Plusieurs essais, toujours avec le
![Attention ([danger])](./images/smilies/danger.gif)
Et puis j'ai pensé à supprimer la ponctuation et là c'est passé... une piste
![Question ([interrogation])](./images/smilies/interrogation.gif)
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
nono31 a écrit:RITOU83 a écrit:Roro59 a écrit:([alleluia]) Encore des yaourts !
Merci caramour pour cette découverte avant l'heure.
Espérons que l'offre trouvée et achetée avant le 5 octobre 2015 et porteuse de l"offre sera prise en compte sera prise en compte ?
ATTENTION Roro59
Gestionnaire HightCo Data
Ritou
Alors là ! Roro59 ça craint à mort si, tu as acheté avant le 5 octobre RITOU a raison et très certainement
qu'ils vont refuser toute les demandes achetées avant le début de l'offre surtout qu'il va y en avoir plein les rayons comme d'habitude !
ducatihd2000 a écrit:Je profite de l' offre par courrier, n' arrivant pas à inscrire les motifs en ligne...même sans ponctuation, çà ne fonctionne pas !
cathy76 a écrit:chez moi non plus ca ne marche pas , j ai tout essayé
ducatihd2000 a écrit:Le courrier part demain, tant pis...j' ai mis 4 mots, rien à faire.
caramour a écrit:cure de produit laitiers
edenlove a écrit:Merci ! la cure de yaourt continue !
laura2704 a écrit:J'ai un petit doute, lorque l'on rempli le formulaire on inscrit les coordonnes bancaire le motif d'insatisfaction etc. Mais ce n'est donc pas utiles de les remettre sur le collector une fois imprimè?? Comme sa n'apparait pas... j'ai un doute
Retourner vers Satisfait et/ou Remboursé
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités