J@28 a écrit:montolivet a écrit:omo fini le tri
C'est Mir !
Merci, avec l âge on n a plus toute sa tête
![YouHouuu ([YouHouuu])](./images/smilies/YouHouuu.gif)
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
J@28 a écrit:montolivet a écrit:omo fini le tri
C'est Mir !
montolivet a écrit:Nono ,tu n as pas Auchan près de chez toi, car grâce à eux ,les bons de reducs et les remboursements shopium et c wallet, on nous a payés pour Mir
,acheté les 4 variétés ,plus de 2€ de gains chacun, la semaine dernière, fait sur mon compte,mon conjoint et ma fille ([contenIit]) soit un gain de près de 30e!!!!soit 12 Mir fini le tri![]()
Cette semaine Dash etait cagnotte a 70 pour cent soit 3,50€ ,le bon de reduc etait de 4€, gain plus modeste de 50ct.
Je crois que cela fait des annees que je n ai pas payé un seul centime pour l achat de lessive.
Non malheureusement montolivet Auchan est à 60km pour y aller et autant pour en revenir et 80 km pour y aller et autant pour en revenir; moi aussi depuis 2033 je plus jamais acheté de lessive non plus et j'aimerai beaucoup avoir un Auchan près de chez moi !
![Ok ! ([coche])](./images/smilies/coche.gif)
nono31 a écrit:montolivet a écrit:Nono ,tu n as pas Auchan près de chez toi, car grâce à eux ,les bons de reducs et les remboursements shopium et c wallet, on nous a payés pour Mir
,acheté les 4 variétés ,plus de 2€ de gains chacun, la semaine dernière, fait sur mon compte,mon conjoint et ma fille ([contenIit]) soit un gain de près de 30e!!!!soit 12 Mir fini le tri![]()
Cette semaine Dash etait cagnotte a 70 pour cent soit 3,50€ ,le bon de reduc etait de 4€, gain plus modeste de 50ct.
Je crois que cela fait des annees que je n ai pas payé un seul centime pour l achat de lessive.
Non malheureusement montolivet Auchan est à 60km pour y aller et autant pour en revenir et 80 km pour y aller et autant pour en revenir; moi aussi depuis 2033 je plus jamais acheté de lessive non plus et j'aimerai beaucoup avoir un Auchan près de chez moi !
![]()
![Rigole ([rigoler])](./images/smilies/rigoler.gif)
edenlove a écrit:missopium a écrit:Dommage rien à auchan
Il n' y a pas besoin d'un bulletin papier Skip Auchan , il faut juste télécharger le bulletin sur le lien donné pour participer à l'offre.
kiki22 a écrit:nono31 a écrit:montolivet a écrit:Nono ,tu n as pas Auchan près de chez toi, car grâce à eux ,les bons de reducs et les remboursements shopium et c wallet, on nous a payés pour Mir
![]()
2033![]()
Ah ah ah ! kiki22 ! bien vu j'ai voulu écrire 2003 !!!
![Rigole ([rigoler])](./images/smilies/rigoler.gif)
![content ([content])](./images/smilies/content.gif)
tal62 a écrit:moi j'ai le code barres 8 712561 018982 pour bidon 26 doses .est il valable . d'avance merci
C'est celui que j'ai pris aussi tal62, il était juste derrière l'affiche publicitaire et c'était le seul format présent en rayon de plus comme, j'ai énormément de lessive d'avance ça me suffit bien !
![Ok ! ([coche])](./images/smilies/coche.gif)
pour ceux qui ont recu le BDR
car je n ai pas joint de bulletin original!!!mais une photocopie
colibri32 a écrit:Bonsoir à tous,
Je viens de recevoir un refuscar je n ai pas joint de bulletin original!!!mais une photocopie
![]()
Quelqu'un pourrait il me rappeler le lien dans lequel il était spécifié que l on pouvait le faire???
Merci d'avance
Lolo
Voici le lien mis par MAGGY dans la rubrique "Sur mon compte" pour réclamer colibri32 ! ![Oups ([oups])](./images/smilies/oups.gif)
Retourner vers Intégralement "remboursé" en 1 seul bon
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités