lifde51 a écrit:bonjour oui idem rien reçu aussi ni la 1ere, ni la 2 éme
idem pas reçu les 2 vagues ni ma mère ni ma soeur et pas reçu lettre de refus je vais attendre septembre pour réclamer. ...
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
lifde51 a écrit:bonjour oui idem rien reçu aussi ni la 1ere, ni la 2 éme
n7241 a écrit:j'a reçu la vague 1 le 28/08(enfin !) mais pas encore la vague 2,
d'autres dans mon cas ?
merci
fourmis a écrit:n7241 a écrit:j'a reçu la vague 1 le 28/08(enfin !) mais pas encore la vague 2,
d'autres dans mon cas ?
merci
oui moi
crunch 31 a écrit:J'ai téléphoné cet après midi : tous les remboursements n'ont pas encore été effectués. Mon dossier est validémais il faut attendre encore un peu pour le remboursement.
vleguen a écrit:crunch 31 a écrit:J'ai téléphoné cet après midi : tous les remboursements n'ont pas encore été effectués. Mon dossier est validémais il faut attendre encore un peu pour le remboursement.
merci pour cette info ça nous rassure.
n7241 a écrit:vleguen a écrit:crunch 31 a écrit:J'ai téléphoné cet après midi : tous les remboursements n'ont pas encore été effectués. Mon dossier est validémais il faut attendre encore un peu pour le remboursement.
merci pour cette info ça nous rassure.
oui merci
thea1 a écrit:Bonsoir,
Une petite question:
Est ce qu'il y a beaucoup de personne qui n'ont pas reçu le remboursement de la vague 2 ?
Car peut être que ma demande de remboursement s'est perdue![]()
Merci
IFERN a écrit:thea1 a écrit:Bonsoir,
Une petite question:
Est ce qu'il y a beaucoup de personne qui n'ont pas reçu le remboursement de la vague 2 ?
Car peut être que ma demande de remboursement s'est perdue![]()
Merci
Pas reçu non plus
mikiti a écrit:Si ça peut vous rassurer j'ai reçu la vague 2 le 13 août et la vague 1 le 28 août
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités