J@28 a écrit:montolivet a écrit:omo fini le tri
C'est Mir !
Merci, avec l âge on n a plus toute sa tête
![YouHouuu ([YouHouuu])](./images/smilies/YouHouuu.gif)
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
J@28 a écrit:montolivet a écrit:omo fini le tri
C'est Mir !
montolivet a écrit:Nono ,tu n as pas Auchan près de chez toi, car grâce à eux ,les bons de reducs et les remboursements shopium et c wallet, on nous a payés pour Mir
,acheté les 4 variétés ,plus de 2€ de gains chacun, la semaine dernière, fait sur mon compte,mon conjoint et ma fille ([contenIit]) soit un gain de près de 30e!!!!soit 12 Mir fini le tri![]()
Cette semaine Dash etait cagnotte a 70 pour cent soit 3,50€ ,le bon de reduc etait de 4€, gain plus modeste de 50ct.
Je crois que cela fait des annees que je n ai pas payé un seul centime pour l achat de lessive.
nono31 a écrit:montolivet a écrit:Nono ,tu n as pas Auchan près de chez toi, car grâce à eux ,les bons de reducs et les remboursements shopium et c wallet, on nous a payés pour Mir
,acheté les 4 variétés ,plus de 2€ de gains chacun, la semaine dernière, fait sur mon compte,mon conjoint et ma fille ([contenIit]) soit un gain de près de 30e!!!!soit 12 Mir fini le tri![]()
Cette semaine Dash etait cagnotte a 70 pour cent soit 3,50€ ,le bon de reduc etait de 4€, gain plus modeste de 50ct.
Je crois que cela fait des annees que je n ai pas payé un seul centime pour l achat de lessive.
Non malheureusement montolivet Auchan est à 60km pour y aller et autant pour en revenir et 80 km pour y aller et autant pour en revenir; moi aussi depuis 2033 je plus jamais acheté de lessive non plus et j'aimerai beaucoup avoir un Auchan près de chez moi !
![]()
edenlove a écrit:missopium a écrit:Dommage rien à auchan
Il n' y a pas besoin d'un bulletin papier Skip Auchan , il faut juste télécharger le bulletin sur le lien donné pour participer à l'offre.
kiki22 a écrit:nono31 a écrit:montolivet a écrit:Nono ,tu n as pas Auchan près de chez toi, car grâce à eux ,les bons de reducs et les remboursements shopium et c wallet, on nous a payés pour Mir
Non malheureusement montolivet Auchan est à 60km pour y aller et autant pour en revenir et 80 km pour y aller et autant pour en revenir; moi aussi depuis 2033 je plus jamais acheté de lessive non plus et j'aimerai beaucoup avoir un Auchan près de chez moi !
![]()
2033![]()
tal62 a écrit:moi j'ai le code barres 8 712561 018982 pour bidon 26 doses .est il valable . d'avance merci
colibri32 a écrit:Bonsoir à tous,
Je viens de recevoir un refuscar je n ai pas joint de bulletin original!!!mais une photocopie
![]()
Quelqu'un pourrait il me rappeler le lien dans lequel il était spécifié que l on pouvait le faire???
Merci d'avance
Lolo
Retourner vers Intégralement "remboursé" en 1 seul bon
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité