Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
missopium a écrit:Après xxx appels à la sogec et à la marque celle ci m a adressé un courrier me disant bien que ce pack ne faisait pas partie mais pour me dédommager j ai reçu plusieurs brs cumulables valeur totale 11 €(ce qui va être compliqué en caisse car ils ne doivent pas connaître le mot cumulable c est des disputes à chaque fois).
Bonne journée
nono31 a écrit:missopium a écrit:Après xxx appels à la sogec et à la marque celle ci m a adressé un courrier me disant bien que ce pack ne faisait pas partie mais pour me dédommager j ai reçu plusieurs brs cumulables valeur totale 11 €(ce qui va être compliqué en caisse car ils ne doivent pas connaître le mot cumulable c est des disputes à chaque fois).
Bonne journée
Si il y a une solution missopium et c'est la lettre qui accompagnait tes BR où en principe c'est noté, tu la présentes à la caissière !
![]()
missopium a écrit:Après xxx appels à la sogec et à la marque celle ci m a adressé un courrier me disant bien que ce pack ne faisait pas partie mais pour me dédommager j ai reçu plusieurs brs cumulables valeur totale 11 €(ce qui va être compliqué en caisse car ils ne doivent pas connaître le mot cumulable c est des disputes à chaque fois).
Bonne journée
LAROBINE a écrit:missopium a écrit:Après xxx appels à la sogec et à la marque celle ci m a adressé un courrier me disant bien que ce pack ne faisait pas partie mais pour me dédommager j ai reçu plusieurs brs cumulables valeur totale 11 €(ce qui va être compliqué en caisse car ils ne doivent pas connaître le mot cumulable c est des disputes à chaque fois).
Bonne journée
Idem de la part d'Unilever ! Mais vous avez de la chance de recevoir pour 11€ de BR. Perso. j'ais reçu 3 x 2€ de BR aussi cummulable sur 1 produit
des 16 marques Unilever citées au dos des BR. Mais j'ais rien perdu car 1( SUN Eco Pack Classic x 80 à 10.99€) m'est revenu à 3.59€ à Auchan.![]()
![]()
Bonne journée
nise06 a écrit:Je viens d'appeler la sogec ce matin car je n'ai rien reçu pour cette offre SUN W682. La personne que j'ai eu au tél m'a dit qu'un courrier de refus m'a été adressé en juin dernier alors que je n'ai jamais reçu de lettre.
Par ailleurs elle me dit que le code barres n'était pas éligible pour cette offre.
Mon CB était : 8 711600 336155 et le produit : SUN Tablettes Tout en un Allin – 54 tablettes et le prix : 9,39 € et il n'y avait aucune promotion sur le produit.
Quelqu'un parmi vous a -t-il acheté ce pack et a-t-il été remboursé ? et à votre avis que dois-je faire ?
Merci par avance de votre réponse
Violette70 a écrit:nise06 a écrit:Je viens d'appeler la sogec ce matin car je n'ai rien reçu pour cette offre SUN W682. La personne que j'ai eu au tél m'a dit qu'un courrier de refus m'a été adressé en juin dernier alors que je n'ai jamais reçu de lettre.
Par ailleurs elle me dit que le code barres n'était pas éligible pour cette offre.
Mon CB était : 8 711600 336155 et le produit : SUN Tablettes Tout en un Allin – 54 tablettes et le prix : 9,39 € et il n'y avait aucune promotion sur le produit.
Quelqu'un parmi vous a -t-il acheté ce pack et a-t-il été remboursé ? et à votre avis que dois-je faire ?
Merci par avance de votre réponse
Refus aussi pour un produit sans promo (le même genre que sur la photo du bulletin), bonnes tablettes Sun..........j'ai réclamé pour moi et mon beau père, et nous n'avons pas gain de cause.
Ils se cachent derrière le " CB pas éligible", ils font comme ils veulent quoi. Et nous, on ne peut rien faire![]()
nise06 a écrit:Je viens d'appeler Univeler à l'instant, j'ai eu un Monsieur très aimable et ce qu'il m'a dit c'est que le pack que j'avais acheté était un pack "offre eco" c'est noté sur la boite, c'est donc la raison pour laquelle je ne peux pas obtenir de remboursement par la Sogec.
Univeler doit m'adresser des bons de réduction en dédommagement. Donc j'attends patiemment.
Pour la prochaine opération SUN je demanderai à la Sogec les codezs barres qui font partie de l'offre, car SUN c'est pas donné et je ne voudrais pas avoir de refus.
Pour Violette70 : appelez univeler au 0969320427, ils comprennent parfaitement le problème et vous aurez peut être vous aussi des bons de réduction.
lamaudite a écrit:nise 06 et Violette70, avez-vous été dédommagés ?
Violette70 a écrit:lamaudite a écrit:nise 06 et Violette70, avez-vous été dédommagés ?
Bonsoir, je n'ai pas réclamé (je ne suis pas à l'aise avec le téléphone)
Violette70 a écrit:lamaudite a écrit:nise 06 et Violette70, avez-vous été dédommagés ?
lamaudite a écrit:Violette70 a écrit:lamaudite a écrit:nise 06 et Violette70, avez-vous été dédommagés ?
Bonjour Violette,
Tu peux aussi réclamer par mail à l'adresse suivante : service.plus @ unilever.com
C'est ce que j'avais fait.
A tous ceux qui n'ont rien reçu ou seulement un BR de 2€, pourquoi ne pas vous plaindre sur Facebook ?
Cela a marché pour Kinder et Motta.
Utilisateurs parcourant ce forum: clemence et 3 invités