Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
chouchou2405 a écrit:qu'est ce que c'est comme produit?
chouchou2405 a écrit:qu'est ce que c'est comme produit?
nono31 a écrit:chouchou2405 a écrit:qu'est ce que c'est comme produit?
C'est au rayon Halal libre service chouchou et comme dit mikiti c'est du jambon de boeuf,
c'est pas folichon au niveau du goût mais ! bon nous avons déjà eu une offre de ce style en 2014 "Isla Délice la Mortadélice - sachet 10 tranches"dont je te mets le scan !
![]()
http://www.madstef.com/odr/scans/36541A.jpg
edenlove a écrit:Bonjour
'est bien des restes de "viandes" issues des carcasses et destinés aussi au préparation pour chien ? si c'est ça, je passe mon tour aussi, beurk ! je pensais que manger halal voulait dire qualité
Andernos-les-bains a écrit:10 lignes d'insatisfaction !!Et quoi d'autre encore !! Tout ça pour un produit à 2 euros constitué de déchets
de l'industrie agro alimentaire.
Donc je passe mon tour sur ce genre d'offres.
Quoi qu'il en soit, merci à toi CARAMOUR d'avoir relayé l'info. C'est bien l'esprit de Madstef. Et ça c'est bien
zoxette a écrit:Voici le code barre du produit : 3 512690 003454
Il y a une erreur dans la fiche, le code-barre doit être découpé et non recopié
J@28 a écrit:zoxette a écrit:Voici le code barre du produit : 3 512690 003454
Merci pour l'info, n'oubliez pas d'envoyer cette info à Madstef par messagerie privée ou par e-mail avec le sticker des modalités si vous l'avez.
zoxette a écrit:J@28 a écrit:zoxette a écrit:Voici le code barre du produit : 3 512690 003454
Merci pour l'info, n'oubliez pas d'envoyer cette info à Madstef par messagerie privée ou par e-mail avec le sticker des modalités si vous l'avez.
C'est déjà fait
Retourner vers Satisfait et/ou Remboursé
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités