans les campagnes)
- sirop
- assouplissant

Voici mon expérience, après je ne dis pas que ça passera à tout les coups !!!
calabre

UNREAD_POSTde thrifty » Ven 16 Oct 2015 11:01

Petit mot pour vous dire que la facture apparaît aujourd’hui sur le site. Je viens de l'imprimer.

Je pense que pour les Paille d'Or je ne vais pas être remboursée car ils m'ont mis 3 paquets séparés (pas un lot) donc code barres différent (tant pis, on les mangera quand même :) )

Mis Ă  part ceci, satisfaite de mon baptĂŞme de drive.
thrifty

UNREAD_POSTde lamaudite » Ven 16 Oct 2015 11:21

calabre a écrit:
lamaudite a écrit:

Bonjour,

Comme promis, j'ai fait mes recherches et j'ai bien retrouvé mon scan donc je vous CONFIRME que j'ai découpé tous les CB des produits exceptés

Je précise que je n'ai pas trouvé les produits suivants (donc ni collé, ni recopié ([Blonde]) )
- rillettes
- maĂŻs
- sirop
- assouplissant

Voici mon expérience, après je ne dis pas que ça passera à tout les coups !!!

J'espère que tu n'auras pas de souci pour le remboursement. J@28 n'a pas eu de problème non plus après avoir fait comme toi.
Vous vivez dangereusement, les amis.... ([rigoler]) ([rigoler])
lamaudite

UNREAD_POSTde lamaudite » Ven 16 Oct 2015 11:24

thrifty a écrit:Petit mot pour vous dire que la facture apparaît aujourd’hui sur le site. Je viens de l'imprimer.

Je pense que pour les Paille d'Or je ne vais pas être remboursée car ils m'ont mis 3 paquets séparés (pas un lot) donc code barres différent (tant pis, on les mangera quand même :) )

Contente pour toi.
Pour Paille d'Or, mets un petit mot pour expliquer le topo. Comme c'est du Drive le gestionnaire sera peut-ĂŞtre indulgent.
lamaudite

UNREAD_POSTde nono31 » Ven 16 Oct 2015 11:41

Pour l'offre 6761 souriceau71 a eu un refus pour 4 produits pour avoir fait l'inverse : il a recopié les CB au lieu de les coller.[/quote]

Bonjour,

- rillettes
- maĂŻs
- sirop
- assouplissant

Voici mon expérience, après je ne dis pas que ça passera à tout les coups !!![/quote]

J'espère que tu n'auras pas de souci pour le remboursement. J@28 n'a pas eu de problème non plus après avoir fait comme toi.
Vous vivez dangereusement, les amis.... ([rigoler]) ([rigoler])[/quote]

Ah ah ah ! ce sont des risquetout ! ([rigoler]) ([rigoler]) ([rigoler])
Amicalement "nono31"
nono31

UNREAD_POSTde thrifty » Ven 16 Oct 2015 13:19

lamaudite a écrit:
thrifty a écrit:Petit mot pour vous dire que la facture apparaît aujourd’hui sur le site. Je viens de l'imprimer.

Contente pour toi.
Pour Paille d'Or, mets un petit mot pour expliquer le topo. Comme c'est du Drive le gestionnaire sera peut-ĂŞtre indulgent.

Merci pour le conseil :) Je vais essayer.
thrifty

UNREAD_POSTde calabre » Ven 16 Oct 2015 15:45

J'ai oublié de mettre un mot pour être remboursée du timbre ! Tant pis, de toute façon, j'ai passé un BR de 5 euros pour 40 euros de courses + BR Lu Paille d'Or.
de toute façon, l'autre vague m'a été remboursée et malgré mot petit mot, je n'ai pas eu le timbre de remboursé.
calabre

DATE LIMITE D ENVOI ?

UNREAD_POSTde REUNION59 » Mer 21 Oct 2015 16:56

Ma toute jeune fille a fait l'offre Leader Price dans son département, ainsi que pour moi . elle m'a envoyé jeudi soir donc départ vendredi, par courrier les éléments et les tickets afin que je fasse les courriers mais a aujourd'hui toujours rien recu
la date limite d'envoi étant le 22/10, j'ai encore jusque demain pour envoyer ? (si je les recois)

merci
REUNION59

Re: DATE LIMITE D ENVOI ?

UNREAD_POSTde momo35 » Mer 21 Oct 2015 17:04

oui tu peux l'envoyer demain encore mais faire mettre le timbre à date au guichet pour plus de sécurité
momo35

UNREAD_POSTde nono31 » Mer 21 Oct 2015 17:13

momo35 a écrit:oui tu peux l'envoyer demain encore mais faire mettre le timbre à date au guichet pour plus de sécurité

([clindoeil]) Et surtout garde en plus un double scan ou photocopie !!! ([tranquile]) ([coche])
Amicalement "nono31"
nono31

UNREAD_POSTde REUNION59 » Mer 21 Oct 2015 18:22

ca c'est clair, je fais toujours des copies, mais la suis deg, presque une semaine pour avoir un courrier du cote de St etienne dans le Nord, j'espère l'avoir demain.

merci
REUNION59

PrécédenteSuivante

Retourner vers 1er Achat Remboursé