leader price - 6638 - Opération 100% remboursé Vague 1

* Vous venez de recevoir un virement ou un bon de réduction :
- indiquez ici son intitulé sur votre compte et/ou son montant (BR), et éventuellement le délai d'attente : ça peut servir aux autres ;
- vous ignorez à quoi il correspond ? Demandez l'avis des autres.
* Vous attendez un remboursement et voulez savoir si d'autres l'ont déjà reçu ? C'est ici qu'il faut chercher !
Dans tous les cas, soyez le plus précis possible.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Re: leader price - 6638 - Opération 100% remboursé Vague 1

UNREAD_POSTde nono31 » Jeu 3 Sep 2015 09:15

filou63 a écrit:
yf62 a écrit:
filou63 a écrit:moi toujours rien reçu pour les 2 OP qui est dans le meme cas ([pleurepeu2]) ([pleurepeu2]) ([pleurepeu2])

Moi !!!!!!!!!!!!!!

Patience.

j'ai envoyé un mail dimanche sur my question est toujours pas de reponse, essayer de telephone est impossible de les avoir ([arf])

En ce moment ils sont injoignables par téléphone et parait-il qu'ils non pas le temps de répondre aux e-mails filou63 ! ([coche])
Amicalement "nono31"
nono31

Publicité

Publicité

UNREAD_POSTde stephtiff » Jeu 3 Sep 2015 13:12

bonjour

ma mère avait fait deux tickets pour la vague 1 au motif qu'il n'y avait pas tous les produits en magasin, elle a reçu aussi une lettre de refus, elle a répondu en disant que c'était une pub mensongère car il n'y avait pas tous les produits en magasin et que c'est pour ça qu'elle avait fait deux tickets , elle a mentionné le nom du magasin
et bien elle a reçu son virement ces jours - ci .

Stephtiff
stephtiff

UNREAD_POSTde filou63 » Ven 4 Sep 2015 17:57

j'ai envoyé un mail dimanche sur my question est toujours pas de reponse, essayer de telephone est impossible de les avoir ([arf])

En ce moment ils sont injoignables par téléphone et parait-il qu'ils non pas le temps de répondre aux e-mails filou63 ! ([coche])

([blabla]) ([blabla]) ([blabla]) ([blabla]) ([blabla]) ([arf]) ([arf]) ([arf]) ([arf])
je viens d'avoir une reponse (voir ci dessous )et voila c'est reparti ils m'ont fait le meme coup avec l' offre mattel et ravensburgeur en decembre et en plus ils disent qu'ils ont envoyé un courrier que j ai jamais rien recu, ils ont fait meme reponse pour ma mere et ma soeur et mon amie. Je n'arrive pas a comprendre que avec eux ma famille et moi avons des problemes pour le remboursement de grosses sommes pour les autres 100% jamais eu ce probleme. Heureusement que j'avais demandé des duplicata a la caissiere pour ces 2 operations.
Ceux qui ont recu une lettre de refus pour les 2 operations, es ce que vous pouvez me donner les adresses d'envoi qui sont indiqués sur le courrier. merci d'avance...

qui est dans le meme cas de refus pour des grosses sommes

Bonjour Monsieur .......,

Je fais suite à votre message afin de pouvoir réétudier votre dossier, nous vous remercions de bien vouloir nous faire parvenir un duplicata de votre ticket de caisse par voie postale à l’adresse indiquée sur le courrier que vous avez reçu

N’hésitez pas à vous connecter de nouveau à notre formulaire http://www.myquest-on.fr, pour toute information complémentaire à votre demande.

Bien cordialement,

Sophie Genereux
Service consommateur

MyQuest'on

T. : 09.75.09.79.79,
Du lundi au jeudi, de 09h00 à 12h00 et de 14h00 à 18h00
Et le vendredi de 09h00 à 12h00 et de 14h00 à 17h30.
filou63

UNREAD_POSTde balou » Mar 8 Sep 2015 06:44

alors attention moi j'ai fini par telephoner car autour de moi tous ont recu leur vague 1
sauf mon fils et moi comme en 2014 et on me dit que nous avons recu une lettre qui n'est jamais arrivée comme en 2014
je ne crois plus a la coincidence je leur renvoi les preuves demandées par telephone mais j'y ai joint un justificatif de domicile car j'ai un doute mon fils et moi habitons le meme village....
balou

UNREAD_POSTde roro81 » Mar 8 Sep 2015 19:51

moi, c'est pareil. J'ai téléphoné aujourd'hui et l'hôtesse m'a dit d'aller chercher un duplicata de mon ticket de caisse chez Leader Price. J'en ai marre, j'avais envoyé le ticket de caisse original ainsi qu'une facture pour que le tout soit complet et irréprochable, et cela ne va quand même pas.

En plus, on m'a dit aussi qu'on m'avait envoyé un courrier en juin et je n'ai rien reçu non plus. C'est une véritable arnaque
roro81

UNREAD_POSTde filou63 » Mar 8 Sep 2015 20:15

roro81 a écrit:moi, c'est pareil. J'ai téléphoné aujourd'hui et l'hôtesse m'a dit d'aller chercher un duplicata de mon ticket de caisse chez Leader Price. J'en ai marre, j'avais envoyé le ticket de caisse original ainsi qu'une facture pour que le tout soit complet et irréprochable, et cela ne va quand même pas.

En plus, on m'a dit aussi qu'on m'avait envoyé un courrier en juin et je n'ai rien reçu non plus. C'est une véritable arnaque

bienvenue au club....

il te faut un duplicata comme sur du papier de ticket de caisse par du papier A4 car cela ne marchera pas...j'ai eu le meme probleme pour les offres de jeux et je me suis battu pendant 6 mois pour rien ils m'ont mener en bateau ... j ai le meme soucis que toi pour leader price mais arrive pas a les avoir au tel pour avoir mon identifiant. tu les as eu D AU TEL PAS REUSSI ENCORE AUJOURd hui soit toutes nos hotesses sont occupees ou en attente pendant 20 mm...
filou63

UNREAD_POSTde nono31 » Mer 9 Sep 2015 04:35

filou63 a écrit:
roro81 a écrit:moi, c'est pareil. J'ai téléphoné aujourd'hui et l'hôtesse m'a dit d'aller chercher un duplicata de mon ticket de caisse chez Leader Price. J'en ai marre, j'avais envoyé le ticket de caisse original ainsi qu'une facture pour que le tout soit complet et irréprochable, et cela ne va quand même pas.

bienvenue au club....

il te faut un duplicata comme sur du papier de ticket de caisse par du papier A4 car cela ne marchera pas...j'ai eu le meme probleme pour les offres de jeux et je me suis battu pendant 6 mois pour rien ils m'ont mener en bateau ... j ai le meme soucis que toi pour leader price mais arrive pas a les avoir au tel pour avoir mon identifiant. tu les as eu D AU TEL PAS REUSSI ENCORE AUJOURd hui soit toutes nos hotesses sont occupees ou en attente pendant 20 mm...
([clindoeil])

([tranquile]) Bonjour Filou63,

Dans ton cas as-tu essayer d'appeler directement le service consommateurs Leadaer Price au N° vert 0800/35/00/00 là ! tu auras un répondeur mais ! ils te rappelleront sous 2 à 3 jours, ça vaut le coup ils ne sont pas regardant à contacter Leader Price où tu as fais tes achats, au moins là ! tu auras tout tenter ! ([coche])

([clindoeil]) Bonne chance.
Amicalement "nono31"
nono31

UNREAD_POSTde laradine71 » Mer 9 Sep 2015 08:18

Reçu vague 1 le 13 aout , et vague 2 le 31 aout . J'avais fait 2 tickets pour la vague 1 à cause de 3 produits manquants . ([super])
laradine71

UNREAD_POSTde chelmi » Ven 18 Sep 2015 15:42

toujours rien reçu. Envoi du 19 mai. Impossible de les joindre par téléphone. J'ai envoyé un mail. J'attends
chelmi

UNREAD_POSTde chelmi » Mar 22 Sep 2015 14:46

Je dois faire un double du ticket de caisse .
Il se moque de moi, celui envoyé "ne ressemble pas à ceux qu'ils ont l'habitude de recevoir.
chelmi

UNREAD_POSTde filou63 » Mar 22 Sep 2015 21:31

chelmi a écrit:Je dois faire un double du ticket de caisse .
Il se moque de moi, celui envoyé "ne ressemble pas à ceux qu'ils ont l'habitude de recevoir.

un double sur papier de ticket de caisse et pas sur feuille A4 car ils te refuseront ce duplicata et vu que les magasin peuvent pas faire autremment que feuille A4 ET BIEN C PERDU POUR TOI. moi idem pour les jeiux de noel et pour les 2 dernieres vagues
filou63

UNREAD_POSTde chelmi » Mer 23 Sep 2015 14:50

Non, je ne m'avoue pas vaincue.Le responsable du magasin , charmant, ne peux pas me sortir le ticket de caisse. Je laisse des messages sur toutes les boites vocales possibles.
D'autres personnes de ce magasin ont été remboursées, alors valide le ticket de caisse !!!!
Je pense que les autres personnes qui comme moi n'ont pas de nouvelles doivent se manifester.
Highco data est MENTEUSE. Elle prétend m'avoir envoyé un courrier,le 12 juin, or ni ma fille ni moi avons reçu ce courrier, curieux non !!!
Je ne lâche pas, deux fois 46 euros ,ce n'est pas rien.
Je vous tiens au courant.
chelmi

UNREAD_POSTde chelmi » Mer 23 Sep 2015 15:58

Re bonjour,
Je viens de lire tous les courriers et je vois que je ne suis pas la seule dans ce cas. S'ils persistent il va falloir employer les grands moyens. J'ai déjà eu ce genre de problème avec le jeu KOUQUILAFELUI.
Nous avons fini par obtenir notre du. Alors là, il ne faut pas se laisser faire. Certe avec le champagne, l’addition devait être lourde. mais ce n'est pas notre problème.
chelmi

UNREAD_POSTde RITOU83 » Mer 23 Sep 2015 18:43

Bonsoir à toutes et à tous,

Est-ce que parmi vous certains ont été remboursé des vagues 1 et 2 sans faire de réclamation soit par téléphone, par mail ou par le Formulaire de réclamation : http://www.myquest-on.fr/e ?

Merci d’avance pour vos réponses

Ritou
Ce que l’on donne sur ce site ce n’est JAMAIS pour SOI, mais toujours pour les AUTRES mais les AUTRES ce sont SOUVENT, TRES SOUVENT NOUS !!
RITOU83

UNREAD_POSTde malae » Mer 23 Sep 2015 19:06

RITOU83 a écrit:Bonsoir à toutes et à tous,

Est-ce que parmi vous certains ont été remboursé des vagues 1 et 2 sans faire de réclamation soit par téléphone, par mail ou par le Formulaire de réclamation : http://www.myquest-on.fr/e ?

Ritou

Le remboursement, pour moi et d'autres personnes de mon entourage, a été effectué pour la vague 1 sans faire de réclamation
Par contre personne n'a encore reçu la vague 2
malae

UNREAD_POSTde J@28 » Mer 23 Sep 2015 19:23

Ritou

Aucune réclamation, tout reçu pour ma part.
J@28

UNREAD_POSTde nono31 » Mer 23 Sep 2015 20:18

Ritou

([clindoeil]) Oui ! moi RITOU83 et sans problème surtout, les sommes étaient exactes au centime près !!! ([tranquile]) ([coche])
Amicalement "nono31"
nono31

UNREAD_POSTde jaja57 » Mer 23 Sep 2015 20:29

Bonjour,

Idem pour moi, il refuse de rembourser et ils ne savent pas pourquoi.
Aucune explication.
J'ai le scan de mes 2 demandes, tout est parfaitement ok.

Impossible de les joindre par téléphone, à toutes heures de la semaine et tous les jours........
Après 10 jours, j'y suis enfin arrivé.......

Il me demande un duplicata du ticket, on se demande pourquoi....

Aucune réponse par mails.......
J'ai contacté le service consommateur de Leader Price, uniquement un répondeur et aucune réponse aussi.........

J'ai donc fait la nouvelle offre avec un duplicata de ticket.

On verra bien, mais il y a une arnaque quelque part.....!!!!
jaja57

UNREAD_POSTde filou63 » Mer 23 Sep 2015 21:51

jaja57 a écrit:Bonjour,

Idem pour moi, il refuse de rembourser et ils ne savent pas pourquoi.
Aucune explication.
J'ai le scan de mes 2 demandes, tout est parfaitement ok.

Impossible de les joindre par téléphone, à toutes heures de la semaine et tous les jours........
Après 10 jours, j'y suis enfin arrivé.......

Il me demande un duplicata du ticket, on se demande pourquoi....

Aucune réponse par mails.......
J'ai contacté le service consommateur de Leader Price, uniquement un répondeur et aucune réponse aussi.........

J'ai donc fait la nouvelle offre avec un duplicata de ticket.

On verra bien, mais il y a une arnaque quelque part.....!!!!

moi j ai demande à 3 personnes ce matin ds mon magasin qui faisait l'OP si ils avaient ete remboursé de la vague 1 et 2 et ils mont dit oui alors leur motif de ticket de caisse est bidon, j ai reussi avoir une hotesse et je lui est demander pour moi pas remboursé et les autres oui avec ticket provenant du meme magasin et la lhotesse me dit que cela doit pas etre le meme motif impossible d'avoir un responsable, elle m a repeter 4 fois le meme motif jamais pu lui faire comprend, elles sont bien dressées chez Higt codata. deplus c'est un autre service qui ouvre et scanne les dossier.
pour cette operation je laisse un mot en disant que je refuse le motif de ticket ne provenant pas du magasin ([furieux]) ([furieux]) ([furieux]) ([furieux])
filou63

UNREAD_POSTde J@28 » Jeu 24 Sep 2015 06:20

filou63 a écrit:moi j ai demande à 3 personnes ce matin ds mon magasin qui faisait l'OP si ils avaient ete remboursé de la vague 1 et 2 et ils mont dit oui alors leur motif de ticket de caisse est bidon, j ai reussi avoir une hotesse et je lui est demander pour moi pas remboursé et les autres oui avec ticket provenant du meme magasin et la lhotesse me dit que cela doit pas etre le meme motif impossible d'avoir un responsable, elle m a repeter 4 fois le meme motif jamais pu lui faire comprend, elles sont bien dressées chez Higt codata. deplus c'est un autre service qui ouvre et scanne les dossier.
pour cette operation je laisse un mot en disant que je refuse le motif de ticket ne provenant pas du magasin ([furieux]) ([furieux]) ([furieux]) ([furieux])

J'aimerai bien voir une photo de votre ticket avant envoi. Vous faites comment pour entourer les produits ? (surligneur? ça efface les tickets... marqueur? ça noirci le ticket et ça masque des infos donc refus...)
J@28

UNREAD_POSTde nono31 » Jeu 24 Sep 2015 07:07

J@28 a écrit:
filou63 a écrit:moi j ai demande à 3 personnes ce matin ds mon magasin qui faisait l'OP si ils avaient ete remboursé de la vague 1 et 2 et ils mont dit oui alors leur motif de ticket de caisse est bidon, j ai reussi avoir une hotesse et je lui est demander pour moi pas remboursé et les autres oui avec ticket provenant du meme magasin et la lhotesse me dit que cela doit pas etre le meme motif impossible d'avoir un responsable, elle m a repeter 4 fois le meme motif jamais pu lui faire comprend, elles sont bien dressées chez Higt codata. deplus c'est un autre service qui ouvre et scanne les dossier.

J'aimerai bien voir une photo de votre ticket avant envoi. Vous faites comment pour entourer les produits ? (surligneur? ça efface les tickets... marqueur? ça noirci le ticket et ça masque des infos donc refus...)

([idee]) Oui ou encore J@28 pour ceux qui scotche le ticket de caisse ([danger]) attention de ne pas en mettre sur les écritures car ça efface l'imprimerie et donc motif de refus là ! aussi et si ([clindoeil]) je peux me permettre filou63 tu devrais envoyer ton ticket de caisse en MP à J@28 qui est un ([super]) excellent modérateur en qui tu peux avoir une confiance totale comme en tout les modérateurs de ce forum si, tu ne veux pas le mettre ici sur le forum ce que je comprends fort bien !!! ([coche])
Amicalement "nono31"
nono31

UNREAD_POSTde nine » Jeu 24 Sep 2015 07:35

Ritou

Bonjour,
Moi,j'ai été remboursé des deux offres avec quelques un ou deux € en moins, je n'ai pas chercher à savoir car j'avais fait deux tickets et en plus j'avais donné des bons de réduction.
Donc je suis satisfaite,je vais refaire cette offre ce matin, enfin j'espère qu'il y aura tout......
Es ce que cette fois on peut encore faire des tickets ?
nine
nine

UNREAD_POSTde nono31 » Jeu 24 Sep 2015 08:04

nine a écrit:

Ritou

Bonjour,
Moi,j'ai été remboursé des deux offres avec quelques un ou deux € en moins, je n'ai pas chercher à savoir car j'avais fait deux tickets et en plus j'avais donné des bons de réduction.
Donc je suis satisfaite,je vais refaire cette offre ce matin, enfin j'espère qu'il y aura tout......
Es ce que cette fois on peut encore faire des tickets ?
nine

([clindoeil]) Bonjour nine,

Il faut attendre c'est plus sage d'avoir l'accord à savoir si, cette fois encore nous avons l'autorisation de faire 2 tickets de caisse ! ([coche])

([tranquile]) Bonne journée.
Amicalement "nono31"
nono31

UNREAD_POSTde filou63 » Jeu 24 Sep 2015 20:14

J@28 a écrit:

non j'entoure les produit au stylo bille tout simplement
filou63

UNREAD_POSTde nono31 » Ven 25 Sep 2015 07:03

filou63 a écrit:
J@28 a écrit:

non j'entoure les produit au stylo bille tout simplement

([clindoeil]) Alors bon ben filou63 c'est très simple puisque ton ticket de caisse est clean, tu te rappelles lorsque tu m'avais écris il y a quelques mois de ça pour des problèmes de refus avec HighCo Data ce que je t'ai répondu à ton MP ([police2]) je t'avais mit en garde sous peine d'essuyer d'autres impayés t'expliquant pourquoi tu avais tout ces refus là mais !... tu as tout de même continuer, là ! tu ne peux que tant vouloir à toi même de ne pas avoir tenu compte de mes conseils et si tu persévère crois moi, ([cassetete]) tu fonces droit la tête dans le mur en accumulant les refus d'où pertes monétaires , c'est à toi de voir ce que tu veux faire car ils ne vont pas en rester là ! surtout sur des offres assez importantes du genre de celle-là !!! ([danger]) ([coche])
Amicalement "nono31"
nono31

PrécédenteSuivante

Retourner vers Sur mon compte