Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
annickdetroyes a écrit:Pendant que les présentateurs de JT (et non pas journalistes, je précise, on en a plus beaucoup sur nos chaines hélas, bref) nous "bombardent" des mêmes infos jour après jour (inutile que je vous rappelle la saga), toujours est-il qu'aux infos télévisées pendant c'temps là (non j'tournais pas la manivelle, c'est pas ça !) je suppose que diverses informations ont été mises de côté, je m'intéresse toujours en début de semaine des procès qui doivent avoir lieu dans la semaine, notamment en assises, j'ai pu lire le verdict hier soir tard , pour un couple abominable qui n'a rien à voir avec des parents,qui ne mérite que d'être remis en liberté pour que justice soit rendue par des parents (ou autres)... Lui 30 ans et elle 12 ans !
Bon, lisez vite, mon message ne restera pas longtemps, je suppose pour éventuelle incitation à ...
annickdetroyes a écrit:Alors là , au risque de paraître ignoble de par ma réponse il faudrait pour eux un lave-lige de 16kg, pour un par un bien sur car ils sont adultes et la taille du corps est en conséquence, pour pouvoir..., vous avez compris je suppose...![]()
annickdetroyes a écrit:Pendant que les présentateurs de JT (et non pas journalistes, je précise, on en a plus beaucoup sur nos chaines hélas, bref) nous "bombardent" des mêmes infos jour après jour (inutile que je vous rappelle la saga), toujours est-il qu'aux infos télévisées pendant c'temps là (non j'tournais pas la manivelle, c'est pas ça !) je suppose que diverses informations ont été mises de côté, je m'intéresse toujours en début de semaine des procès qui doivent avoir lieu dans la semaine, notamment en assises, j'ai pu lire le verdict hier soir tard , pour un couple abominable qui n'a rien à voir avec des parents,qui ne mérite que d'être remis en liberté pour que justice soit rendue par des parents (ou autres)... Lui 30 ans et elle 12 ans !
Bon, lisez vite, mon message ne restera pas longtemps, je suppose pour éventuelle incitation à ...
suduku a écrit:c est insoutenable de lire cela
http://www.franceinter.fr/depeche-proce ... ne-a-laver
qu on fait les services sociaux ? l éducation nationale ?
dire qu il y a tant de couples qui remuent ciel et terre pour avoir ou adopter un enfant ...
dire qu il y a tant de couples qui remuent ciel et terre pour avoir ou adopter un enfant ...
annickdetroyes a écrit:Alors là , au risque de paraître ignoble de par ma réponse il faudrait pour eux un lave-lige de 16kg, pour un par un bien sur car ils sont adultes et la taille du corps est en conséquence, pour pouvoir..., vous avez compris je suppose...![]()
annickdetroyes a écrit:OK, je comprends, mais au fait c'est quoi des "nouilles" ? Ça y est j'ai trouvé, il me semble que ce sont des rognons blancs ! Çà doit même être monnayable, après tout ça se vend au rayon des abats...
Les services sociaux sont pour la plupart tous des "branleurs" ils sont bons juste pour instruire des dossiers fsl et le suivi rsa des cassos de plus en plus nombreux chez nousmais pour les cas sérieux de maltraitance avérés il n'y a plus personne!!!!
mikiti a écrit:Les services sociaux sont pour la plupart tous des "branleurs" ils sont bons juste pour instruire des dossiers fsl et le suivi rsa des cassos de plus en plus nombreux chez nousmais pour les cas sérieux de maltraitance avérés il n'y a plus personne!!!!
cmarcus a écrit:mikiti a écrit:Les services sociaux sont pour la plupart tous des "branleurs" ils sont bons juste pour instruire des dossiers fsl et le suivi rsa des cassos de plus en plus nombreux chez nousmais pour les cas sérieux de maltraitance avérés il n'y a plus personne!!!!
mais mikiti, est-ce que tu te rends compte comment tu es en train de devenir?
tu es là en permanence à INSULTER un jour les chomeurs, un autre les fonctionnaires, là les services sociaux, etc etc... qu'on critique certaines choses qui ne vont pas OK mais de là à insulter les gens...que dirais-tu si on se mettait à t'insulter?
et je ne reviendrai pas sur le cas des réfugiés, qu'on veuille ne pas les accueillir OK mais de là à leur maintenir la tête sous l'eau...
es-tu aussi parfaite que cela pour pouvoir te permettre de le faire?
mikiti a écrit:Alors comment tu les qualifies toi quand tu sais pour cet exemple que cette famille était connue et suivie pas les services sociaux![]()
en restant poli, ça ne te révolte pas toi vis à vis de ce gosse
Retourner vers Discussions diverses
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités