calabre a écrit:Bon courage Nono, tu es sur la bonne voie de la guérison même si c'est long. Je suis désolée pour toi que tu aies encore des douleurs.
Fais surtout bien les exercices chez le kiné, même si c'est douloureux sinon tu en garderas des séquelles.
Bon courage.
![Peur ([peur])](./images/smilies/peur.gif)
Oui ! nise06 ils m'ont dit que si j'étais tombé sur la tête j'aurais pus faire une hémorragie cérébrale et sur le dos que mes vertèbres auraient pu transpercer mes poumons et ça devrait aller mais !
![Mauvais ([mauvais])](./images/smilies/mauvais.gif)
si le coude restait raide il faudra le casser pour le remettre afin qu'il redevienne fonctionnel, j'ai 30 séances de kiné pour l'instant et je souffre toujours de ma fracture déplacée à l'épaule vous savez je dois vous avouer que
![Triste ([triste])](./images/smilies/triste.gif)
j'ai un choc psychologique, j'ai des malaises tout les jours et même parfois la nuit je sens ma tête qui s'enfonce dans l'oreiller où je dois parfois m'assoir n'importe où lorsque je sors car je me sens pas bien du tout, je passe une autre radio au CHU le 09 septembre et puis je ne peux plus rien chercher alors ! je n'ai plus rien à envoyer c'est très triste depuis le 17/06/2015 c'était ma passion les ODR, heureusement il y à le forum et la MP, j'ai juste quelques petites améliorations minimes, oui ! calabre je garderais des séquelles à vie ils me l'ont dit
![Snif ([snif])](./images/smilies/snif.gif)
merci Ă vous qui ĂŞtes lĂ pour moi !
![Coeur ([coeur])](./images/smilies/coeur.gif)
PS : J'ai oublié je craque de l'épaule au bout du bras jour et nuit ce sont des adhérences avec la calcification !