pas besoin d'envoyer une lettre recommandĂ©e normalement et d'aprĂšs ce que j'avais lu quelque part, ils auraient un dĂ©lai normal pour rembourser qui serait de 30 jours donc ils sont de TRES trĂšs mauvaise foi dans cette banque! Il n'y a pas d'enquĂȘte Ă faire avant de rembourser, il est clair qu'il Ă©tait bien en France Ă ce moment lĂ et c'est Ă la banque d'assurer la sĂ©curitĂ© des moyens de paiement de ses clients.... Ils pourraient Ă©ventuellement appliquer une franchise si toutefois il n'avait pas la carte en sa possession en invoquant une nĂ©gligence mais ce n'est apparemment pas le cas.
Faire un courrier simple en demandant qu'ils vous tamponnent une copie comme reçu Ă telle date. Voir pour faire mail au service client etc afin de laisser des traces de vos dĂ©marches en demandant le remboursement immĂ©diat de la somme. Demander Ă voir le chef d'agence aussi si pas encore fait...mais ils vont peut-ĂȘtre lĂ aussi dire qu'il est en vacances!!
Pour ma fille,je rappelle juste que c'est sa banque qui s'est chargĂ©e de tout, mĂȘme de l'avertir des paiements frauduleux, et elle n'avait pas eu qu'un seul dĂ©bit d'achat en ligne! Ils l'ont appelĂ© en la rassurant et en lui donnant directement la marche Ă suivre et surtout en lui disant dĂšs le dĂ©part qu'elle serait remboursĂ©e.
Pour info, elle est Ă la Banque Postale, si ce n'est pas la mĂȘme banque, vous pouvez leur dire qu'ils sont plus efficace chez la concurrence
![Clin d'Oeil ([clindoeil])](./images/smilies/clindoeil2.gif)