j'ai envoyé un mail dimanche sur my question est toujours pas de reponse, essayer de telephone est impossible de les avoir
![Arf ([arf])](./images/smilies/arf.gif)
En ce moment ils sont injoignables par téléphone et parait-il qu'ils non pas le temps de répondre aux e-mails filou63 !
![Ok ! ([coche])](./images/smilies/coche.gif)
je viens d'avoir une reponse (voir ci dessous )et voila c'est reparti ils m'ont fait le meme coup avec l' offre mattel et ravensburgeur en decembre et en plus ils disent qu'ils ont envoyé un courrier que j ai jamais rien recu, ils ont fait meme reponse pour ma mere et ma soeur et mon amie. Je n'arrive pas a comprendre que avec eux ma famille et moi avons des problemes pour le remboursement de grosses sommes pour les autres 100% jamais eu ce probleme. Heureusement que j'avais demandé des duplicata a la caissiere pour ces 2 operations.
Ceux qui ont recu une lettre de refus pour les 2 operations, es ce que vous pouvez me donner les adresses d'envoi qui sont indiqués sur le courrier. merci d'avance...
qui est dans le meme cas de refus pour des grosses sommes
Bonjour Monsieur .......,
Je fais suite à votre message afin de pouvoir réétudier votre dossier, nous vous remercions de bien vouloir nous faire parvenir un duplicata de votre ticket de caisse par voie postale à l’adresse indiquée sur le courrier que vous avez reçu
N’hésitez pas à vous connecter de nouveau à notre formulaire
http://www.myquest-on.fr, pour toute information complémentaire à votre demande.
Bien cordialement,
Sophie Genereux
Service consommateur
MyQuest'on
T. : 09.75.09.79.79,
Du lundi au jeudi, de 09h00 Ã 12h00 et de 14h00 Ã 18h00
Et le vendredi de 09h00 Ã 12h00 et de 14h00 Ã 17h30.