leader price - 6638 - Opération 100% remboursé Vague 1

* Vous venez de recevoir un virement ou un bon de réduction :
- indiquez ici son intitulé sur votre compte et/ou son montant (BR), et éventuellement le délai d'attente : ça peut servir aux autres ;
- vous ignorez à quoi il correspond ? Demandez l'avis des autres.
* Vous attendez un remboursement et voulez savoir si d'autres l'ont déjà reçu ? C'est ici qu'il faut chercher !
Dans tous les cas, soyez le plus précis possible.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Re: leader price - 6638 - Opération 100% remboursé Vague 1

UNREAD_POSTde val49 » Ven 25 Sep 2015 08:38

J@28 a écrit:J'aimerai bien voir une photo de votre ticket avant envoi. Vous faites comment pour entourer les produits ? (surligneur? ça efface les tickets... marqueur? ça noirci le ticket et ça masque des infos donc refus...)

Le surligneur n'efface pas les tickets de caisse. Je procède toujours ainsi et je n'ai jamais eu de refus pour ce motif. Ce qui efface les tickets c'est le scotch.
val49

Publicité

Publicité

UNREAD_POSTde nono31 » Ven 25 Sep 2015 08:45

val49 a écrit:
J@28 a écrit:J'aimerai bien voir une photo de votre ticket avant envoi. Vous faites comment pour entourer les produits ? (surligneur? ça efface les tickets... marqueur? ça noirci le ticket et ça masque des infos donc refus...)

Le surligneur n'efface pas les tickets de caisse. Je procède toujours ainsi et je n'ai jamais eu de refus pour ce motif. Ce qui efface les tickets c'est le scotch.

([clindoeil]) oui ! absolument val49 pour le scotch, je me souviens d'une nièce qui avait eu ce problème, c'est très vieux et le gestionnaire lui avait renvoyé sa demande de remboursement où elle avait constater qu'il y avait des écritures d'effacer dessus !
Amicalement "nono31"
nono31

UNREAD_POSTde boutchou » Lun 28 Sep 2015 09:52

Bonjour, je suis dans le m^me cas que vous je n'ai reçu aucun remboursement de leur part, ni de la vague 1 ni de la vague 2 et aucun courrier.
Je viens donc de les appeler et ils m'ont confirmé la validation de la vague 2 en me disant qu'ils ne savait pas quand le virement sera effectuer et pour la vague 1 ils n'ont rien reçu. J'ai voulu leur renvoyer tous les documents car j'avais tout scanner mais ils m'ont dit que c'était trop tard car l'opération est fermée.
Je suis vraiment dégoûter.
boutchou

UNREAD_POSTde lamaudite » Lun 28 Sep 2015 11:09

boutchou a écrit:Bonjour, je suis dans le m^me cas que vous je n'ai reçu aucun remboursement de leur part, ni de la vague 1 ni de la vague 2 et aucun courrier.
Je viens donc de les appeler et ils m'ont confirmé la validation de la vague 2 en me disant qu'ils ne savait pas quand le virement sera effectuer et pour la vague 1 ils n'ont rien reçu. J'ai voulu leur renvoyer tous les documents car j'avais tout scanner mais ils m'ont dit que c'était trop tard car l'opération est fermée.
Je suis vraiment dégoûter.

Ah! non c'est trop facile...Ne te laisse pas faire.
Je me permets de te conseiller de leur envoyer un mail leur demandant les 2 remboursements comme si tu ne les avais pas appelés car il te faut une réponse écrite.
Tu joins les scans des 2 offres.
Avec un peu de chance, tu auras affaire à une autre personne qui répondra peut-être positivement après avoir cherché plus consciencieusement.
Moi le coup du " on n'a pas reçu votre demande" je n'y crois pas du tout. C'est fou ce que la Poste égare !
Allez, vas-y et tiens-nous au courant.

Moi je n'ai reçu la vague 1 que très récemment et pas la vague 2 malgré leurs promesses.
Je viens de les relancer pour justement ne pas lire que c'est trop tard.
lamaudite

UNREAD_POSTde J@28 » Lun 28 Sep 2015 19:18

val49 a écrit:

Détrompe toi, certains surligneurs effacent également le ticket. Moi aussi j'utilise un surligneur, mais un jour j'ai changé de marque et j'ai pu le constater. (je crois que c'était la marque Papermate qu'il ne convenait pas à mes tickets, et bien sûr ça dépend aussi du type de ticket, de l'encre utilisée sur le ticket, ...).
J@28

UNREAD_POSTde balou » Mar 29 Sep 2015 12:28

ALORS MOI il y a 3 semaines c'etait un courrier du 16 juin aujourd'hui la personne de hihco me dit le 30 juin il faudrait au moins qu'ils se mettent d'accord pour mieux mentir car cela fait 4 offres ou j'aurai du avoir un courrier
conclusion malgré mes contestations et mes question on ne me rembourse pas preuve d'achat invalide mais on ne sait pas me dire quoi
j'aurai mieux fait de faire comme ma copine ZAPPER leader price....

et j'ai tout photocopier qui pourra me dire ce qui ne va pas ???
balou

UNREAD_POSTde filou63 » Mar 29 Sep 2015 12:38

balou a écrit:ALORS MOI il y a 3 semaines c'etait un courrier du 16 juin aujourd'hui la personne de hihco me dit le 30 juin il faudrait au moins qu'ils se mettent d'accord pour mieux mentir car cela fait 4 offres ou j'aurai du avoir un courrier
conclusion malgré mes contestations et mes question on ne me rembourse pas preuve d'achat invalide mais on ne sait pas me dire quoi
j'aurai mieux fait de faire comme ma copine ZAPPER leader price....

et j'ai tout photocopier qui pourra me dire ce qui ne va pas ???

rapproche du service consommateur leader price. moi j'attends j ai eu comme toi le motif pas de courier et la j ai envoyé debut septembre les duplicate de ticket de caisse
filou63

UNREAD_POSTde jaja57 » Jeu 1 Oct 2015 07:06

Leader Price opération de mai 2015 vague 1 et 2.

Je n'ai pas reçu le remboursement de ces 2 opérations.

Après un mois de galère auprès du services de réclamations de HIGHCO DATA, j'ai enfin la réponse :

Les tickets émis par le magasin LEADER PRICE sont des.....FAUX.

Oui , vous lisez bien des ...FAUX.
Je suis de suite aller voir le responsable du magasin.

L'histoire va remonter au siège de LEADER PRICE.

De plus, on m'annonce que l'opération est clôturée depuis 2 jours (fin septembre) et que je ne pourrai, dans tous les cas, pas avoir de remboursement.

VIGILANCE, demandez une attestation du responsable de magasin concernant les tickets de caisse....
Pour l'offre de septembre 2015, le responsable m'a fait une attestation pour le ticket de caisse.
INCROYABLE d'en passer par là!

Voilà, une belle arnaque ou plus certainement de la FRAUDE chez HIGHCO DATA..........!!!
Qui a eu le même type de soucis?

Merci
jaja57

UNREAD_POSTde nono31 » Jeu 1 Oct 2015 09:48

([love]) Bonjour jaja57,

([tranquile]) Je n'ai pas ce souci mais là ! il y a diffamation pour toi, tu es accusé de faux et c'est très grave là !... ce qui craint c'est qu'ils ont les autres offres, il faudrait les stopper dans leur malveillance car ils doivent déjà penser à ce qu'ils vont faire comme leur bug à répétition c'est pas normal ça dites-moi ([interrogation]) et non tu n'es pas la seule rassure toi jaja57, il y a pas mal de personnes qui se tournent vers moi en MP mais ! malheureusement, je ne peux rien faire alors ! il faudrait pour tout ceux qui ont des soucis vous plaindre en masse à la DGCCRF des Bouches du Rhône pour dénoncer le harcèlement qu'ils exercent sur les consommateurs, ci j'étais concerné ça chaufferai dur pour leur matricule croyez-moi bien !!! ([grrr]) ([coche])
Amicalement "nono31"
nono31

UNREAD_POSTde filou63 » Jeu 1 Oct 2015 12:02

jaja57 a écrit:Leader Price opération de mai 2015 vague 1 et 2.

Après un mois de galère auprès du services de réclamations de HIGHCO DATA, j'ai enfin la réponse :

De plus, on m'annonce que l'opération est clôturée depuis 2 jours (fin septembre) et que je ne pourrai, dans tous les cas, pas avoir de remboursement.

VIGILANCE, demandez une attestation du responsable de magasin concernant les tickets de caisse....
Pour l'offre de septembre 2015, le responsable m'a fait une attestation pour le ticket de caisse.

Voilà, une belle arnaque ou plus certainement de la FRAUDE chez HIGHCO DATA..........!!!

Merci

Moi j ai envoyer dublica au alentours du 10 septembre. J attends une semaine pour les relancer.
J ai ecris un mail a leader price via le site internet et pas de reponse.
Vu que l operation est cloturee au 30 je ne devrait pas avoir de souci car envoye avant la date de cloture. Pour la vague 2 ca doit etre fin octobre la date de cloture. Si j ai refus je contact la repression des frautes on est deja 4 donc plus on est nombreux on aura plus de poids.
filou63

UNREAD_POSTde chelmi » Jeu 1 Oct 2015 14:36

je suis dans la même situation, que puis-je faire pour faire avancer le problème.
Bonne journée
chelmi

UNREAD_POSTde Mouche à Merde » Jeu 1 Oct 2015 14:40

Idem, je viens de les avoir, c'est foutu. Une honte ! ([furieux]) alors que le dossier était conforme ! ([furieux]) ([furieux]) ([furieux]) ([furieux]) ([furieux])
Mouche à Merde

UNREAD_POSTde lafayette » Jeu 1 Oct 2015 17:09

filou63 a écrit:
jaja57 a écrit:Leader Price opération de mai 2015 vague 1 et 2.

Merci

Moi j ai envoyer dublica au alentours du 10 septembre. J attends une semaine pour les relancer.
J ai ecris un mail a leader price via le site internet et pas de reponse.
Vu que l operation est cloturee au 30 je ne devrait pas avoir de souci car envoye avant la date de cloture. Pour la vague 2 ca doit etre fin octobre la date de cloture. Si j ai refus je contact la repression des frautes on est deja 4 donc plus on est nombreux on aura plus de poids.

Bonjour,

pourquoi dites-vous que l’opération est clôturée au 30 septembre ? Il y a une date pour faire la réclamation ?

Je n'ai reçu ni la vague 1 ni la vague 2 moi non plus, j'attendais patiemment...
lafayette

UNREAD_POSTde momo59 » Jeu 1 Oct 2015 17:43

Alors bon ben filou63 c'est très simple puisque ton ticket de caisse est clean, tu te rappelles lorsque tu m'avais écris il y a quelques mois de ça pour des problèmes de refus avec HighCo Data ce que je t'ai répondu à ton MP ([police2]) je t'avais mit en garde sous peine d'essuyer d'autres impayés t'expliquant pourquoi tu avais tout ces refus là mais !... tu as tout de même continuer, là ! tu ne peux que tant vouloir à toi même de ne pas avoir tenu compte de mes conseils et si tu persévère crois moi, ([cassetete]) tu fonces droit la tête dans le mur en accumulant les refus d'où pertes monétaires , c'est à toi de voir ce que tu veux faire car ils ne vont pas en rester là ! surtout sur des offres assez importantes du genre de celle-là !!! ([danger]) ([coche])[/quote]

Dire qu'il y a perte financiere,je ne pense pas puisque l'on consomme les produits,mais c'est vrai qu'il faut se méfier de HIGHCO DATA qui fait du tord à leader price qui devrait remonter ces infos.J'ai déjà eu des soucis mais je photographie,scanne tous mes gros envois,je mets un timbre rouge et vais faire tamponner direct à ma postiere pour la date.Pas de sctotch sur la totalité d'un CB et pas de stabilo sauf sur ma demande de remboursement de timbre. ([sante])
momo59

UNREAD_POSTde filou63 » Jeu 1 Oct 2015 17:50

Moi je propose une petition en ligne pour tout les gens non rembourse et pour chaque vague avec le motif du nom remboursement (mais je ne sais pas comment on fait...) et apres on envoie le lien a leader price et si il bouche pas a la repression des fraudes.
filou63

UNREAD_POSTde nono31 » Jeu 1 Oct 2015 18:16

filou63 a écrit:Moi je propose une petition en ligne pour tout les gens non rembourse et pour chaque vague avec le motif du nom remboursement (mais je ne sais pas comment on fait...) et apres on envoie le lien a leader price et si il bouche pas a la repression des fraudes.

([clindoeil]) Filou63 c'est très simple pour contester il faut que tu te plaignes ainsi que tout ceux qui ont eu des refus au lieu de ([mauvais]) crier ici à la dgccrf des Bouches du Rhône comme nous avions fait pour l'offre Kinder, bouger vous le popotin non d'un chien, moi si j'avais été dans votre situation ça aurait fait des étincelles, je n'ai jamais rien perdu depuis 2003 que je fais vraiment à fonds les ODR sauf Kinder où j'ai obtenu un bon de réduction, je suis quelqu'un qui a du mordant étant dans mon droit et je vais jusqu'au bout des choses !!! ([coche])
Amicalement "nono31"
nono31

UNREAD_POSTde colossiens3 » Jeu 1 Oct 2015 18:25

J'ai reçu, une amie aussi, mais ma soeur non, mes parents non plus, et un ami non plus (c'est moi qui ai acheté pour eux et qui ai avancé l'argent :-S). Moi aussi, j'attendais patiemment... Pourquoi n'ont-ils pas averti de la date de clôture ? Leur remboursement étant tellement au-delà des dates prévues, je n'ai pas voulu saturer leur service : ça m'apprendra !
colossiens3

UNREAD_POSTde nono31 » Jeu 1 Oct 2015 18:47

colossiens3 a écrit:J'ai reçu, une amie aussi, mais ma soeur non, mes parents non plus, et un ami non plus (c'est moi qui ai acheté pour eux et qui ai avancé l'argent :-S). Moi aussi, j'attendais patiemment... Pourquoi n'ont-ils pas averti de la date de clôture ? Leur remboursement étant tellement au-delà des dates prévues, je n'ai pas voulu saturer leur service : ça m'apprendra !

([oups]) Donc tu as acheté 5 collecteurs en tout si je compte bien colossiens3 et tu as avancé tout cet argent, j'espère qu'ils t'ont tous remboursé quand même ([interrogation]) mais ! tu vois la raison de ton refus ne cherche pas plus loin elle est là ! c'est tout simple à comprendre même sans être gestionnaire et tu n'es très certainement pas la seule dans ce cas là ! donc à leur yeux vous êtes des quintuplons ils sont sacrément armé pour détecter les comptes multiples et le coup des parents, famille, voisin, ami(e)s, etc !... ça ne marche pas avec eux même si c'est vrai pour certaine personnes !!! ([coche])
Amicalement "nono31"
nono31

UNREAD_POSTde lamaudite » Jeu 1 Oct 2015 19:02

Pour Kinder, tout le monde s'est démené avec une énergie formidable auprès du gestionnaire, de Ferrero et en utilisant Facabook. Résultat : on a obtenu un BR, moins bien que le remboursement prévu certes, mais mieux que rien.
Pour Motta tout le monde s'est encore bien battu et on a obtenu gain de cause.
Pour SUN, alors là, beaucoup ont baissé les bras et se sont contentés d'un BR de 2€ . J'ai bien essayé de vous encourager à vous battre en utilisant Facebook, bien que non concernée puisque j'ai eu gain de cause auprès d'Unilever, mais j'étais prête à vous soutenir.Il n'est pas trop tard.

Alors maintenant c'est Leader Price qui fait des siennes.
Bon sang ! Bougez-vous ! Les sommes sont importantes.
Envoyez des mails au gestionnaire : service.consommateur@highco-data.fr
Envoyez des mails de contact à Leader Price : http://www.leaderprice.fr/nous-contacter
Et si ça ne suffit pas, on ira sur Facebook.

Je n'ai pas reçu la vague 2 de l'offre 6638. Highcodata ne répond pas à mes mails alors j'accentue la pression. Je ne vais pas les lâcher.

On ne va quand même pas se laisser flouer sans rien dire ?
Allez ! Vous voulez votre dû ou pas ?
lamaudite

UNREAD_POSTde scorpion88 » Jeu 1 Oct 2015 19:49

nono31 a écrit:
colossiens3 a écrit:J'ai reçu, une amie aussi, mais ma soeur non, mes parents non plus, et un ami non plus (c'est moi qui ai acheté pour eux et qui ai avancé l'argent :-S). Moi aussi, j'attendais patiemment... Pourquoi n'ont-ils pas averti de la date de clôture ? Leur remboursement étant tellement au-delà des dates prévues, je n'ai pas voulu saturer leur service : ça m'apprendra !

([oups]) Donc tu as acheté 5 collecteurs en tout si je compte bien colossiens3 et tu as avancé tout cet argent, j'espère qu'ils t'ont tous remboursé quand même ([interrogation]) mais ! tu vois la raison de ton refus ne cherche pas plus loin elle est là ! c'est tout simple à comprendre même sans être gestionnaire et tu n'es très certainement pas la seule dans ce cas là ! donc à leur yeux vous êtes des quintuplons ils sont sacrément armé pour détecter les comptes multiples et le coup des parents, famille, voisin, ami(e)s, etc !... ça ne marche pas avec eux même si c'est vrai pour certaine personnes !!! ([coche])

euh non car j'ai pris pour ma mere, ma grand mere, mon oncle et moi, n'ayant pas leader price j'ai rempli les collecteurs pour eux avant de leur donner les produits, les courriers sont partis en meme tps et tous ont ete remboursé.
Traiter son prochain de con n'est pas un outrage lorsqu'il s'agit d'un diagnostic
scorpion88

UNREAD_POSTde filou63 » Jeu 1 Oct 2015 20:33

nono31 a écrit:
filou63 a écrit:Moi je propose une petition en ligne pour tout les gens non rembourse et pour chaque vague avec le motif du nom remboursement (mais je ne sais pas comment on fait...) et apres on envoie le lien a leader price et si il bouche pas a la repression des fraudes.

([clindoeil]) Filou63 c'est très simple pour contester il faut que tu te plaignes ainsi que tout ceux qui ont eu des refus au lieu de ([mauvais]) crier ici à la dgccrf des Bouches du Rhône comme nous avions fait pour l'offre Kinder, bouger vous le popotin non d'un chien, moi si j'avais été dans votre situation ça aurait fait des étincelles, je n'ai jamais rien perdu depuis 2003 que je fais vraiment à fonds les ODR sauf Kinder où j'ai obtenu un bon de réduction, je suis quelqu'un qui a du mordant étant dans mon droit et je vais jusqu'au bout des choses !!! ([coche])

SI je me bats mais face a un mur

ci joins lien pour la malhonetete de HighCoData

http://www.net-actuality.org/billets/26 ... orees.html
filou63

UNREAD_POSTde sand57 » Jeu 1 Oct 2015 21:22

moi j'ai envoyé un mail à leader price j'attends leur réponse car j'ai les photocopies de tout
et j'ai joint à hig co datat les justificatifs de domicile de mon fils et moi mais malgre cela on me dit en insistant preuve invalide et quand j'ai demandé quelle preuve on m'a remballé sur un ton " mais vous ne comprenez pas je vous ai dit preuve invalide" et meme plus au revoir
sand57

UNREAD_POSTde filou63 » Jeu 1 Oct 2015 21:31

[quote="sand57"]moi j'ai envoyé un mail à leader price j'attends leur réponse car j'ai les photocopies de tout
et j'ai joint à hig co datat les justificatifs de domicile de mon fils et moi mais malgre cela on me dit en insistant preuve invalide et quand j'ai demandé quelle preuve on m'a remballé sur un ton " mais vous ne comprenez pas je vous ai dit preuve invalide" et meme plus au revoir[/quote

un vrai mur... ils n'ont pas de facebook aussi bien highcoda que leader price donc dur dur
filou63

UNREAD_POSTde nono31 » Ven 2 Oct 2015 04:24

filou63 a écrit:
nono31 a écrit:

SI je me bats mais face a un mur

ci joins lien pour la malhonetete de HighCoData

http://www.net-actuality.org/billets/26 ... orees.html

([YouHouuu]) Yes ! j'ai trouvé en fouillant un peu plus loin et ils ont bien une page sur Facebook c'est "HighCo Group" je suis très content pour vous tous, allez y plaignez vous en masse, ([tranquile]) j'ai aussi trouvé l'adresse e-mail du directeur général de HighCo Data France et beaucoup d'autres aussi mais ! ([mauvais]) je ne peux pas mettre ça ici car il y a son nom et la première lettre de son prénom dedans et c'est strictement interdit par MadStef, ne me la demander pas non plus en MP surtout, j'ai assez de demandes d'aide comme ça, d'ailleurs vous devriez trouver vous même c'est pas du tout compliqué !!! ([super]) ([heureux])

Pour filou63, j'avais trouvé depuis quelques-temps le scandale des offres de remboursement non honorées par HighCo Data ! ([clindoeil])

([content]) Bonne journée.
Amicalement "nono31"
nono31

UNREAD_POSTde chelmi » Lun 5 Oct 2015 13:17

Quatrième mail envoyé aujourd'hui mais toujours aucune réponse . ([furieux]) ([furieux]) ([furieux])
chelmi

PrécédenteSuivante

Retourner vers Sur mon compte