merci merci a madstef ![Alleluia ([alleluia])](./images/smilies/alleluia.gif)
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
merci merci a madstef ![Alleluia ([alleluia])](./images/smilies/alleluia.gif)
. c'est l'un des meilleurs sites du Web. Merci pour ces années d'économies (ça fait 12 ans pour ma part que je te connais). Et merci à tous les contributeurs de ce site qui le font vivre.
![YouHouuu ([YouHouuu])](./images/smilies/YouHouuu.gif)
elodie003 a écrit:bon anniversaire madstef et merci à tous pour toute ces offres cela fait 6 ans que grâce à vous j'ai commencé les odr alors merci.
annickdetroyes a écrit:Je tenais à rendre ici un hommage à Holder qui nous tire sa révérence, et tout spécialement à ceux - (presque) inconnus - qui l'ont créé, développé, fait vivre avec passion durant 8 ans.
Heureusement, entre temps j'avais découvert le Ouebb. ![Coeurs ([coeurs)]](./images/smilies/coeurs.gif)
![Tchin ([sante])](./images/smilies/sante.gif)
.
![Bravo ([clapclap])](./images/smilies/clapclap.gif)
![Coeur ([coeur])](./images/smilies/coeur.gif)
![Coeur ([coeur])](./images/smilies/coeur.gif)
J@28 a écrit:annickdetroyes a écrit:Je tenais à rendre ici un hommage à Holder qui nous tire sa révérence, et tout spécialement à ceux - (presque) inconnus - qui l'ont créé, développé, fait vivre avec passion durant 8 ans.
Moi j'ai commencé les ODR en découvrant le site Holder, ça devait être en 2004 et peu de temps après il a fermé.Heureusement, entre temps j'avais découvert le Ouebb.
Même chose que J@28 j'ai connu Holder en 2004 et pas très longtemps après il fermait, ça m'avait fait drôle cette page fond tout noire si ma mémoire est bonne, j'étais sur le Ouebb des Produits Remboursés à fonds avec une grande admiration pour RITOU83 et c'est là ! que j'ai été prit petit à petit d'une très forte envie de m'inscrire pour y participer aussi, je me souviens entre autres de ce fromage en rayon libre service que j'avais trouver 3 bonnes semaines avant qu'il ne soit découvert à Monoprix et mis en ligne par MadStef par un remboursaunote qui l'avais trouver à cette époque là ! nous cartonnions à mort devant faire beaucoup d'allers et retours à des caisses différentes en cachant notre panier qui étaient barder d'odr dans le rayon textiles habits et puis je n'y arrivais pas à m'inscrire mais !... quelques chose me dérangeait de profiter des odr et de ne pas partager nos trouvailles et puis déjà de ne pas pouvoir intervenir pour aider les personnes qui avaient un problème donc le mardi 29 septembre 2009 c'est
Marie qui a fait la demande d'inscription et miracle
enfin grâce à la patience et à la serviabilité de MadStef Nono31 a pu être inscrit pour faire parti de votre superbe équipe, nous étions si contents qu'il n'y a pas de mots pour remercier la gentillesse de MaStef, j'ai toujours été fidèle à 100% et je le serais toujours contre vents et marées et si je jette vraiment très rarement juste un oeil sur les autres sites 3 ou 4 fois l'année, je n'en fais pas parti car je resterais fidèle au Ouebb des remboursés jusqu'au jour où je ne pourrais plus faire les odr et ce jour là ! je n'aime mieux pas y penser !
Avant lorsque nous n'avions pas d'ordinateur nous faisions les rayons chacun d'un côté et c'était très fatiguant de zieuter presque fixement pour la vue surtout et en 2004 c'est notre fils qui nous a dit d'acheter un PC et il est venu pour nous guidé dans notre choix et maintenant j'en suis à mon 3ème !
Bientôt courant septembre j'espère pouvoir galoper comme avant même si les années avancent et que je prends de l'âge, alors
je dis longue vie au "Oeubb des Produits Remboursés" et merci à MadStef ! ![Super ([super])](./images/smilies/super.gif)
MOMOMOMO a écrit:Bonjour
Oui je me souvient même des début de Holder et d'autre dont je me souvient plus du nom.![]()
Avec Madstef, un gros avantage c'est la mise en route d'un forum que les autres non pas osé.![]()
Bonne ODR
MOMOMOMO
![Ok ! ([coche])](./images/smilies/coche.gif)
et bien que je sois" des votres" depuis moins longtemps vous etes tous formidables...Retourner vers 1er Achat Remboursé
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités