Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
Merci beaucoup pour cette nouvelle offre caramour et claire378 aussi pour le
scan,
attention caramour tu en mets un sacré coup là tu es bien partie ! et comme on dit chez moi "jamais deux sans trois" !
![Bravo ([clapclap])](./images/smilies/clapclap.gif)
chouchou2405 a écrit:qu'est ce que c'est comme produit?
chouchou2405 a écrit:qu'est ce que c'est comme produit?
C'est au rayon Halal libre service chouchou et comme dit mikiti c'est du jambon de boeuf,
c'est pas folichon au niveau du goût mais ! bon nous avons déjà eu une offre de ce style en 2014 "Isla Délice la Mortadélice - sachet 10 tranches"dont je te mets le scan !
nono31 a écrit:chouchou2405 a écrit:qu'est ce que c'est comme produit?
C'est au rayon Halal libre service chouchou et comme dit mikiti c'est du jambon de boeuf,
c'est pas folichon au niveau du goût mais ! bon nous avons déjà eu une offre de ce style en 2014 "Isla Délice la Mortadélice - sachet 10 tranches"dont je te mets le scan !
![]()
http://www.madstef.com/odr/scans/36541A.jpg
![Triste ([triste])](./images/smilies/triste.gif)
edenlove a écrit:Bonjour
'est bien des restes de "viandes" issues des carcasses et destinés aussi au préparation pour chien ? si c'est ça, je passe mon tour aussi, beurk ! je pensais que manger halal voulait dire qualité
Oui ! bien sur je m'en rappelle parfaitement edenlove et tout les commentaires qu'il y avait eu à ce sujet sur le forum, les personnes étant vraiment déçues c'est vraiment pas top même sans être très difficile et rien qu'à voir la photo sur le scan, j'imagine comment est ce produit alors ! je préfère une bonne tranche de jambon normale, il y a assez de mal bouffe comme ça néfaste pour notre santé !
![Ok ! ([coche])](./images/smilies/coche.gif)
![Rigole ([rigoler])](./images/smilies/rigoler.gif)
Et quoi d'autre encore !! Tout ça pour un produit à 2 euros constitué de déchets
de l'industrie agro alimentaire. ![Bravo ([clapclap])](./images/smilies/clapclap.gif)
Andernos-les-bains a écrit:10 lignes d'insatisfaction !!Et quoi d'autre encore !! Tout ça pour un produit à 2 euros constitué de déchets
de l'industrie agro alimentaire.
Donc je passe mon tour sur ce genre d'offres.
Quoi qu'il en soit, merci à toi CARAMOUR d'avoir relayé l'info. C'est bien l'esprit de Madstef. Et ça c'est bien
![Super ([super])](./images/smilies/super.gif)
Il y a une erreur dans la fiche, le code-barre doit être découpé et non recopié ![Attention ([danger])](./images/smilies/danger.gif)
zoxette a écrit:Voici le code barre du produit : 3 512690 003454
Il y a une erreur dans la fiche, le code-barre doit être découpé et non recopié
![Clin d'Oeil ([clindoeil])](./images/smilies/clindoeil2.gif)
J@28 a écrit:zoxette a écrit:Voici le code barre du produit : 3 512690 003454
Merci pour l'info, n'oubliez pas d'envoyer cette info à Madstef par messagerie privée ou par e-mail avec le sticker des modalités si vous l'avez.
![Clin d'Oeil ([clindoeil])](./images/smilies/clindoeil2.gif)
zoxette a écrit:J@28 a écrit:zoxette a écrit:Voici le code barre du produit : 3 512690 003454
Merci pour l'info, n'oubliez pas d'envoyer cette info à Madstef par messagerie privée ou par e-mail avec le sticker des modalités si vous l'avez.
C'est déjà fait
![Super ([super])](./images/smilies/super.gif)
Retourner vers Satisfait et/ou Remboursé
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités