Rien reçu non plus, ce matin j'ai tél à Facility qui m'a répondu qu'ils ne pouvaient rien faire que Motta avait classé mon dossier sans suite.
J'ai tél à Motta aussitôt la personne de Motta m'a dit qu'elle ne pouvait rien faire c'était Facility qui n'a pas fait son travail, que maintenant il s'occupe de l'opération pour 2015 et qu'il ne peuvent plus rien faire pour mon dossier.
Le 20 mai dernier Motta à qui j'avais tél (après l'avoir fait près de Facility) me disait le 20 mai que mon dossier était validé et qu'ils adressaient à Facility l'ordre de me rembourser il fallait seulement que je sois patiente.
Ras le bol de ces discussions un peu malhonnĂŞte quand mĂŞme.
La dame de Motta m'a dit ce matin, alors que je lui disais que j'allais comme beaucoup d'autre personnes écrire à la DGRF, que Facility avait fait n'importe quoi, qu'ils avaient remboursé 2 ou 3 fois les mêmes personnes, et pas remboursé du tout d'autres, mais qu'il avaient bien présenté leur facture à Motta.
J'ai essayé de rappeler Facility, j'ai attendu durant au moins 20 mn, j'ai rappélé rappelé et je n'ai pu joindre personne.
Je vais refaire une tentative
Vraiment ça me dégoutte désormais de faire ces opérations, à chaque fois il y a des problèmes dès lors que le montant est peu plus élevé .