Epaule cassée !!!

Pour parler de tout et de rien.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Re: Epaule cassée !!!

UNREAD_POSTde nono31 » Lun 3 AoĂ» 2015 12:51

calabre a écrit:Bon courage Nono, tu es sur la bonne voie de la guérison même si c'est long. Je suis désolée pour toi que tu aies encore des douleurs.
Fais surtout bien les exercices chez le kiné, même si c'est douloureux sinon tu en garderas des séquelles.
Bon courage.

([peur]) Oui ! nise06 ils m'ont dit que si j'étais tombé sur la tête j'aurais pus faire une hémorragie cérébrale et sur le dos que mes vertèbres auraient pu transpercer mes poumons et ça devrait aller mais ! ([mauvais]) si le coude restait raide il faudra le casser pour le remettre afin qu'il redevienne fonctionnel, j'ai 30 séances de kiné pour l'instant et je souffre toujours de ma fracture déplacée à l'épaule vous savez je dois vous avouer que ([triste]) j'ai un choc psychologique, j'ai des malaises tout les jours et même parfois la nuit je sens ma tête qui s'enfonce dans l'oreiller où je dois parfois m'assoir n'importe où lorsque je sors car je me sens pas bien du tout, je passe une autre radio au CHU le 09 septembre et puis je ne peux plus rien chercher alors ! je n'ai plus rien à envoyer c'est très triste depuis le 17/06/2015 c'était ma passion les ODR, heureusement il y à le forum et la MP, j'ai juste quelques petites améliorations minimes, oui ! calabre je garderais des séquelles à vie ils me l'ont dit ([snif]) merci à vous qui êtes là pour moi ! ([coeur])

PS : J'ai oublié je craque de l'épaule au bout du bras jour et nuit ce sont des adhérences avec la calcification !
Amicalement "nono31"
nono31

Publicité

Publicité

UNREAD_POSTde nono31 » Lun 3 AoĂ» 2015 17:09

Cette après midi après les exercices il m'a mis une sorte de demi gilet du côté de ma fracture déplacée qu'il a branché sur un appareil qui envoi du froid pour calmer ma douleur qui était très vive c'est très radical en sortant j'en claquait des dents !

http://www.gameready.fr/imgs/visuel_gam ... defaut.jpg
Amicalement "nono31"
nono31

UNREAD_POSTde nono31 » Mer 9 Sep 2015 17:32

([cool]) Bonjours à tout ceux qui ont été si gentils pour moi !

([YouHouuu]) J'ai passé les radios de contrôle + prise de sang pour le calcium ce matin et le n'ai plus d'attelle il faut que je fasse très attention mais ! c'est bon l'épaule reprends sa place, donc encore 17 séances de kiné sur 30 et je serais libéré de toute contrainte, merci pour votre gentil accompagnement, si vous saviez ce que je suis heureux ! ([super]) ([content])
Dernière édition par nono31 le Jeu 10 Sep 2015 06:44, édité 2 fois.
Amicalement "nono31"
nono31

UNREAD_POSTde geryanpe » Mer 9 Sep 2015 17:37

Je suis très contente pour toi nono31 !
Allez ! Encore un peu de patience et tout va rentrer dans l'ordre !

En attendant, bonne chasse aux ODR ! . ([super]) ([clapclap]) ([YouHouuu])
.
Dernière édition par geryanpe le Jeu 10 Sep 2015 08:09, édité 3 fois.
geryanpe

UNREAD_POSTde troisamours » Mer 9 Sep 2015 20:06

([YouHouuu]) ([YouHouuu]) ([YouHouuu]) ([clapclap]) ([clapclap]) ([clapclap]) très heureuse pour vous ([coeurs)] ([coeurs)] ([coeurs)]
pfff
troisamours

UNREAD_POSTde mikiti » Mer 9 Sep 2015 20:45

Contente pour toi ([YouHouuu]) la chasse va pouvoir reprendre de plus belle ([YouHouuu])
mikiti

Précédente

Retourner vers Discussions diverses