![Peur ([peur])](./images/smilies/peur.gif)
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
lamaudite a écrit:Absolument Nono 31. J'espère que calabre va rectifier, s'il en est encore temps.![]()
![]()
nono31 a écrit:lamaudite a écrit:calabre a écrit:Bonjour Nono,
Je ne peux pas te répondre car je fais partie des retardataires : je n'ai pas encore été faire mes 100 % à Leader Price.
D'ici ce soir, tu auras, sans doute, beaucoup plus de messages car beaucoup d'odéristes sont au boulot ou, vu que c'est mercredi, aux activités avec les enfants : donc impossibilité de répondre dans l'heure à ta demande.
Perso, pour la 1ère vague j'ai mis à chaque fois que possible le code barres découpés plutôt que de le recopier au risque de faire une erreur.
Bonne journée
Tu me fais peur, calabre.
Si tu mets un code-barres découpé là où on te demande de le recopier, tu donnes au gestionnaire une bonne raison de t'opposer un refus. Il faut faire exactement ce qui est demandé.
Exacte lamaudite car ils se saisissent de tout pour faire un refus !!!
lamaudite a écrit:Tu as eu de la chance, J@28. Je ne m'y risquerais pas. Avec la chance que j'ai ( d'où le pseudo...lol ) à coup sûr j'aurais un refus.
thrifty a écrit:Bonjour,
Je viens de m'apercevoir que "Bon de commande" figure sur l'intitulé du papier que le drive m'a donné.
Est ce que c'est valable ou dois je retourner Ă Leader Price pour demander une facture svp ?
Merci
thrifty a écrit:Bonjour,
Je viens de m'apercevoir que "Bon de commande" figure sur l'intitulé du papier que le drive m'a donné.
Est ce que c'est valable ou dois je retourner Ă Leader Price pour demander une facture svp ?
Merci
calabre a écrit:Il me semble que j'ai fait ainsi lors de la 2ème vague (de Juin je crois) et j'ai été entièrement remboursée (sauf le timbre).
Je vais voir si je retrouve mon scan mais je crois que je l'ai jeté cette semaine. Si je le retrouve je vous dis quelque chose.
lamaudite a écrit:calabre a écrit:Il me semble que j'ai fait ainsi lors de la 2ème vague (de Juin je crois) et j'ai été entièrement remboursée (sauf le timbre).
Je vais voir si je retrouve mon scan mais je crois que je l'ai jeté cette semaine. Si je le retrouve je vous dis quelque chose.
Pour l'offre 6761 souriceau71 a eu un refus pour 4 produits pour avoir fait l'inverse : il a recopié les CB au lieu de les coller.
lamaudite a écrit:calabre a écrit:Il me semble que j'ai fait ainsi lors de la 2ème vague (de Juin je crois) et j'ai été entièrement remboursée (sauf le timbre).
Pour l'offre 6761 souriceau71 a eu un refus pour 4 produits pour avoir fait l'inverse : il a recopié les CB au lieu de les coller.
calabre a écrit:lamaudite a écrit:calabre a écrit:Il me semble que j'ai fait ainsi lors de la 2ème vague (de Juin je crois) et j'ai été entièrement remboursée (sauf le timbre).
Bonjour,
Comme promis, j'ai fait mes recherches et j'ai bien retrouvé mon scan donc je vous CONFIRME que j'ai découpé tous les CB des produits exceptés
- la boîte de salade de riz et thon (impossible !)
- la mozzarella car j'avais pas envie d'altérer le produit
Je précise que je n'ai pas trouvé les produits suivants (donc ni collé, ni recopié)
- rillettes
- maĂŻs
- Thym (il y était mais pas pris... on en a ici, dans les campagnes)
- sirop
- assouplissant
Voici mon expérience, après je ne dis pas que ça passera à tout les coups !!!
thrifty a écrit:Petit mot pour vous dire que la facture apparaît aujourd’hui sur le site. Je viens de l'imprimer.
Je pense que pour les Paille d'Or je ne vais pas être remboursée car ils m'ont mis 3 paquets séparés (pas un lot) donc code barres différent (tant pis, on les mangera quand même)
Mis Ă part ceci, satisfaite de mon baptĂŞme de drive.
lamaudite a écrit:thrifty a écrit:Petit mot pour vous dire que la facture apparaît aujourd’hui sur le site. Je viens de l'imprimer.
Je pense que pour les Paille d'Or je ne vais pas être remboursée car ils m'ont mis 3 paquets séparés (pas un lot) donc code barres différent (tant pis, on les mangera quand même)
Mis Ă part ceci, satisfaite de mon baptĂŞme de drive.
Contente pour toi.
Pour Paille d'Or, mets un petit mot pour expliquer le topo. Comme c'est du Drive le gestionnaire sera peut-ĂŞtre indulgent.
momo35 a écrit:oui tu peux l'envoyer demain encore mais faire mettre le timbre à date au guichet pour plus de sécurité
Retourner vers 1er Achat Remboursé
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités