Sun tablettes en BR

* Vous venez de recevoir un virement ou un bon de réduction :
- indiquez ici son intitulé sur votre compte et/ou son montant (BR), et éventuellement le délai d'attente : ça peut servir aux autres ;
- vous ignorez Ă  quoi il correspond ? Demandez l'avis des autres.
* Vous attendez un remboursement et voulez savoir si d'autres l'ont déjà reçu ? C'est ici qu'il faut chercher !
Dans tous les cas, soyez le plus précis possible.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Re: Sun tablettes en BR

UNREAD_POSTde missopium » Lun 3 AoĂ» 2015 07:22

Après xxx appels à la sogec et à la marque celle ci m a adressé un courrier me disant bien que ce pack ne faisait pas partie mais pour me dédommager j ai reçu plusieurs brs cumulables valeur totale 11 €(ce qui va être compliqué en caisse car ils ne doivent pas connaître le mot cumulable c est des disputes à chaque fois).
Bonne journée
missopium
missopium

Publicité

Publicité

UNREAD_POSTde nono31 » Lun 3 AoĂ» 2015 11:12

missopium a écrit:Après xxx appels à la sogec et à la marque celle ci m a adressé un courrier me disant bien que ce pack ne faisait pas partie mais pour me dédommager j ai reçu plusieurs brs cumulables valeur totale 11 €(ce qui va être compliqué en caisse car ils ne doivent pas connaître le mot cumulable c est des disputes à chaque fois).
Bonne journée

([clindoeil]) Si il y a une solution missopium et c'est la lettre qui accompagnait tes BR où en principe c'est noté, tu la présentes à la caissière ! ([tranquile]) ([coche])
Amicalement "nono31"
nono31

UNREAD_POSTde missopium » Lun 3 AoĂ» 2015 11:17

nono31 a écrit:
missopium a écrit:Après xxx appels à la sogec et à la marque celle ci m a adressé un courrier me disant bien que ce pack ne faisait pas partie mais pour me dédommager j ai reçu plusieurs brs cumulables valeur totale 11 €(ce qui va être compliqué en caisse car ils ne doivent pas connaître le mot cumulable c est des disputes à chaque fois).
Bonne journée

([clindoeil]) Si il y a une solution missopium et c'est la lettre qui accompagnait tes BR où en principe c'est noté, tu la présentes à la caissière ! ([tranquile]) ([coche])

Bonjour nono merci pour tes conseils mais ici par rapport à d autres régions les caissières se sentent très supérieures alors que souvent ne comprennent pas ce qui est écrit bien que je n ai rien contre elles et cherchent toujours la petite bête comme si c était leur magasin.
Bonne journée
missopium
missopium

UNREAD_POSTde LAROBINE » Lun 3 AoĂ» 2015 11:53

Bonne journée

([cool]) Idem de la part d'Unilever ! Mais vous avez de la chance de recevoir pour 11€ de BR. Perso. j'ais reçu 3 x 2€ de BR aussi cummulable sur 1 produit
des 16 marques Unilever citées au dos des BR. Mais j'ais rien perdu car 1( SUN Eco Pack Classic x 80 à 10.99€) m'est revenu à 3.59€ à Auchan. ([super]) ([clindoeil]) ([tranquile])
LAROBINE

UNREAD_POSTde missopium » Lun 3 AoĂ» 2015 12:00

LAROBINE a écrit:
Bonne journée

([cool]) Idem de la part d'Unilever ! Mais vous avez de la chance de recevoir pour 11€ de BR. Perso. j'ais reçu 3 x 2€ de BR aussi cummulable sur 1 produit
des 16 marques Unilever citées au dos des BR. Mais j'ais rien perdu car 1( SUN Eco Pack Classic x 80 à 10.99€) m'est revenu à 3.59€ à Auchan. ([super]) ([clindoeil]) ([tranquile])

C est presque le prix 10.90 que j avais payé chance si on veut pas eu le timbre et xxxx appels
missopium
missopium

UNREAD_POSTde lamaudite » Jeu 6 AoĂ» 2015 14:50

Bonne journée

J'ai reçu 11€ en BR cumulables moi aussi.
Par contre je connais une personne qui n'a reçu qu'un br de 2€ !
Pour le cumul, effectivement il va falloir batailler.Cela m'est déjà arrivé. Ne pas hésiter à faire appeler la chef et là encore, ce n'est pas gagné...lol
lamaudite

UNREAD_POSTde nise06 » Mar 25 AoĂ» 2015 08:05

A ce jour je n'ai rien reçu, aucun BR ni aucun courrier concernant cette offre SUN W682,
et vous avez-vous tous reçu votre BR ?
nise06

UNREAD_POSTde nise06 » Mer 2 Sep 2015 10:02

Je viens d'appeler la sogec ce matin car je n'ai rien reçu pour cette offre SUN W682. La personne que j'ai eu au tél m'a dit qu'un courrier de refus m'a été adressé en juin dernier alors que je n'ai jamais reçu de lettre.
Par ailleurs elle me dit que le code barres n'était pas éligible pour cette offre.

Mon CB était : 8 711600 336155 et le produit : SUN Tablettes Tout en un Allin – 54 tablettes et le prix : 9,39 € et il n'y avait aucune promotion sur le produit.

Quelqu'un parmi vous a -t-il acheté ce pack et a-t-il été remboursé ? et à votre avis que dois-je faire ?

Merci par avance de votre réponse
nise06

UNREAD_POSTde Violette70 » Mer 2 Sep 2015 11:17

nise06 a écrit:Je viens d'appeler la sogec ce matin car je n'ai rien reçu pour cette offre SUN W682. La personne que j'ai eu au tél m'a dit qu'un courrier de refus m'a été adressé en juin dernier alors que je n'ai jamais reçu de lettre.
Par ailleurs elle me dit que le code barres n'était pas éligible pour cette offre.

Mon CB était : 8 711600 336155 et le produit : SUN Tablettes Tout en un Allin – 54 tablettes et le prix : 9,39 € et il n'y avait aucune promotion sur le produit.

Quelqu'un parmi vous a -t-il acheté ce pack et a-t-il été remboursé ? et à votre avis que dois-je faire ?

Refus aussi pour un produit sans promo (le même genre que sur la photo du bulletin), bonnes tablettes Sun..........j'ai réclamé pour moi et mon beau père, et nous n'avons pas gain de cause.
Ils se cachent derrière le " CB pas éligible", ils font comme ils veulent quoi. Et nous, on ne peut rien faire ([mauvais]) ([mauvais])
Violette70

UNREAD_POSTde nono31 » Mer 2 Sep 2015 11:43

Violette70 a écrit:
nise06 a écrit:Je viens d'appeler la sogec ce matin car je n'ai rien reçu pour cette offre SUN W682. La personne que j'ai eu au tél m'a dit qu'un courrier de refus m'a été adressé en juin dernier alors que je n'ai jamais reçu de lettre.

Refus aussi pour un produit sans promo (le même genre que sur la photo du bulletin), bonnes tablettes Sun..........j'ai réclamé pour moi et mon beau père, et nous n'avons pas gain de cause.
Ils se cachent derrière le " CB pas éligible", ils font comme ils veulent quoi. Et nous, on ne peut rien faire ([mauvais]) ([mauvais])

([idee]) C'est pas normal ça vous devriez contacter la marque et à la limite vous aurez des BR ce qui est mieux à mon humble avis que de tout perdre ! ([clindoeil]) ([coche])
Amicalement "nono31"
nono31

UNREAD_POSTde nise06 » Mer 2 Sep 2015 12:53

Je viens d'appeler Univeler à l'instant, j'ai eu un Monsieur très aimable et ce qu'il m'a dit c'est que le pack que j'avais acheté était un pack "offre eco" c'est noté sur la boite, c'est donc la raison pour laquelle je ne peux pas obtenir de remboursement par la Sogec.

Univeler doit m'adresser des bons de réduction en dédommagement. Donc j'attends patiemment.

Pour la prochaine opération SUN je demanderai à la Sogec les codezs barres qui font partie de l'offre, car SUN c'est pas donné et je ne voudrais pas avoir de refus.

Pour Violette70 : appelez univeler au 0969320427, ils comprennent parfaitement le problème et vous aurez peut être vous aussi des bons de réduction.
nise06

UNREAD_POSTde nono31 » Mer 2 Sep 2015 16:31

nise06 a écrit:Je viens d'appeler Univeler à l'instant, j'ai eu un Monsieur très aimable et ce qu'il m'a dit c'est que le pack que j'avais acheté était un pack "offre eco" c'est noté sur la boite, c'est donc la raison pour laquelle je ne peux pas obtenir de remboursement par la Sogec.

Univeler doit m'adresser des bons de réduction en dédommagement. Donc j'attends patiemment.

Pour la prochaine opération SUN je demanderai à la Sogec les codezs barres qui font partie de l'offre, car SUN c'est pas donné et je ne voudrais pas avoir de refus.

Pour Violette70 : appelez univeler au 0969320427, ils comprennent parfaitement le problème et vous aurez peut être vous aussi des bons de réduction.

([clindoeil]) Oui ! Violette70 aura aussi des BR car Unilevers en cas de problème comme le votre compense en dédommageant par des BR, c'est pour cette raison que je vous ai conseillée d'appeler ! ([tranquile]) ([coche])
Amicalement "nono31"
nono31

UNREAD_POSTde nise06 » Mer 2 Sep 2015 16:35

Oui, merci nono31
nise06

UNREAD_POSTde lamaudite » Mer 9 Sep 2015 17:24

nise 06 et Violette70, avez-vous été dédommagés ?
lamaudite

UNREAD_POSTde Violette70 » Mer 9 Sep 2015 20:56

lamaudite a écrit:nise 06 et Violette70, avez-vous été dédommagés ?

Bonsoir, je n'ai pas réclamé (je ne suis pas à l'aise avec le téléphone)
Violette70

UNREAD_POSTde nise06 » Mer 9 Sep 2015 21:39

J'ai reçu aujourd'hui 2 Bons de réduction de 2,00 chacun, bon cumulables.

je suis contente même si j'ai perdu la moitié de l'achat, c'est mieux que rien, avec ces BR je vais refaire l'opération SUN en cours en évitant ce qui est "promotionnel" soit "offre éco" xx% en plus, les promos magasin, ect ... et je prendrai un plus petit paquet de tablettes.
nise06

UNREAD_POSTde nono31 » Jeu 10 Sep 2015 06:38

Violette70 a écrit:

([YouHouuu]) Bonjour Violette70,

([clindoeil]) Si tu veux de l'aide pour réclamer par téléphone pour toi (ou pour ton père et toi même) je peux t'aider avec grand plaisir étant donné que je suis plus qu'à l'aise au téléphone pour argumenter très naturellement que se soit avec les gestionnaires et ou avec les marques là ! je peux te garantir que tu auras (toi ou ton père et toi même) aussi tes ou vos BR, il faut juste que je sache le Sun que tu as acheté, poids, quantité, prix et je vais t'envoyer un petite bafouille ([rigoler]) rassure toi elle sera petite n'ai pas peur surtout et ([tranquile]) tu l'as prendra en mains lorsque tu téléphoneras ainsi tu n'auras qu'à dire ce que tu liras mais ! surtout il ne faut pas que ça se sente que tu lis, soit naturelle ! ([coche])

([scrute]) Je ne peux pas la mettre ici car c'est bien connu que c'est scruté par les gestionnaires donc et je crois que tu aimeras mieux, ce sera en MP !

([content]) A te lire et à très vite Violette70.

Nono31. ([coeurs)]
Amicalement "nono31"
nono31

UNREAD_POSTde nise06 » Jeu 10 Sep 2015 07:54

Pour Violette,

Je vous conseille d'appeler SUN, je crois que je vous ai donné dans un précédent message le n° de tél à appeler. Le Monsieur que j'ai eu est extrêmement gentil et très compétent, il prend en compte votre remarque sur le fait que vous n'avez pas été remboursé, il vous demandera quel paquet de Sun vous aviez acheté, le code barre. votre adresse postale et il vous proposera de vous dédommager en Bons de réduction, C'est très simple.

Bonne journée
nise06

UNREAD_POSTde lamaudite » Jeu 10 Sep 2015 16:18

Violette70 a écrit:

Bonjour Violette,

Tu peux aussi réclamer par mail à l'adresse suivante : service.plus @ unilever.com
C'est ce que j'avais fait.
A tous ceux qui n'ont rien reçu ou seulement un BR de 2€, pourquoi ne pas vous plaindre sur Facebook ?
Cela a marché pour Kinder et Motta.
lamaudite

UNREAD_POSTde caramour » Lun 21 Sep 2015 12:14

payer le sun 7,34 euros et reçu un bon de 17,34 ([super])
Merci
Les timbres 10% moins cher
http://www.timbresdiscount.fr/
caramour

UNREAD_POSTde nise06 » Lun 21 Sep 2015 14:44

caramour, c'est le SUN de quelle opération dont tu parles ?
nise06

UNREAD_POSTde Violette70 » Lun 21 Sep 2015 14:55

lamaudite a écrit:
Violette70 a écrit:

Bonjour Violette,

Tu peux aussi réclamer par mail à l'adresse suivante : service.plus @ unilever.com
C'est ce que j'avais fait.
A tous ceux qui n'ont rien reçu ou seulement un BR de 2€, pourquoi ne pas vous plaindre sur Facebook ?
Cela a marché pour Kinder et Motta.

Bonjour Lamaudite, merci pour ton message (je viens de le voir...), merci , je vais envoyer un mail.
([fleurs])
Violette70

UNREAD_POSTde lamaudite » Lun 21 Sep 2015 19:00

Bonsoir Violette70.

Il n'est jamais trop tard. ([clindoeil])
Unilever est un peu long à répondre. Plus il y aura de plaintes, mieux ce sera . Cette offre est mensongère et vous verrez qu'il y aura des problèmes aussi avec la suivante.
Tiens-nous au courant.
lamaudite

UNREAD_POSTde julie13 » Jeu 1 Oct 2015 05:06

reçu le virement pour le timbre 0.99€ mais pas le br, j'attends
julie13

UNREAD_POSTde kika78 » Sam 3 Oct 2015 13:51

moi reçu le virement du timbre 0.66 hier et reçu aujourd'hui... un courrier disant que j'avais déjà profité de l'offre ( ce qui n'est pas vrai c’était la précédente...)

je vais envoyer un mail à sogec, il s’emmêle un peu les pinceaux semble t il!!! ([boude])

quelqu'un est dans le meme cas?
kika78

PrécédenteSuivante

Retourner vers Sur mon compte