Pour Kinder, tout le monde s'est démené avec une énergie formidable auprès du gestionnaire, de Ferrero et en utilisant Facabook. Résultat : on a obtenu un BR, moins bien que le remboursement prévu certes, mais mieux que rien.
Pour Motta tout le monde s'est encore bien battu et on a obtenu gain de cause.
Pour SUN, alors là , beaucoup ont baissé les bras et se sont contentés d'un BR de 2€ . J'ai bien essayé de vous encourager à vous battre en utilisant Facebook, bien que non concernée puisque j'ai eu gain de cause auprès d'Unilever, mais j'étais prête à vous soutenir.Il n'est pas trop tard.
Alors maintenant c'est Leader Price qui fait des siennes.
Bon sang ! Bougez-vous ! Les sommes sont importantes.
Envoyez des mails au gestionnaire :
service.consommateur@highco-data.fr Envoyez des mails de contact à Leader Price :
http://www.leaderprice.fr/nous-contacterEt si ça ne suffit pas, on ira sur Facebook.
Je n'ai pas reçu la vague 2 de l'offre 6638. Highcodata ne répond pas à mes mails alors j'accentue la pression. Je ne vais pas les lâcher.
On ne va quand même pas se laisser flouer sans rien dire ?
Allez ! Vous voulez votre dû ou pas ?