Intermarché du 13 au 18 octobre 2015 - Anniversaire 3

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Re: Intermarché du 13 au 18 octobre 2015 - Anniversaire 3

UNREAD_POSTde gerovar » Mer 14 Oct 2015 14:19

Les sauces Knorr à 18 cts avec les BR DE 0.50€ de MVC
gerovar

Publicité

Publicité

UNREAD_POSTde DOMI66 » Jeu 15 Oct 2015 08:12

Hier, j'ai voulu acheter le vin à 70% sur la carte. On m'a annoncé qu'il n'en restait plus car ils n'en avaient reçu que 30 bouteilles et qu'ils n'en auront pas d'autre.
Franchement 30 bouteilles, c'est pas se foutre de la g.... du monde? Surtout dans un hyper!!!! Si ça, ce n'est pas pour attirer le client en lui faisant miroiter les bonnes affaires ? ?
DOMI66

UNREAD_POSTde osiris » Jeu 15 Oct 2015 08:42

carolin8 a écrit:DU moment où le code-barres est différent, vous pouvez en prendre 3 de chaque chaque, même si c'est le même produit.

J'ai en effet testé par ex: les cones de glace, on peut prendre: (1 oreo / 1 daim / 1 milka de chaque parfum) x 3 ou les pates barilla à 50 % (qui reviennent pas cher au kg): 3 paquets de chaque gamme par carte
Le plus important n'est pas ce que l'on croit dire, mais ce que les autres entendent...
osiris

UNREAD_POSTde frazou » Jeu 15 Oct 2015 16:48

Super plan DUVAL :15.89-4.77-1.80 sur instantaperitif.com-partielle 3 achetés =6 euros, soit 7.32 ([sante]) ([sante]) ([sante])
frazou

UNREAD_POSTde julie13 » Ven 16 Oct 2015 05:59

samira5716 a écrit:Je suis dégoûtée, je suis allée à mon intermarche et ils n'acceptent plus les bons de réduction sur les promos, les avantages cartes et ils ne prennent que 1 bon par lot ([triste])

Merci aux personnes qui ont abusé des BR ([clapclap]) ([furieux]) ([furieux])

Bientôt plus aucun magasin ne va les accepter !!

Fini les bonnes promotions et les courses pas chères !!

([triste]) il y a longtemps que le mien ne prend plus les BR sur les promos du coup j'ai arrêté de les faire
julie13

UNREAD_POSTde superlili » Ven 16 Oct 2015 06:12

samira5716 a écrit:Je suis dégoûtée, je suis allée à mon intermarche et ils n'acceptent plus les bons de réduction sur les promos, les avantages cartes et ils ne prennent que 1 bon par lot ([triste])

tu va dans quelle inter ? ([coche])
Merci Cmarcus ([fleurs])
superlili

UNREAD_POSTde calabre » Ven 16 Oct 2015 08:05

Certains magasins ne prennent plus les BR parce que celà génère un travail supplémentaire dans les bureaux ; un ralentissement aux caisses (dans mon Intermarché selon le gestionnaire, les caissières doivent les enregistrer différemment donc séparément).

Autre chose : dans mon Inter, il y a quelques rares caissières qui refusent les BR sur les promos..... d'autres caissières les prennent : cherchez l'erreur !!!
j'en ai parlé au directeur qui m'a demandé de le faire appeler car lui, il veut qu'on les prenne.

Une ancienne voisine, caissière dans ce magasin, m'a dit "passes pas à ma caisse, moi je veux pas les prendre les BR" !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Généralement, les magasins ont régulièrement, ou de temps en temps, des animatrices et elles distribuent bien des BR sur des promotions ?

