![Peur ([peur])](./images/smilies/peur.gif)
C'est un Neff intégrable et il a 25 ans mais je mets du Calgon à chaque lavage et il est comme neuf en apparence
![Timide ([timide])](./images/smilies/timide.gif)
C'est grave docteur
![Question ([interrogation])](./images/smilies/interrogation.gif)
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
mikiti a écrit:Je ne sais pas ce que tu appelles la cuve, je croyais que ça venait du fait qu'elle ne soit peut-être pas de niveau ou mal calée![]()
Neff est une très bonne marques Allemande et chère en intégrable ça m'embête de la changer
copine à gripsou a écrit:je pense que c'est les suspensions à l'intérieur et sous le tambour. Cela se remplace mais bof au bout d'un moment il faut lâcher l'affaire. Réparer au final on est toujours déçu. Les appareils sont faits maintenant pour ne plus durer dans le temps et en fait à chaque fois que j'ai fait réparé j'ai été déçu et j'ai regretté.
mikiti a écrit:ça j'ai déjà essayé, il tourne facilement à la main et ne fait pas de bruit, c'est à l'essorage qu'il bouge dans tous les sens et au bruit infernal on a l'impression qu'il tape de tout cotés
copine à gripsou a écrit:en fait les suspensions je les ai abimés en forçant ,en bourrant la machine pour laver une couette .Quelle économie §J'aurais mieux fait d'aller au lavomatic ,cela m'aurait couté moins cher.§
mikiti a écrit:Coucou alors après avoir bien mis mon lave linge de niveau il semblerai que le problème soit résolu![]()
Merci beaucoup Dr lescargot d'avoir prolongé la vie de mon vieux lave linge![]()
Pour combien de temps je ne sais pas mais au moins c'est toujours ça de gagnémerci
merci
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités