yoplait CALIN+

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Re: yoplait CALIN+

Messagede akasha22 » Lun 12 Oct 2015 15:42

Bonjour,

Plusieurs essais, toujours avec le ([danger]) sur mes motifs d'insatisfaction, de moins en moins longues.
Et puis j'ai pensé à supprimer la ponctuation et là c'est passé... une piste ([interrogation])
Avatar de l’utilisateur
akasha22
 
Messages: 46
Inscription: Mer 26 AoĂ» 2009 15:51

Publicité

Publicité
 

Re: yoplait CALIN+

Messagede filou63 » Mar 13 Oct 2015 20:24

idem supprime accent ponctuation et ca passe pas ([interrogation]) ([interrogation]) ([interrogation]) ([interrogation])
filou63
 
Messages: 1304
Inscription: Sam 19 Sep 2009 14:00

Re: yoplait CALIN+

Messagede Roro59 » Mer 14 Oct 2015 13:08

nono31 a écrit:
RITOU83 a écrit:
Roro59 a écrit:([alleluia]) Encore des yaourts !
Merci caramour pour cette découverte avant l'heure.
Espérons que l'offre trouvée et achetée avant le 5 octobre 2015 et porteuse de l"offre sera prise en compte sera prise en compte ?



([police2]) ATTENTION Roro59

Gestionnaire HightCo Data

Ritou


([peur]) Alors là ! Roro59 ça craint à mort si, tu as acheté avant le 5 octobre RITOU a raison et très certainement ([mauvais]) qu'ils vont refuser toute les demandes achetées avant le début de l'offre surtout qu'il va y en avoir plein les rayons comme d'habitude ! ([coche])


Réponse de Yoplait pour ceux qui auraient acheté le Calin+ avant le 5 octobre 2015 et qui ont gardé leur preuves d'achats.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Monsieur,
Nous faisons suite à votre message internet. Nous vous remercions du vif intérêt que vous portez à notre société et à nos produits.

Nous vous informons que votre achat de Calin + du 03/10 portant l’offre « Satisfait ou Remboursé » est bien concerné par l’offre « Satisfait ou Remboursé ».

Vous pouvez retrouver notre offre Calin+ sur le site internet http://www.Calin.fr , sur la partie droite de notre page d’accueil :

Nous vous souhaitons une bonne réception de ces informations et nous vous prions de croire en l'expression de nos sentiments les meilleurs.

Sandrine CARRÉ
Assistante Gestion Consommateurs
Avatar de l’utilisateur
Roro59
 
Messages: 254
Inscription: Mar 1 Fév 2011 08:27

Re: yoplait CALIN+

Messagede langelika » Dim 18 Oct 2015 14:33

pareil j'étais trop bavarde et il ne faut pas mettre certains lettres éèà etc il y a tout une liste

merci maggy
langelika
 
Messages: 294
Inscription: Lun 24 AoĂ» 2009 10:29

Re: yoplait CALIN+

Messagede nono31 » Dim 18 Oct 2015 14:39

Espérons que l'offre trouvée et achetée avant le 5 octobre 2015 et porteuse de l"offre sera prise en compte sera prise en compte ?[/quote]


([police2]) ATTENTION Roro59

Gestionnaire HightCo Data

Ritou[/quote]

([peur]) Alors là ! Roro59 ça craint à mort si, tu as acheté avant le 5 octobre RITOU a raison et très certainement ([mauvais]) qu'ils vont refuser toute les demandes achetées avant le début de l'offre surtout qu'il va y en avoir plein les rayons comme d'habitude ! ([coche])[/quote]

Réponse de Yoplait pour ceux qui auraient acheté le Calin+ avant le 5 octobre 2015 et qui ont gardé leur preuves d'achats.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Monsieur,
Nous faisons suite à votre message internet. Nous vous remercions du vif intérêt que vous portez à notre société et à nos produits.

Nous vous informons que votre achat de Calin + du 03/10 portant l’offre « Satisfait ou Remboursé » est bien concerné par l’offre « Satisfait ou Remboursé ».

Vous pouvez retrouver notre offre Calin+ sur le site internet http://www.Calin.fr , sur la partie droite de notre page d’accueil :

Nous vous souhaitons une bonne réception de ces informations et nous vous prions de croire en l'expression de nos sentiments les meilleurs.