Il m'est arrivé, dans un Carrefour, que la caissière me refuse les BR sur les biscuits Lu (8 euros + 4 euros), parce que c'était une promo ! Elle a eu du fil à retordre car il se trouve que j'anime parfois pour ce grand groupe (M......z) et je ne me suis pas gênée pour lui dire. Du coup, elle a appelé la caisse centrale qui lui a dit de les prendre et figurez-vous la mauvaise grâce de cette caissière qui ne voulant pas perdre la face, me dit : "à la caisse centrale, elle a pas voulu se prendre la tête" ce à quoi j'i répondu "c'est vous qui vous prenez la tête en voulant faire du zèle". Vous connaissez votre boulot, je connais le mien. Bonne journée"

Autre anecdote dans un supermarché que je fréquente :

- La caissière que je connais bien (nous avons une amie en commun) elle me prenait systématiquement les BR sur les produits que j'achetais.
Un jour, elle m'a dit "t'as pas de BR ?" si, mais ils ne concernent pas les produits que j'ai acheté.
Sa réponse : "donnes moi en, je vais te les passer quand même"

Ma conclusion :
- Certes, il est possible que certains magasins refusent les BR (le seul que je connaisse c'est un Dia) pour tous les autres, j'y travaille et les BR sont forcément pris.
- Je constate que le REFUS n'est pas forcément la politique du magasin mais SOUVENT celle de la CAISSIERE (peut-être la tête du client ou autres motifs !!!)
calabre

UNREAD_POSTde lamaudite » Ven 16 Oct 2015 11:39

calabre a écrit:

Certains magasins ne prennent plus les BR parce que celà génère un travail supplémentaire dans les bureaux ; un ralentissement aux caisses (dans mon Intermarché selon le gestionnaire, les caissières doivent les enregistrer différemment donc séparément).

Autre chose : dans mon Inter, il y a quelques rares caissières qui refusent les BR sur les promos..... d'autres caissières les prennent : cherchez l'erreur !!!
j'en ai parlé au directeur qui m'a demandé de le faire appeler car lui, il veut qu'on les prenne.

Une ancienne voisine, caissière dans ce magasin, m'a dit "passes pas à ma caisse, moi je veux pas les prendre les BR" !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Généralement, les magasins ont régulièrement, ou de temps en temps, des animatrices et elles distribuent bien des BR sur des promotions ?

Il m'est arrivé, dans un Carrefour, que la caissière me refuse les BR sur les biscuits Lu (8 euros + 4 euros), parce que c'était une promo ! Elle a eu du fil à retordre car il se trouve que j'anime parfois pour ce grand groupe (M......z) et je ne me suis pas gênée pour lui dire. Du coup, elle a appelé la caisse centrale qui lui a dit de les prendre et figurez-vous la mauvaise grâce de cette caissière qui ne voulant pas perdre la face, me dit : "à la caisse centrale, elle a pas voulu se prendre la tête" ce à quoi j'i répondu "c'est vous qui vous prenez la tête en voulant faire du zèle". Vous connaissez votre boulot, je connais le mien. Bonne journée"

Autre anecdote dans un supermarché que je fréquente :

- La caissière que je connais bien (nous avons une amie en commun) elle me prenait systématiquement les BR sur les produits que j'achetais.
Un jour, elle m'a dit "t'as pas de BR ?" si, mais ils ne concernent pas les produits que j'ai acheté.
Sa réponse : "donnes moi en, je vais te les passer quand même"

Ma conclusion :
- Certes, il est possible que certains magasins refusent les BR (le seul que je connaisse c'est un Dia) pour tous les autres, j'y travaille et les BR sont forcément pris.
- Je constate que le REFUS n'est pas forcément la politique du magasin mais SOUVENT celle de la CAISSIERE (peut-être la tête du client ou autres motifs !!!)

Très instructif ! Cela confirme bien ce que je pense et que j'ai eu l'occasion de constater.
Je suis écoeurée.
lamaudite

UNREAD_POSTde crocosel » Ven 16 Oct 2015 12:40

bonjour,trouvé calin,nature ou vanille satisfait ou remboursé,à Intermarché,il y en à plein,nature ou vanille,intermarché ,bon week-end,un peu frisquet. ([cool])
crocosel

UNREAD_POSTde marioli23 » Ven 16 Oct 2015 12:50

crocosel a écrit:bonjour,trouvé calin,nature ou vanille satisfait ou remboursé,à Intermarché,il y en à plein,nature ou vanille,intermarché la pallice,la rochelle,bon week-end,un peu frisquet. ([cool])

Une légère gelée ce matin... ([cool])
marioli23

Précédente

Retourner vers Autres bons plans