lifde51 a écrit:bonjour oui idem rien reçu aussi ni la 1ere, ni la 2 éme
idem pas reçu les 2 vagues ni ma mère ni ma soeur et pas reçu lettre de refus je vais attendre septembre pour réclamer. ...
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
lifde51 a écrit:bonjour oui idem rien reçu aussi ni la 1ere, ni la 2 éme
![Gaga ([gaga])](./images/smilies/gaga.gif)
mais j'attends toujours celui de la vague 2 !![YouHouuu ([YouHouuu])](./images/smilies/YouHouuu.gif)
n7241 a écrit:j'a reçu la vague 1 le 28/08(enfin !) mais pas encore la vague 2,
d'autres dans mon cas ?
merci
![Clin d'Oeil ([clindoeil])](./images/smilies/clindoeil2.gif)
![Arf ([arf])](./images/smilies/arf.gif)
fourmis a écrit:n7241 a écrit:j'a reçu la vague 1 le 28/08(enfin !) mais pas encore la vague 2,
d'autres dans mon cas ?
merci
oui moi
![Mauvais ([mauvais])](./images/smilies/mauvais.gif)
mais il faut attendre encore un peu pour le remboursement.crunch 31 a écrit:J'ai téléphoné cet après midi : tous les remboursements n'ont pas encore été effectués. Mon dossier est validémais il faut attendre encore un peu pour le remboursement.
vleguen a écrit:crunch 31 a écrit:J'ai téléphoné cet après midi : tous les remboursements n'ont pas encore été effectués. Mon dossier est validémais il faut attendre encore un peu pour le remboursement.
merci pour cette info ça nous rassure.
n7241 a écrit:vleguen a écrit:crunch 31 a écrit:J'ai téléphoné cet après midi : tous les remboursements n'ont pas encore été effectués. Mon dossier est validémais il faut attendre encore un peu pour le remboursement.
merci pour cette info ça nous rassure.
oui merci
![YouHouuu ([YouHouuu])](./images/smilies/YouHouuu.gif)
thea1 a écrit:Bonsoir,
Une petite question:
Est ce qu'il y a beaucoup de personne qui n'ont pas reçu le remboursement de la vague 2 ?
Car peut être que ma demande de remboursement s'est perdue![]()
Merci
![Snif ! ([cry])](./images/smilies/cry.gif)
IFERN a écrit:thea1 a écrit:Bonsoir,
Une petite question:
Est ce qu'il y a beaucoup de personne qui n'ont pas reçu le remboursement de la vague 2 ?
Car peut être que ma demande de remboursement s'est perdue![]()
Merci
Pas reçu non plus
mikiti a écrit:Si ça peut vous rassurer j'ai reçu la vague 2 le 13 août et la vague 1 le 28 août
![Clin d'Oeil ([clindoeil])](./images/smilies/clindoeil2.gif)
![Pleure Peu ([pleurepeu2])](./images/smilies/pleurepeu2.gif)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités