Ah, les infos à la télé, les regarder c'est pour faire comme

Pour parler de tout et de rien.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Ah, les infos à la télé, les regarder c'est pour faire comme

Messagede annickdetroyes » Sam 12 Sep 2015 19:51

Pendant que les présentateurs de JT (et non pas journalistes, je précise, on en a plus beaucoup sur nos chaines hélas, bref) nous "bombardent" des mêmes infos jour après jour (inutile que je vous rappelle la saga), toujours est-il qu'aux infos télévisées pendant c'temps là (non j'tournais pas la manivelle, c'est pas ça !) je suppose que diverses informations ont été mises de côté, je m'intéresse toujours en début de semaine des procès qui doivent avoir lieu dans la semaine, notamment en assises, j'ai pu lire le verdict hier soir tard , pour un couple abominable qui n'a rien à voir avec des parents,qui ne mérite que d'être remis en liberté pour que justice soit rendue par des parents (ou autres)... Lui 30 ans et elle 12 ans !

Bon, lisez vite, mon message ne restera pas longtemps, je suppose pour éventuelle incitation à ...
annickdetroyes

Publicité

Publicité

Re: Ah, les infos à la télé, les regarder c'est pour faire comme

Messagede Mouche à Merde » Sam 12 Sep 2015 19:56

Là aussi , je suis REVOLTEE !!!!!! mais ce n'est pas de la justice ça !!!!!!!!!!! ;-(((((
Mouche à Merde

Messagede mikiti » Sam 12 Sep 2015 20:22

On devrait stériliser cette femme et couper les nouilles du mec voilà ce que j'en pense ([peur]) ([furieux]) ([mauvais])
mikiti

Messagede annickdetroyes » Sam 12 Sep 2015 20:28

Mikiti, si tu veux on le fait ensemble (pour le mec), après tout, comme il dit ne rien se souvenir du fait de sa tumeur au cerveau on ne risque rien ! ([YouHouuu]) ([YouHouuu]) ([YouHouuu]) Eh oui, voilà ma façon de penser désormais...
annickdetroyes

Messagede mikiti » Sam 12 Sep 2015 20:38

Si je pouvais ce serait avec plaisir ([YouHouuu])
mikiti

Messagede annickdetroyes » Sam 12 Sep 2015 20:48

OK, je comprends, mais au fait c'est quoi des "nouilles" ? Ça y est j'ai trouvé, il me semble que ce sont des rognons blancs ! Çà doit même être monnayable, après tout ça se vend au rayon des abats... ([YouHouuu])
annickdetroyes

Messagede claire378 » Sam 12 Sep 2015 20:50

la meme chose a la machine a laver les "parents" ..... pfff c'est dingue ([triste])
Les fautes d'orthographe d'un homme ou d'une femme sont son empreinte digitale littéraire .
claire378

Messagede annickdetroyes » Sam 12 Sep 2015 20:59

Alors là, au risque de paraître ignoble de par ma réponse il faudrait pour eux un lave-lige de 16kg, pour un par un bien sur car ils sont adultes et la taille du corps est en conséquence, pour pouvoir..., vous avez compris je suppose... ([fache2]) ([furieux])
annickdetroyes

Messagede scorpion88 » Sam 12 Sep 2015 21:15

annickdetroyes a écrit:Pendant que les présentateurs de JT (et non pas journalistes, je précise, on en a plus beaucoup sur nos chaines hélas, bref) nous "bombardent" des mêmes infos jour après jour (inutile que je vous rappelle la saga), toujours est-il qu'aux infos télévisées pendant c'temps là (non j'tournais pas la manivelle, c'est pas ça !) je suppose que diverses informations ont été mises de côté, je m'intéresse toujours en début de semaine des procès qui doivent avoir lieu dans la semaine, notamment en assises, j'ai pu lire le verdict hier soir tard , pour un couple abominable qui n'a rien à voir avec des parents,qui ne mérite que d'être remis en liberté pour que justice soit rendue par des parents (ou autres)... Lui 30 ans et elle 12 ans !

Bon, lisez vite, mon message ne restera pas longtemps, je suppose pour éventuelle incitation à ...

Si le contenu est correct il a sa place comme tout autre debat... par contre ne suivant pas spécialement l actu il aurait ete bien de preciser le sujet du debat car c est seulement dans les reponses que j ai compris de quoi il en retournait.
Pour repondre a titre personnel... non non finalement je devrai m auto censurer!!!
Traiter son prochain de con n'est pas un outrage lorsqu'il s'agit d'un diagnostic
scorpion88

Messagede J@28 » Dim 13 Sep 2015 03:19

annickdetroyes a écrit:Alors là, au risque de paraître ignoble de par ma réponse il faudrait pour eux un lave-lige de 16kg, pour un par un bien sur car ils sont adultes et la taille du corps est en conséquence, pour pouvoir..., vous avez compris je suppose... ([fache2]) ([furieux])

16 kg seulement ? ([louf])
J@28

Messagede chouchou2405 » Dim 13 Sep 2015 06:31

Juste pour information le présentateur de télé est journaliste.
le journaliste est titulaire d'une carte de presse pour avoir cette carte il faut justifier d'au moins neuf mois de salaire sur 12( au SMIC) dans le domaine de la presse écrite ou audio reconnue comme telle.
Et crois moi aucune personne qui est susceptible de demander la carte de presse ne le fera pas.
les présentateurs TV sont certainement tous des journalistes
Dernière édition par chouchou2405 le Dim 13 Sep 2015 08:01, édité 2 fois.
chouchou2405

Messagede chouchou2405 » Dim 13 Sep 2015 06:33

annickdetroyes a écrit:Pendant que les présentateurs de JT (et non pas journalistes, je précise, on en a plus beaucoup sur nos chaines hélas, bref) nous "bombardent" des mêmes infos jour après jour (inutile que je vous rappelle la saga), toujours est-il qu'aux infos télévisées pendant c'temps là (non j'tournais pas la manivelle, c'est pas ça !) je suppose que diverses informations ont été mises de côté, je m'intéresse toujours en début de semaine des procès qui doivent avoir lieu dans la semaine, notamment en assises, j'ai pu lire le verdict hier soir tard , pour un couple abominable qui n'a rien à voir avec des parents,qui ne mérite que d'être remis en liberté pour que justice soit rendue par des parents (ou autres)... Lui 30 ans et elle 12 ans !

Je ne sais pas quelle Tv tu regardes mais je t'assure queje t'assure a été annoncé dèsson ouverture par au moins bfm , iTélé, la 1 et la 2
chouchou2405

Messagede suduku » Dim 13 Sep 2015 08:09

c est insoutenable de lire cela

http://www.franceinter.fr/depeche-proce ... ne-a-laver
qu on fait les services sociaux ? l éducation nationale ?

dire qu il y a tant de couples qui remuent ciel et terre pour avoir ou adopter un enfant ...
suduku

Messagede chouchou2405 » Dim 13 Sep 2015 08:31

suduku a écrit:c est insoutenable de lire cela

dire qu il y a tant de couples qui remuent ciel et terre pour avoir ou adopter un enfant ...

l'éducation nationale? mais vous voulez rire!! cette famille était suivie par les services sociaux depuis des années
tous les signalements avaient été faits!
ensuite c'est un problème de lois et de justice!
chouchou2405

Messagede oceane2005 » Dim 13 Sep 2015 08:38

Non je dirais plutot
Dire qu on retire des enfants atteind d une maladie rare qui ressemble a des enfants maltraite alors qu il en est point.

Y a eu recament une histoire comme Ca, ou la mere avait avertie qu elle même avait cette maladie. Et bien on leur a quand même enleve leure fille. Et meme avec les reslutats comme quoi la petite avait la même maladie, ils n'ont pas pu récupérer leure fille. Ils devaient attendre. Il ont ete directement la récupérer.
oceane2005

Messagede mikiti » Dim 13 Sep 2015 09:36

annickdetroyes a écrit:Alors là, au risque de paraître ignoble de par ma réponse il faudrait pour eux un lave-lige de 16kg, pour un par un bien sur car ils sont adultes et la taille du corps est en conséquence, pour pouvoir..., vous avez compris je suppose... ([fache2]) ([furieux])

Oh je pense que ça rentre en tassant bien au pressing du coin ([rigoler])
mikiti

Messagede mikiti » Dim 13 Sep 2015 09:38

annickdetroyes a écrit:OK, je comprends, mais au fait c'est quoi des "nouilles" ? Ça y est j'ai trouvé, il me semble que ce sont des rognons blancs ! Çà doit même être monnayable, après tout ça se vend au rayon des abats... ([YouHouuu])

Des "nouilles" c'était pour rester polie mais tout le monde aura compris ([clindoeil])
mikiti

Messagede mikiti » Dim 13 Sep 2015 09:44

Les services sociaux sont pour la plupart tous des "branleurs" ils sont bons juste pour instruire des dossiers fsl et le suivi rsa des cassos de plus en plus nombreux chez nous ([mauvais]) mais pour les cas sérieux de maltraitance avérés il n'y a plus personne!!!!
mikiti

Messagede mlti » Dim 13 Sep 2015 09:58

Les services sociaux sont pour la plupart tous des "branleurs" ils sont bons juste pour instruire des dossiers fsl et le suivi rsa des cassos de plus en plus nombreux chez nous ([mauvais]) mais pour les cas sérieux de maltraitance avérés il n'y a plus personne!!!!

NON détrompe toi : les signalements sont faits mais ensuite çà coince . Pourquoi ???? Est ce plus haut qu'ils ne veulent pas se mouiller ???
Par contre si une gamine accuse un adulte de l' avoir violée alors là la machine s' emballe ! Mais si vous signalez un risque pour une gamine vivant avec 3 hommes ...... on vous prend pour une ..... jusqu' au jour où elle se retrouve enceinte ! Attention ne généralisez pas : toutes les gamines vivant avec 3 hommes ..........
Il y a ceux qui prennent leurs responsabilités et ceux qui les fuient.
Dernière édition par mlti le Dim 13 Sep 2015 11:37, édité 1 fois.
" Nul ne doit être laissé à la porte de la cité " C Péguy
mlti

Messagede cmarcus » Dim 13 Sep 2015 11:31

mikiti a écrit:Les services sociaux sont pour la plupart tous des "branleurs" ils sont bons juste pour instruire des dossiers fsl et le suivi rsa des cassos de plus en plus nombreux chez nous ([mauvais]) mais pour les cas sérieux de maltraitance avérés il n'y a plus personne!!!!

mais mikiti, est-ce que tu te rends compte comment tu es en train de devenir?
tu es là en permanence à INSULTER un jour les chomeurs, un autre les fonctionnaires, là les services sociaux, etc etc... qu'on critique certaines choses qui ne vont pas OK mais de là à insulter les gens...que dirais-tu si on se mettait à t'insulter?
et je ne reviendrai pas sur le cas des réfugiés, qu'on veuille ne pas les accueillir OK mais de là à leur maintenir la tête sous l'eau...
es-tu aussi parfaite que cela pour pouvoir te permettre de le faire?
cmarcus

Messagede mikiti » Dim 13 Sep 2015 12:47

cmarcus a écrit:
mikiti a écrit:Les services sociaux sont pour la plupart tous des "branleurs" ils sont bons juste pour instruire des dossiers fsl et le suivi rsa des cassos de plus en plus nombreux chez nous ([mauvais]) mais pour les cas sérieux de maltraitance avérés il n'y a plus personne!!!!

mais mikiti, est-ce que tu te rends compte comment tu es en train de devenir?
tu es là en permanence à INSULTER un jour les chomeurs, un autre les fonctionnaires, là les services sociaux, etc etc... qu'on critique certaines choses qui ne vont pas OK mais de là à insulter les gens...que dirais-tu si on se mettait à t'insulter?
et je ne reviendrai pas sur le cas des réfugiés, qu'on veuille ne pas les accueillir OK mais de là à leur maintenir la tête sous l'eau...
es-tu aussi parfaite que cela pour pouvoir te permettre de le faire?

Je suis une révoltée, révoltée parce que le monde change ([mauvais])
Peut-être que toi tu vis dans un monde de bisounours alors il faudra me dire ou ([fleurs])
Ce que je vis au quotidien me révolte oui!!!
Je sais de quoi je parle quand je critique, ce n'est pas gratuit mais par expérience.
Perso je ne suis peut-être pas parfaite mais j'ai le mérite de n'avoir jamais vécu et ne vivrai jamais aux crochets de la société,c'est une question de fierté et de mentalité, j'ai fait des enfants qui sont polis et non délinquants, je paie mes impots et ne dois rien à personne et même pas à mon banquier.
Alors oui je me permets et m'autorise le droit de critiquer tout ce qui ne va pas en France mon pays.
En plus je fais du bénévolat et fait du bien autour de moi avec mon argent et pas celui des autres ([fleurs])
mikiti

Messagede cmarcus » Dim 13 Sep 2015 13:10

oui mais le problème mikiti c'est que la plupart du temps ce ne sont pas des critiques que tu fais ici sur ce forum, ce sont des insultes. pour moi, quand tu dis "les services sociaux sont tous des branleurs", ce n'est pas une critique, c'est une insulte envers tous les gens qui travaillent dans ces services.
on peut être révolté, mais cela n'empêche pas de rester correct envers les autres.
de pouvoir écrire sur le net en toute impunité ne donne pas tous les droits...
cmarcus

Messagede mikiti » Dim 13 Sep 2015 13:14

Alors comment tu les qualifies toi quand tu sais pour cet exemple que cette famille était connue et suivie pas les services sociaux ([interrogation])
en restant poli, ça ne te révolte pas toi vis à vis de ce gosse ([interrogation])
mikiti

Messagede J@28 » Dim 13 Sep 2015 13:24

mikiti a écrit:Alors comment tu les qualifies toi quand tu sais pour cet exemple que cette famille était connue et suivie pas les services sociaux ([interrogation])
en restant poli, ça ne te révolte pas toi vis à vis de ce gosse ([interrogation])

Vous en connaissez personnellement des personnes qui travaillent dans ces services ? Il ne doivent pas avoir beaucoup de pouvoirs et tant qu'il n'y a rien "de grave" ils ne peuvent rien faire et souvent c'est trop tard. Rien à avoir avec de la fainéantise ou de l'incompétence.
J@28

Messagede mikiti » Dim 13 Sep 2015 13:27

Oui je suis en contact régulièrement avec ces services c'est pour cela que je me permets d'en parler même quand c'est grave le temps qu'ils réagissent il est trop tard ([mauvais]) la preuve avec cette famille et combien d'autres ([interrogation])
mikiti

Suivante

Retourner vers Discussions diverses