Sandrine CARRÉ
Assistante Gestion Consommateurs[/quote]
([YouHouuu]) C'est super roro59 cette bonne nouvelle et je suis très content pour toi ! ([super]) ([content])
Amicalement "nono31"
Avatar de l’utilisateur
nono31
 
Messages: 12865
Inscription: Mar 29 Sep 2009 17:22

Re: yoplait CALIN+

Messagede ducatihd2000 » Jeu 22 Oct 2015 19:22

Je profite de l' offre par courrier, n' arrivant pas à inscrire les motifs en ligne...même sans ponctuation, çà ne fonctionne pas !
Avatar de l’utilisateur
ducatihd2000
 
Messages: 3842
Inscription: Lun 7 Sep 2009 02:47
Localisation: Ile de France

Re: yoplait CALIN+

Messagede cathy76 » Jeu 22 Oct 2015 19:33

chez moi non plus ca ne marche pas , j ai tout essayé
cathy76
 
Messages: 1003
Inscription: Jeu 20 AoĂ» 2009 20:39

Re: yoplait CALIN+

Messagede mary06 » Jeu 22 Oct 2015 19:45

ducatihd2000 a écrit:Je profite de l' offre par courrier, n' arrivant pas à inscrire les motifs en ligne...même sans ponctuation, çà ne fonctionne pas !

Combien as tu mis de mots? pour dire que tu n'es pas satisfaite?
mary06
 
Messages: 2062
Inscription: Mer 22 Fév 2012 08:20

Re: yoplait CALIN+

Messagede J@28 » Jeu 22 Oct 2015 20:32

cathy76 a écrit:chez moi non plus ca ne marche pas , j ai tout essayé


Il faut faire très court, pas d'accents, pas de ponctuation. Un ou deux mots suffisent. ([danger])
J@28
 
Messages: 8817
Inscription: Lun 17 AoĂ» 2009 20:41
Localisation: Dreux (28)

Re: yoplait CALIN+

Messagede ducatihd2000 » Ven 23 Oct 2015 00:17

Le courrier part demain, tant pis...j' ai mis 4 mots, rien Ă  faire.
Avatar de l’utilisateur
ducatihd2000
 
Messages: 3842
Inscription: Lun 7 Sep 2009 02:47
Localisation: Ile de France

Re: yoplait CALIN+

Messagede mary06 » Ven 23 Oct 2015 18:33

ducatihd2000 a écrit:Le courrier part demain, tant pis...j' ai mis 4 mots, rien à faire.

2 ça passe
mary06
 
Messages: 2062
Inscription: Mer 22 Fév 2012 08:20

Re: yoplait CALIN+

Messagede dosibox » Sam 24 Oct 2015 11:46

caramour a écrit:cure de produit laitiers ([YouHouuu])

edenlove a écrit:Merci ! la cure de yaourt continue ! ([heureux])

Je confirme. Après les Activia à gogo de Leader Price + les BDR 0,75€..., voilà maintenant les Calin ([heureux])

Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
dosibox
 
Messages: 2641
Inscription: Jeu 12 Mai 2011 14:09

Re: yoplait CALIN+

Messagede laura2704 » Dim 25 Oct 2015 10:46

J'ai un petit doute, lorque l'on rempli le formulaire on inscrit les coordonnes bancaire le motif d'insatisfaction etc. Mais ce n'est donc pas utiles de les remettre sur le collector une fois imprimè?? Comme sa n'apparait pas... j'ai un doute
laura2704
 
Messages: 147
Inscription: Dim 17 Juil 2011 17:02

Re: yoplait CALIN+

Messagede J@28 » Dim 25 Oct 2015 10:48

laura2704 a écrit:J'ai un petit doute, lorque l'on rempli le formulaire on inscrit les coordonnes bancaire le motif d'insatisfaction etc. Mais ce n'est donc pas utiles de les remettre sur le collector une fois imprimè?? Comme sa n'apparait pas... j'ai un doute


Pas le peine de les remettre, c'est enregistré dans leur base de données.
J@28
 
Messages: 8817
Inscription: Lun 17 AoĂ» 2009 20:41
Localisation: Dreux (28)

Re: yoplait CALIN+

Messagede bambouzen » Dim 25 Oct 2015 11:37

bonjour

Après 30 min de tentatives j'ai réussi en vous lisant a faire le bulletin sur internet en écrivant simplement "trop sucre pas assez de fruits" ...
bambouzen
 
Messages: 77
Inscription: Lun 26 Juil 2010 17:37

Re: yoplait CALIN+

Messagede Chanel » Mar 27 Oct 2015 07:25

Merci beaucoup, je viens d'y arriver en notant ce motif !!
Chanel
 
Messages: 84
Inscription: Lun 24 AoĂ» 2009 05:13

Précédente

Retourner vers Satisfait et/ou Remboursé

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités