Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
carolin8 a écrit:DU moment où le code-barres est différent, vous pouvez en prendre 3 de chaque chaque, même si c'est le même produit.
samira5716 a écrit:Je suis dégoûtée, je suis allée à mon intermarche et ils n'acceptent plus les bons de réduction sur les promos, les avantages cartes et ils ne prennent que 1 bon par lot![]()
Merci aux personnes qui ont abusé des BR![]()
![]()
![]()
Bientôt plus aucun magasin ne va les accepter !!
Fini les bonnes promotions et les courses pas chères !!
samira5716 a écrit:Je suis dégoûtée, je suis allée à mon intermarche et ils n'acceptent plus les bons de réduction sur les promos, les avantages cartes et ils ne prennent que 1 bon par lot![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
calabre a écrit:samira5716 a écrit:Je suis dégoûtée, je suis allée à mon intermarche et ils n'acceptent plus les bons de réduction sur les promos, les avantages cartes et ils ne prennent que 1 bon par lot![]()
![]()
![]()
Certains magasins ne prennent plus les BR parce que celà génère un travail supplémentaire dans les bureaux ; un ralentissement aux caisses (dans mon Intermarché selon le gestionnaire, les caissières doivent les enregistrer différemment donc séparément).
Autre chose : dans mon Inter, il y a quelques rares caissières qui refusent les BR sur les promos..... d'autres caissières les prennent : cherchez l'erreur !!!
j'en ai parlé au directeur qui m'a demandé de le faire appeler car lui, il veut qu'on les prenne.
Une ancienne voisine, caissière dans ce magasin, m'a dit "passes pas à ma caisse, moi je veux pas les prendre les BR" !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Généralement, les magasins ont régulièrement, ou de temps en temps, des animatrices et elles distribuent bien des BR sur des promotions ?
Il m'est arrivé, dans un Carrefour, que la caissière me refuse les BR sur les biscuits Lu (8 euros + 4 euros), parce que c'était une promo ! Elle a eu du fil à retordre car il se trouve que j'anime parfois pour ce grand groupe (M......z) et je ne me suis pas gênée pour lui dire. Du coup, elle a appelé la caisse centrale qui lui a dit de les prendre et figurez-vous la mauvaise grâce de cette caissière qui ne voulant pas perdre la face, me dit : "à la caisse centrale, elle a pas voulu se prendre la tête" ce à quoi j'i répondu "c'est vous qui vous prenez la tête en voulant faire du zèle". Vous connaissez votre boulot, je connais le mien. Bonne journée"
Autre anecdote dans un supermarché que je fréquente :
- La caissière que je connais bien (nous avons une amie en commun) elle me prenait systématiquement les BR sur les produits que j'achetais.
Un jour, elle m'a dit "t'as pas de BR ?" si, mais ils ne concernent pas les produits que j'ai acheté.
Sa réponse : "donnes moi en, je vais te les passer quand même"
Ma conclusion :
- Certes, il est possible que certains magasins refusent les BR (le seul que je connaisse c'est un Dia) pour tous les autres, j'y travaille et les BR sont forcément pris.
- Je constate que le REFUS n'est pas forcément la politique du magasin mais SOUVENT celle de la CAISSIERE (peut-être la tête du client ou autres motifs !!!)
crocosel a écrit:bonjour,trouvé calin,nature ou vanille satisfait ou remboursé,à Intermarché,il y en à plein,nature ou vanille,intermarché la pallice,la rochelle,bon week-end,un peu frisquet.
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités